Jump to content
Globox62

Wakfu les gardiens 1

Recommended Posts

Sur 01/06/2018 at 10:36 PM , AyFiire a déclaré:

Y a pas moyen de parler avec ceux qui ont travaillé avec toi, pour demander si y a moyen de jouer dessus ? Parce que si y a pas moyen bon ben ça va me faire chier car je suivais ce topic avec assiduité car j'étais sûr de pouvoir y rejouer grâce à toi.... :/ 

Aucun intérêt, ce n'est pas jouable.

Il y a 19 heures , Dysta a déclaré:

@ydainna tu casses les couilles, comment on va faire accomplir notre rêve d'enfant mtn ?

Ydainna n'a pas assez d'importance pour empêcher le serveur de sortir pour tout le monde le jour où ce sera prêt.

En attendant j'invite tous les fans à patienter, on ne communique pas sur les avancements. L'annonce de sortie de serveur arrivera peut être dans 1 an, 3 ans, 5 ans... ou peut être jamais, mais le jour où elle arrivera vous aurez la possibilité de revenir jouer gratuitement et en intégralité au jeu qui a bercé votre enfance. On est tous bénévoles dans l'équipe, pris autant par la vie IRL que par d'autres projets à côté en ce moment.

Edited by Starlegend
  • Like 1
  • Upvote 1

Bonsoir, je viens d'arriver sur le topic je suis moi aussi un grand fan de WLG, votre projet est il toujours d'actualité ? quels sont les avancements ?

Yo ! J'ai tjr gardé ce forum dans ma poche, grâce à Globox et Starlegend j'ai gardé espoir, je serai tjr là à attendre (bon pas comme un chômeur hahaha mais revenir qqfois comme on l'a fait là), j'ai suivi ce topic depuis un an ou 2, en tous cas j'espère que vous êtes tjr dans le projet ou un truc du genre, si c'est le cas merci et bonne continuation <3, si non ce n'est pas grave ^^.

Ils communiqueront pas leurs avancements @MrCharabia mais si c'est prêt je pense qu'ils vont nous le dire :3

il y a 6 minutes, AyFire a déclaré:

Yo ! J'ai tjr gardé ce forum dans ma poche, grâce à Globox et Starlegend j'ai gardé espoir, je serai tjr là à attendre (bon pas comme un chômeur hahaha mais revenir qqfois comme on l'a fait là), j'ai suivi ce topic depuis un an ou 2, en tous cas j'espère que vous êtes tjr dans le projet ou un truc du genre, si c'est le cas merci et bonne continuation <3, si non ce n'est pas grave ^^.

Ils communiqueront pas leurs avancements @MrCharabia mais si c'est prêt je pense qu'ils vont nous le dire :3

Salut !

On travaille toujours dessus à notre rythme. Ça avance, le contenu arrive petit à petit... mais on a toujours pas de date à annoncer, c'est un boulot de dingue !

Merci pour ton message, ça nous fait plaisir.

Sur 24/02/2019 at 3:47 PM , Starlegend a déclaré:

Salut !

On travaille toujours dessus à notre rythme. Ça avance, le contenu arrive petit à petit... mais on a toujours pas de date à annoncer, c'est un boulot de dingue !

Merci pour ton message, ça nous fait plaisir.

Courage alors :party:

Sur 02/06/2018 at 3:25 PM , ydainna a déclaré:

tout ça n'existerais pas sens sith59. l'oubliez jamais

Moi non plus je ne t'ai pas oublié mon mignon ! :wub:

Salut, j'ai lu tout le topic avec beaucoup d'attention, ça à l'air assez colossal comme projet
Vous avez pas l'air inquiété par des histoires de droit d'auteur, vous aviez même dit bosser avec des gens qui étaient (sont?) chez Ankama, vous avez eu droit à un accord ou vous faites juste profil bas en espérant que tout aille bien?
En tout cas je tenais à vous féliciter pour votre talent mais aussi pour votre acharnement, 4 ans (au moins) de boulot et vous avez l'air de tenir bon, c'est plutôt impressionnant 
Bon courage pour la suite

Courage!

Je suis sur que vous avez plein de personnes (comme moi) qui regarde tout le temps ce forum pour avoir de vos nouvelles.

Bonne chance et merci pour votre travail!

Salut ! ça fait maintenant presque 5 ans que ton projet est en développement et nous l'attendons impatiemment, tu fait vraiment un travail incroyable @Globox62 😍

Un mot à te dire : GG !

A ce que je sache, le projet a été repris il y a plus d'un an de cela, presque fini, par manque de moyens et de droits, il a été re-abandonné il y a environ 3 mois.

Et bien tu te trompe, on a parlé avec Tot et Kam et ils veulent bien du moment qu'on le garde privé, c'est à dire pas de référencement/publicité, donc non c'est pas abandonné et comme je l'ai répété à X reprises, il ne manque que les IA des donjons 16+ pour que ça fonctionne parfaitement. Tous les donjons bonus sont opérationnels et conforme à l'officiel. Par contre, comme c'est un projet complètement privé, il n'y aura pas d'informations ici quant à une ouverture

On 7/13/2019 at 11:09 PM, ganjacana said:

Du coup on pourra jamais y jouer et ça me rend triste 😢

On y jouera sûrement car comme l'a dit @Globox62 "Et bien tu te trompe, on a parlé avec Tot et Kam et ils veulent bien du moment qu'on le garde privé, c'est à dire pas de référencement/publicité, donc non c'est pas abandonné et comme je l'ai répété à X reprises, il ne manque que les IA des donjons 16+ pour que ça fonctionne parfaitement. Tous les donjons bonus sont opérationnels et conforme à l'officiel. Par contre, comme c'est un projet complètement privé, il n'y aura pas d'informations ici quant à une ouverture"

Il ne manque que la patience haha

Salut ! C'est vraiment rassurant :)

Donc on ne pourra pas savoir quand il ouvrira, dommage...

Pour @Globox62 : Je sais que je suis un peu énervant avec mes questions, mais, comment va-t-on faire pour le savoir ? à part te spammer comme des fous lol

J'ai une solution, même si elle semble pas très bien quand même, tu pourrais contacter en privé tout ceux qui ont commentés sans trop diffuser le projet de partout, non ?

Après, ne t'inquiète pas, c'est ton choix donc fais ce que tu trouve de mieux pour toi et ton projet :)

il y a 26 minutes, Voxely a déclaré:

Salut ! C'est vraiment rassurant :)

Donc on ne pourra pas savoir quand il ouvrira, dommage...

Pour @Globox62 : Je sais que je suis un peu énervant avec mes questions, mais, comment va-t-on faire pour le savoir ? à part te spammer comme des fous lol

J'ai une solution, même si elle semble pas très bien quand même, tu pourrais contacter en privé tout ceux qui ont commentés sans trop diffuser le projet de partout, non ?

Après, ne t'inquiète pas, c'est ton choix donc fais ce que tu trouve de mieux pour toi et ton projet :)

Mdr désolé de te décevoir mais l'articles a ouvert en 2015 depuis plus de nouvelles , je pense très fortement que le Projet est Down

Sur 25/07/2019 at 12:00 AM , titind a déclaré:

Mdr désolé de te décevoir mais l'articles a ouvert en 2015 depuis plus de nouvelles , je pense très fortement que le Projet est Down

Comment ça plus de nouvelle ? Je commente parfois, tu devrais retourner en arrière.

Je ne sais pas comment je ferai parce que j'ai pas vraiment confiance dans la communauté de l'émulation : dès qu'ils y auront accès, ça va sniff et j'ai aucune façon de m'assurer de la bonne foi des gens, donc je n'y ai pas encore réfléchi

Salut ! Je ne pense pas que le jeu doit être payant, à moins que @Globox62 veut avoir affaire avec la justice x)

Je pense qu'effectivement, tu dois faire un test sur Discord, et ne partager qu'avec les personnes très fiables (Y a pas plus fiable en gros :D)

Il ne faut surtout pas que ce soit partagé après, j'espère vraiment que tu trouveras une solution pour qu'on puisse y jouer, uniquement en privé.

Il y a 20 heures , Globox62 a déclaré:

Comment ça plus de nouvelle ? Je commente parfois, tu devrais retourner en arrière.

Je ne sais pas comment je ferai parce que j'ai pas vraiment confiance dans la communauté de l'émulation : dès qu'ils y auront accès, ça va sniff et j'ai aucune façon de m'assurer de la bonne foi des gens, donc je n'y ai pas encore réfléchi

Et tu a parfaitement raison de ne pas avoir confiance en cette communauté , il sont tous la a se volé les uns les autres , leur serveurs sont tous identique :x 

Franchement, moi personnellement je ne volerai rien, c'est juste rejouer à WLG c'est mon rêve le plus fou

Bonjour,

J'avais posté un message sur ce topic il y a un moment (environ un an ou deux). Je suis ravi de voir que le projet avance encore.

Merci à Globox et à tous ceux qui travaillent sur ce projet. J'ai cru comprendre que ça allait être compliqué de le mettre à disposition. J'espère que ces quelques complications ne nous empêcherons pas de rejouer !

A l'époque où le jeu était dispo, je n'avais pas pu faire les derniers donjons du scenar à cause d'un ordi qui plantait pendant les cinématiques (notamment la cut scene qui introduisait l'épisode où ils combattent l'espèce de sadida bizarre au service de Nox). Aujourd'hui j'ai un ordi bien plus puissant et ce serait comme un rêve de gosse de pouvoir rejouer à ce jeu.

Bonne continuation à tous ceux qui travaillent sur ce projet, en espérant que le résultat soit au rendez-vous !

Je passe ma soirée à regarder des vidéos wlg tellement ça me manque.

J'espère tout ce passe bien pour vous.

Et merci pour votre travail ^^