Sign in to follow this  
Keiryu

[Services] Installation d'hébergement local

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir.

Je vous propose comme l'indique le titre, un petit service pour l'instant. Je propose l'installation d'un hébergement local.

Je m'attend à plusieurs questions du genre No-IP, Hamachi, ect.. eh bien non, ce n'est pas ça du tout.

Ce moyen d'hébergement, je l'ai trouvé il n'y as pas très longtemps, et je n'y avais jamais pensé auparavant.

Il faut un VPS, et un NDD. Le NDD dois être relié au VPS (Configuration DNS), wamp dois être spécialement configuré pour un accès à tous (sachant qu'as la base c'est localhost) et Navicat configuré en local.

Quels sont les avantages ? 

De l'argent en moins à mettre dans un hébergeur web tout les mois, un contrôle total de son site web via wamp, lorsque votre hébergeur web est off, vous n'avez plus de problèmes puisque vous êtes sous wamp, une meilleure fluidité et stabilité en fonction du VPS.

J'aimerais éviter les hors-sujet sur ce topic, les débats et embrouilles inutiles et les commentaires du genre "Trop connus tout le monde le fait" puisque non, tout le monde ne le fait pas, loin de là, plus d'un serveur sur la première page d'RPG Paradize est sous un hébergeur web spécifique, ou bien les commentaires du genre "Rien de compliqué".

Je fais ce petit service pour pouvoir financer mon projet.

Je propose ce service pour le maudit prix de 5€ Paypal.

Cordialement,

Keiryu.

Guest

Chapeau, au moins une personne qui arrive à financer son projet sans arnaquer les autres, bonne initiative et bon courage :)

C'est pas conseillé d’héberger des sites sur le même vps ou l'ont met notre serveur :)

Après voila   :P Good luck ;)

C'est très fréquent, je préfère ce système qu'un hébergement web, après c'est mon choix perso :)

Merci

Sign in to follow this