Ryuu

[PARTAGE] SQL/SWF/lang items 2.19 à 2.24 + Veteran Rewards

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ayant décidé d'arrêter mon serveur, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire un partage:

Je vous partage donc ce pack contenant les items 2.19 à 2.24 + les items Veteran Rewards. Ils sont présents par SQL, par SWF (dossier Dofus => clips) et fichiers langs.

Screen:

1424110331-items-2-18-a-2-24-veteran-rew

Lien:

[hide]https://mega.co.nz/#!aU9iRLpZ!h--qcpkVgNrx0_6lyOHUKS_gsRI5Vjq1cLjJv9W-RO8[/hide]

Certains serveurs les ont déjà, d'autres non. Une chose est sure:

Un merci ne tue personne.

Ps: je n'aiderai pas à l'installation.

Cordialement,

Edited by Ryuu

Alors, les sql ne sont pas du tout complet et les lignes complétement... bizarre. Pour ce qui est des swf, je n'ai pas trouvé les items dedans...

Au niveau des sprites je n'ai pas regardé mais bon, ça voudrais dire qu'il faudrait tout refaire à la main.

Sinon très bon partage

Alors, les sql ne sont pas du tout complet et les lignes complétement... bizarre. Pour ce qui est des swf, je n'ai pas trouvé les items dedans...

Au niveau des sprites je n'ai pas regardé mais bon, ça voudrais dire qu'il faudrait tout refaire à la main.

Sinon très bon partage

Je n'ai pas tout vérifié, je sais que sur mon serveur, tout était présent et nickel, pour les lignes SQL, je les ai reprises de ma bdd directement, il se peut que cela ait bugué, je regarderai lorsque j'aurai le temps. Au pire, un tout petit peu de connaissances peut permettre à corriger ça. Pour ce qui est des swf, ils le sont, me semble-t'il, si j'ai plusieurs retours négatifs, je corrigerai ça