Dysta

Anonymous CMS

Recommended Posts

Ouech,

J'ai retrouvé ça, je connais pas le dev n'y rien donc pas de crédit, sorry

C'est un vieux CMS, doit surement y avoir des fails, je vous le partage car le design est assez sympas,

Pour l'image, ça ressemble à quelque truc comme ça (sans le logo AresParadize)

292308xxxx.png

Le lien :

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Bisou swag, Saber jtm :heart:

C'est quoi ce logo de merde  :giggle:

J'sais aps, mais j'ai pris une image sur google, le CMS ressemble de près à ça sans ce logo affreux ^_^

Sincèrement c'est pas trop utile... Le niveau PHP dessus est médiocre 

Sincèrement c'est pas trop utile... Le niveau PHP dessus est médiocre 

Bah si, un partage est toujours utile (j'vais refaire les fondamentaux d'une communauté je sens)

Y'a toujours quelqu'un qui va trouver une utilité à ton partage, y'en a certain qui vont reprendre le design (que je trouve sympatique), d'autre qui vont faire leurs 1er pas en PHP dessus, bsx

Modifié (le) par Dysta

Bah si, un partage est toujours utile (j'vais refaire les fondamentales d'une communauté je sens)

Y'a toujours quelqu'un qui va trouver une utilité à ton partage, y'en a certain qui vont reprendre le design (que je trouve sympatique), d'autre qui vont faire leurs 1er pas en PHP dessus, bsx

Oui le design est assez sympathique.

Huhu. Je me souviens de ça ! Quand au PHP qui se cache la-dessous, cela n'empêche personne de s'y recoller pour en faire un CMS publique. Merci pour ton partage :).

Huhu. Je me souviens de ça ! Quand au PHP qui se cache la-dessous, cela n'empêche personne de s'y recoller pour en faire un CMS publique. Merci pour ton partage :).

De plus, je me souviens que sur le menu du CMS, il y a un système qui récupère les informations RPG paradize (la place et les votes si je dit pas de bêtises)

Je ne sais pas si c'est encore fonctionnelle au vu de la màj de RPG mais j'pense que oui.

De plus, je me souviens que sur le menu du CMS, il y a un système qui récupère les informations RPG paradize (la place et les votes si je dit pas de bêtises)

Je ne sais pas si c'est encore fonctionnelle au vu de la màj de RPG mais j'pense que oui.

En même temps c'est pas très compliqué non plus ce système ^^. Y'a pas qu'une méthode pour le faire. M'enfin, je crois que ça fonctionnera toujours, la MAJ d'RPG à changé le design mais pas l'html en lui même, ou en tout cas pas cette partie.

merci

mercy!

merci

Merci