Jump to content
Globox62

Wakfu les gardiens 1

Recommended Posts

Sur 26/07/2019 at 11:11 PM , Globox62 a déclaré:

Comment ça plus de nouvelle ? Je commente parfois, tu devrais retourner en arrière.

Je ne sais pas comment je ferai parce que j'ai pas vraiment confiance dans la communauté de l'émulation : dès qu'ils y auront accès, ça va sniff et j'ai aucune façon de m'assurer de la bonne foi des gens, donc je n'y ai pas encore réfléchi

Dans le pire des cas tu te feras sniff le client, je ne comprends pas trop tes craintes vu que la quasi totalité de ton travail se trouve coté serveur. Quoi qu'il advienne, je tiens tout de même à te féliciter pour ta réalisation. Je ne peux que saluer ton abnégation et tes compétences étant moi même informaticien.

Bon courage pour la suite!

Bon,

j'avais perdu tout espoir de revoir WLG 1 ou  2 depuis maintenant 5ans et puis je suis tombé sur ce topic.

D’après ce que j'ai compris le serveur ne sera pas public, malgré cela ça m'a fait reprendre espoir d'un jour peut être revoir ce jeu qui a bercé mon enfance.

Merci aux dev qui taffent dessus en tout cas et bon courage.

En gros, ils taffent sur le projet, pour qu'ils puissent jouer au jeu entre-eux, en faisant un petit résumé x')

Par contre, déjà le fait d'achever le travail, il a été déjà fait par d'autre personnes en parallèle, mais sa publication a été complètement annulée aussi, encore pour la simple raison de droits.

Des jeux il y en a pleins, certes WLG c'était bien un moment, mais sans sa communauté, c'est de la merde ^^

Bref, je dis ça, parce que ce topic est resté trop longtemps ouvert et mérite clairement à être fermer.

Sur 05/10/2019 at 9:03 PM , Fhenris a déclaré:

Dans le pire des cas tu te feras sniff le client, je ne comprends pas trop tes craintes vu que la quasi totalité de ton travail se trouve coté serveur. Quoi qu'il advienne, je tiens tout de même à te féliciter pour ta réalisation. Je ne peux que saluer ton abnégation et tes compétences étant moi même informaticien.

Bon courage pour la suite!

Le truc c'est qu'on a l'autorisation d'avoir un serveur privé, à condition cependant qu'il ne soit pas accessible de façon publique et ne marche que pas invitation.

Du coup on choisi nous même qui on invite et on cherche a éviter les leaks pour qu'aucun serveur n'apparaisse en parallèle, provoquant ainsi un problème avec l'accord qu'on a avec Ankama s'ils voient qu'on est la source.

Sur 08/10/2019 at 9:54 PM , Lanflyy a déclaré:

En gros, ils taffent sur le projet, pour qu'ils puissent jouer au jeu entre-eux, en faisant un petit résumé x')

Par contre, déjà le fait d'achever le travail, il a été déjà fait par d'autre personnes en parallèle, mais sa publication a été complètement annulée aussi, encore pour la simple raison de droits.

Des jeux il y en a pleins, certes WLG c'était bien un moment, mais sans sa communauté, c'est de la merde ^^

Bref, je dis ça, parce que ce topic est resté trop longtemps ouvert et mérite clairement à être fermer.

En fait, on a réussi a réunir une grande partie de la communauté, incluant Dalendar (le créateur originel de WLG), on a pu faire des demonstrations chez Ankama donc il n'y a clairement aucun problème pour la communauté, c'est juste qu'on a un accord pour un usage privé donc, des gens qu'on choisis. Donc non, la publication n'est pas annulée pour des questions de droits, et non, personne d'autre n'a jamais eu de serveur WLG 100% fonctionnel avant, ils ont plutôt abandonné soit à cause du manque de packets soit à cause du travail requis par le développement des très nombreuses IA de ce jeu.

• Like 2

Le serveur est accessible quelques pars ? :c sa fais un petit bout de temps que j'en cherche un pour rappeler tous ces bon souvenir :(
Merci d'avance <3
( mon discord : Sector#7053 )

Bonjour Globox. 

Je tenais à vous féliciter pour votre travail et je serais honoré de pouvoir rejoindre votre serveur privé. 

Je sais bien que je n'ai aucun moyen de vous le prouver, mais je vous fais la promesse de ne jamais partager le serveur à qui que ce soit. 

En attente de votre réponse. 

Hello Globox62 ! Ça fait un petit moment que je m’informe sur ce sujet et je voudrais savoir où tu en es actuellement. Je te félicite aussi pour ton travail ! Je crois que tu es le seul à pouvoir « ressusciter » wlg et on croit tous en toi.

Meme si tu ne partage pas le serveur et que tu garde en domaine privée, le fait de voir quelqu’un réussir l’impossible je trouve cela incroyable. J’espère que tu pourras nous faire quelque vidéo pour nous rappeler la bonne nostalgie de l’époque. 

LES WLG-FANS EXISTENT TOUJOURS !

1 minute ago, zerrlehouf said:

Hello Globox62 ! Ça fait un petit moment que je m’informe sur ce sujet et je voudrais savoir où tu en es actuellement. Je te félicite aussi pour ton travail ! Je crois que tu es le seul à pouvoir « ressusciter » wlg et on croit tous en toi.

Meme si tu ne partage pas le serveur et que tu garde en domaine privée, le fait de voir quelqu’un réussir l’impossible je trouve cela incroyable. J’espère que tu pourras nous faire quelque vidéo pour nous rappeler la bonne nostalgie de l’époque. 

LES WLG-FANS EXISTENT TOUJOURS !

Oui des videos si c'est possible stp!!!!! :D

Bonjour Golobox62, franchement vous êtes courageux, on est peut être pas des masses mais on vous soutiens :) !

Un boulot de programmation comem ca c'est pas a la portée de tout le monde (et encore moins des rageux haha).

J'ai hâte de voir les nouvelles rien ne serait-ce que pour revoir une petite pepite de mon enfance ....

La bise et force et honneur !

Tout est à 100% comme le jeu d'origine (serveur français) à l'exception des taux de drops, qu'on a essayé d'équilibrer au maximum et de boa arena que j'ai recodé au feeling et via des retours de joueurs, mais dur de dire à quel point c'est proche de la réalité

• Like 7
  • Upvote 1

Et bien faut croire que je reviens exactement au bon moment.

Comme la majorité ici je tiens à te féliciter pour ton excellent travail, je suis sur que cette vidéo replongera bien plus d'un dans la nostalgie.

Bien que je comprenne que vous ayez eu un terrain d'entente avec Ankama je me demande tout de même si le serveur restera privé (pun intended) pour le moment ou est ce que celui-ci verra bientôt le jour de maniéré publique ?

En tout cas si il est possible que je puisse rejoindre le serveur (à usage purement privé évidement) voici mon Discord : Kaiki#3879

Je suis ton projet depuis le début et je suis tout bonnement impressionné par ce que tu as réussi à faire !! Tu peux pas savoir à quel point ça me rend nostalgique de revoir ces animations et ces décors...

J'ai li'impression que tu as réussi l'impossible.

Je serai ravi de pouvoir tester ton émulateur, tout en gardant le secret bien sûr :)

WLG RENAÎT DE CES CENDRES ! 

Je suis extrêmement émus que le projets porte ces fruits ! La vidéo ma rappelé beaucoup de souvenir. Je te remercie grandement @Globox62 pour tout ce que tu as fait et nous aimerions te faire de dons si c'est possible. J'aimerais tant retrouvé Emrub, retrouver ces donjons , ces coiffes, et Nail... L'impossible a été possible grâce a vous. A TOUS LES WLG-FANS : MERCI INFINIMENT !

Salut Globox, ça fait longtemps que je viens voir le topic de temps à autre et je n'avais pas fait attention qu'il était disponible en privé avec une communauté ! Serait-il possible d'intégrer cette communauté ? ^^ au cas où mon discord c'est Sve#2235 vu que je n'ai vu ton discord nul part. Merci pour cette nostalgie et bon courage ;)

Woaw, félicitation Globox, tu as réalisé l'impensable !

Je regarde le sujet de temps en temps et je suis heureux de savoir que le jeu est rejouable, et avec la vidéo c'est encore mieux 😃

En tout cas, je ne serais pas contre de le tester si jamais, mon discord : Dragolden#3574

Pareillement c'est un jeux qui à bercer mon enfance si on peut avoir l'occasion d'y jouer je serait ravie merci encore pour se contenue au cas ou mon discord [Kata]#7651

Ça ne sert à rien de mettre votre discord, je ne suis pas en charge du recrutement et ça ne se passe pas sur discord x) 

Un beau projet, qui avec persévérance voit le jour. On aurait pu croire que ça tombe aux oubliettes alors que non, c'est cool vraiment. Bien joué

Salut ! Je reviens ici pour te féliciter, voilà maintenant quelques années que je suis ton projet de près, et là, on voit un résultat génial:

Wakfu Les Gardiens a été pratiquement restauré comme à ses débuts, franchement gg Globox62 ;)

J'espère qu'un jour le projet verra le jour, même si j'ai très peu d'espoir à ce ce sujet...

Bonne chance pour la suite !

Un boulot stock qui arrive à bout ^^ Bien joué à vous les gars, nous sommes 2 amis qui souhaiteraient reprendre le jeu... ainsi si quelqu'un du staff voit ce message, j'aimerais prendre contact avec lui... lui prouver que je compte y jouer sérieusement (avec cet ami) et y "gagner ma place" si je puis dire... ^^" .  

Bonne soirée à vous et j'espère à bientôt

Griraon