Ryuu 36 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Ayant décidé d'arrêter mon serveur, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire un partage: Je vous partage donc ce pack contenant les items 2.19 à 2.24 + les items Veteran Rewards. Ils sont présents par SQL, par SWF (dossier Dofus => clips) et fichiers langs. Screen: Lien: [hide]https://mega.co.nz/#!aU9iRLpZ!h--qcpkVgNrx0_6lyOHUKS_gsRI5Vjq1cLjJv9W-RO8[/hide] Certains serveurs les ont déjà, d'autres non. Une chose est sure: Un merci ne tue personne. Ps: je n'aiderai pas à l'installation. Cordialement, Modifié (le) February 16, 2015 par Ryuu 8 5 valentinrata, todainfo, zapzap et 10 others reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akame' 6 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuu 36 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Merci bien De rien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SultΔn 44 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 (modifié) Merci beaucoup ! Il y a du décalage ou pas ? (sur les items qu'on ne voit pas) Modifié (le) February 16, 2015 par Suuultaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuu 36 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Merci beaucoup ! Il y a du décalage ou pas ? (sur les items qu'on ne voit pas) Sur ceux que j'ai testé, non. Malheureusement je n'ai pas tout testé avant de partager... 1 SultΔn reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemon 180 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuu 36 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 thx yw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havorus 0 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafael2g2 0 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havorus 0 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Alors, les sql ne sont pas du tout complet et les lignes complétement... bizarre. Pour ce qui est des swf, je n'ai pas trouvé les items dedans... Au niveau des sprites je n'ai pas regardé mais bon, ça voudrais dire qu'il faudrait tout refaire à la main. Sinon très bon partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anouny-maroc 2 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuu 36 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Alors, les sql ne sont pas du tout complet et les lignes complétement... bizarre. Pour ce qui est des swf, je n'ai pas trouvé les items dedans... Au niveau des sprites je n'ai pas regardé mais bon, ça voudrais dire qu'il faudrait tout refaire à la main. Sinon très bon partage Je n'ai pas tout vérifié, je sais que sur mon serveur, tout était présent et nickel, pour les lignes SQL, je les ai reprises de ma bdd directement, il se peut que cela ait bugué, je regarderai lorsque j'aurai le temps. Au pire, un tout petit peu de connaissances peut permettre à corriger ça. Pour ce qui est des swf, ils le sont, me semble-t'il, si j'ai plusieurs retours négatifs, je corrigerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwenel 2 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwelXd 0 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
123 1 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinchow 0 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tozfus 8 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledbahm 13 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisto 0 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 Merci Ps:Les couscous vaincront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silyseveur 5 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobsreaper 0 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumio 0 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 merci infinimet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremus 1 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuReturn 8 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 Thx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites