Jump to content
Globox62

Wakfu les gardiens 1

Recommended Posts

Si j'ai bien compris, tu en as eu marre de ces gens qui te saoulait avec leur réponses et tu as fini par décider que tu ne partagerais pas l'émulateur ?

• Upvote 1

Ah :/ moi qui voulait tellement y jouer mais vraiment, je pense que je fais partie des gens qui veulent VRAIMENT y rejouer (Je me rappelle quand les épisodes sortaient à 9h ou 10h sur samedi Ludo et qu'après l'épisode il fallait aller sur Wakfu Les Gardiens car un nouveau niveau y était, la hype totale, donc tu peux comprendre pq je suis tellement content de voir que vous faîtes ça) Vu que tu as dis que tu ne peux faire des propositions, tu pourrais au moins tenter qqchose pour nous qui sommes extrêmement fans ? :c

En tous cas j'attendrais le temps qu'il le faut pour jouer à ce jeu, même 5 ans, je reviendrais sur ce topic.

Oui on sait que l'émulateur est fini et que tu ne peux faire que des propositions mais bon n'y-a-t-il pas moyen de trouver un compromis ? :c

Ne vous cassez pas la tête, ça fait longtemps que j'ai perdu espoir. Ce projet est complètement stérile. Wakfu les Gardiens était, certes, un merveilleux jeux.

Il a réussi juste à créer le monde, c'est tout. Depuis son travail sur l'IA, il n'a pas donné son rendu ( d'ailleurs, l'IA est la chose la plus difficile à faire à mon avis ), je dirai donc qu'il s'est bloqué dessus, et donc arrêté son projet. Laissez-le tranquille, il en vaudrait mieux, et vous allez vous économiser bien de l'énergie.

Même si quelqu'un réussisse à terminer tout le projet, personne n'oserai le rendre en ligne pour les politiques de confidentialités d'Ankama. Souvenez-vous de ce qu'il s'est passé lors de la création du jeu fan-game Wakfu Les Gardiens 3.

Laissez-le se la péter seul. Ce projet n'en vaut rien sans une coopération. Je commence à penser même que Globox garde ce sujet que pour encore plus frimer rien de plus. Et cela n'est pas du tout amusant.

Il y a 4 heures , Lanflyy a déclaré:

Ne vous cassez pas la tête, ça fait longtemps que j'ai perdu espoir. Ce projet est complètement stérile. Wakfu les Gardiens était, certes, un merveilleux jeux.

Il a réussi juste à créer le monde, c'est tout. Depuis son travail sur l'IA, il n'a pas donné son rendu ( d'ailleurs, l'IA est la chose la plus difficile à faire à mon avis ), je dirai donc qu'il s'est bloqué dessus, et donc arrêté son projet. Laissez-le tranquille, il en vaudrait mieux, et vous allez vous économiser bien de l'énergie.

Même si quelqu'un réussisse à terminer tout le projet, personne n'oserai le rendre en ligne pour les politiques de confidentialités d'Ankama. Souvenez-vous de ce qu'il s'est passé lors de la création du jeu fan-game Wakfu Les Gardiens 3.

Laissez-le se la péter seul. Ce projet n'en vaut rien sans une coopération. Je commence à penser même que Globox garde ce sujet que pour encore plus frimer rien de plus. Et cela n'est pas du tout amusant.

Globox n'a pas fait ce topic pour se la péter mais pour demander les clés de déchiffrement des maps qu'il lui manquait. Il s'est acharné pour recomposer toute la "base" du jeu effectivement, sans l'aide de personne il a dû cracker les fameuses clés étant donné que personne n'a pu les lui fournir. Quant à la remise en ligne elle n'aura pas lieu tant que tout ne sera pas jouable, ce qui arrivera effectivement peut être jamais mais autant voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, non ?

Aucun partage n'est prévu.

@Lanflyy Je suis ingénieur et je bosse dans l'IA, je me suis pas bloqué dessus car je suis habitué à bosser avec beaucoup plus compliqué que des IA de jeux tels que Dofus. Comme l'a dit Star, j'ai fais ce topic pour avoir les clé des maps me manquant. Des gens ont refusé de les fournir, même malgré des sommes d'argent généreuses. J'ai donc inventé l'algorithme permettant de casser la sécurité d'ankama pour recréer ces keys et la réaction de la communauté m'a fait dire que le projet ne sera pas partagé.

Enfin, en ce qui concerne une ouverture, je n'ai pas mon mot à dire dessus, je suis développeur, j'ai recréé WLG et je l'ai fourni aux autres personnes avec qui je travaille. Tout le reste dépend d'eux, pas de moi.

A mes yeux le seul soucis est & resteras le manque de ressource pour WLG chose que @Globox62 a pu palier via ses outils.

a l'heure d'aujourd'hui beaucoup d'outils ont été partagés, expliquant/permettant de craquer les keys d'ankama.

Le Protocol est le même que celui de Dofus 1 avec quelques diverses différence / de même pour le client.

J'avais bossé il y'a quelque mois sur un début de gameserver WLG 2 avec des maps custom ( Etant donné que je n'ai aucune ressource officielle ). Je ne l'ai pas continué pour la simple & bonne raison qu'a mes yeux ce jeu n'est pas conçu dans la même optique que Dofus. Il était difficile pour moi de voir un quelconque possible gain d'argent sur un tel projet.

Certains bossent pour la passion d'autre pour s'en mettre plein les poches & je pense que Globox ne souhaite pas que ce projet finisse comme Ancestra utilisé a des fins "commerciales" sans réel crédit pour ceux qui ont travailé des heures & mois dessus.

Je ne pense pas qu'il soit dur de commencer quelque chose de jouable sur la version Dofus de WLG
Il vous suffit juste pour la grande partie du temps analyser les packets & les comprendre.

Il y'avais Clemon qui avait commencé une abération en java pour WLG2 certes le code est clairement pourri mais le proof of concept est la

Il y'as juste a pousser les recherches plus loin ce que Globox a fait, ce n'est pas compliqué cela demande juste du temps !

Le temps je ne l'ai pas eu pour quelque chose qui ne me rapporteras pas d'argent 

• Upvote 1

Enfin du bon sens... J'ajouterai qu'à l'époque où j'ai commencé, ces outils pour casser la sécurité d'Ankama n'existaient pas, et je les ai inventés pour résoudre mes problèmes. En ce qui concerne les packets de wlg, c'est bien là le problème, je suis la seule personne à encore en avoir il me semble, ça complique grandement les choses pour d'autres développeurs 

Y a pas moyen de parler avec ceux qui ont travaillé avec toi, pour demander si y a moyen de jouer dessus ? Parce que si y a pas moyen bon ben ça va me faire chier car je suivais ce topic avec assiduité car j'étais sûr de pouvoir y rejouer grâce à toi.... :/ 

C'pas contre toi mais je pense qu'il a déjà apporté la réponse plein de fois ^^' Si tu veux jouer à WLG il te suffit d'être déterminer comme lui et tu sais déjà ce qu'il te reste à faire =D Bon courage si tu te lances , sinon bon courage aussi pour l'attente =D

Tu peux être déterminé mais dans la vrai vie sans aucune notion de programmation t'ira pas plus loin que des mots.

La vie c'est pas un anime ! Y'as pas de pouvoir de l'amitié & toutes les autres valeurs 

• Upvote 1

Il y a 3 heures , Weeb Master a déclaré:

Ce topic de suçage de bite et de frustration FeelsGoodMan.

J'penses que Globox il doit voir son reflet dans son gland tellement il a été lustré

Il y a 8 heures , HighFive a déclaré:

Tu peux être déterminé mais dans la vrai vie sans aucune notion de programmation t'ira pas plus loin que des mots.

La vie c'est pas un anime ! Y'as pas de pouvoir de l'amitié & toutes les autres valeurs 

Sinon tu peux toujours apprendre , et quand je dis déterminé , ça veut pas dire qu'il a besoin de claqué les doigts et un ému full débug va apparaitre d'un coup =D

tout ça n'existerais pas sens sith59. l'oubliez jamais

Et Ydainna est la personne qui m'a donné envie de ne rien partager, ne l'oubliez pas non plus

il y a 8 minutes, Globox62 a déclaré:

Et Ydainna est la personne qui m'a donné envie de ne rien partager, ne l'oubliez pas non plus

@ydainna tu casses les couilles, comment on va faire accomplir notre rêve d'enfant mtn ?

Il y a 3 heures , Globox62 a déclaré:

Moooooooooooh c'est meugnon :keurkeur:

Il y a 2 heures , Dysta a déclaré:

@ydainna tu casses les couilles, comment on va faire accomplir notre rêve d'enfant mtn ?

bah ça j'y peux rien désoler