Globox62

Wakfu les gardiens 1

Recommended Posts

Après quelques années, j'ai enfin décidé de commencer mon émulateur pour Wakfu les gardiens 1.

Je l'avance un peu quand j'ai la motivation, et, à l'heure actuelle, même s'il manque énormément de fonctionnalités (notamment communautaires), je possède un émulateur fonctionnel.

1429470217012311200.png

1429470260094304700.png

Je créé ce topic car il me manque certaines données que je cherche à obtenir.

Je possède 215 maps, je sais qu'il m'en manque au moins 15. Je vous demande donc, dans le cas où vous seriez en possession de quelques maps (id, date & key) et que vous seriez prêt à les partager, de me le signaler.

1429470321012751200.png

1429470361099633200.png

En ce qui concerne un futur partage, je ne me prononce pas car je ne veux pas partager quelque chose qui n'est pas complet et fonctionnel à 100%, mais si j'atteins cette perfection, c'est quelque chose d'envisageable.

1429470412000988600.png

Globox62

tres joli je tenté de fair un serveur wlg depuis longtemp mais vu que j y connais rien on programation je me suis basé sur dofus j avais changé le core le loader j avais creé de belle petite map avec les tiles et tout  

puis recament je suis arrivé a comprendre comment ankamas date les maps et je suis arrivé a péché  2  mais vu que j y connais rien on programation j ai pas pu avancé 

ps: j aimerais bien te contacté par Skype 

dsl pour mon francais

Edited by kanazawa

Un peu de nouvelles depuis le temps :

- Il manque juste l'IA et les sorts a terminer de coder, pas j'avance pas en période scolaire

- Il me manque encore des maps, donc j'ai codé un éditeur de maps pour pallier a ce problème

Etant donné que je n'ai reçu de maps de personnes, cet émulateur restera privé, désolé pour ceux qui comptaient dessus.

Un peu de nouvelles depuis le temps :

- Il manque juste l'IA et les sorts a terminer de coder, pas j'avance pas en période scolaire

- Il me manque encore des maps, donc j'ai codé un éditeur de maps pour pallier a ce problème

Etant donné que je n'ai reçu de maps de personnes, cet émulateur restera privé, désolé pour ceux qui comptaient dessus.

Peut être que personne n'en as sniffés aussi...

Peut être que personne n'en as sniffés aussi...

En effet, mais je n'ai jamais dis le contraire, l'idée était de partager dans le cas où une entraide commune existait. (Et pour information, je sais très bien que certaines personnes les ont sniffées)

Après quelques années, j'ai enfin décidé de commencer mon émulateur pour Wakfu les gardiens 1.

Je l'avance un peu quand j'ai la motivation, et, à l'heure actuelle, même s'il manque énormément de fonctionnalités (notamment communautaires), je possède un émulateur fonctionnel.

1429470217012311200.png

1429470260094304700.png

Je créé ce topic car il me manque certaines données que je cherche à obtenir.

Je possède 215 maps, je sais qu'il m'en manque au moins 15. Je vous demande donc, dans le cas où vous seriez en possession de quelques maps (id, date & key) et que vous seriez prêt à les partager, de me le signaler.

1429470321012751200.png

1429470361099633200.png

En ce qui concerne un futur partage, je ne me prononce pas car je ne veux pas partager quelque chose qui n'est pas complet et fonctionnel à 100%, mais si j'atteins cette perfection, c'est quelque chose d'envisageable.

1429470412000988600.png

Globox62

Kom jboua mon T 

En effet, mais je n'ai jamais dis le contraire, l'idée était de partager dans le cas où une entraide commune existait. (Et pour information, je sais très bien que certaines personnes les ont sniffées)

Tu peux te connecter sur Skype quand tu as le temps ? Merci d'avance.

Haha, WLG, le jeu que tu finissais en 1 mois  :drunk:

Personne n'en demandait plus, le jeu était à la base une initiation aux MMORPG et donc indirectement à Dofus tout en jouant dans l'univers de la saison 1 de la série animée. Avec les runes, les chapeaux, les donjons et la communauté assez sympathique qui y jouait dessus c'était vachement chouette.

Edited by Starlight_1_2_9