Globox62

Wakfu les gardiens 1

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Sur 12/06/2016 at 10:07 PM , ganjacana a déclaré:

Maintenant que le serveur est off on peut plus !

 

J'ai réussi a casser les keys des 17 maps me manquant, alors que je pensais que c'était impossible, mais j'ai trouvé une solution, merci les maths '-'.

Je vais donc pouvoir casser également les maps du serveur fr, celles que personne n'a jamais songé à sniff : casino, N chapitre 5 & 6, rite, etc...

 

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Il y a 7 heures , Globox62 a déclaré:

 

J'ai réussi a casser les keys des 17 maps me manquant, alors que je pensais que c'était impossible, mais j'ai trouvé une solution, merci les maths '-'.

Je vais donc pouvoir casser également les maps du serveur fr, celles que personne n'a jamais songé à sniff : casino, N chapitre 5 & 6, rite, etc...

 

Ah bon ? J'aurais aimé savoir la je suis sur le uc

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Sur 14/09/2016 at 11:41 PM , Globox62 a déclaré:

 

J'ai réussi a casser les keys des 17 maps me manquant, alors que je pensais que c'était impossible, mais j'ai trouvé une solution, merci les maths '-'.

Je vais donc pouvoir casser également les maps du serveur fr, celles que personne n'a jamais songé à sniff : casino, N chapitre 5 & 6, rite, etc...

 

Des années que j'attendais ce moment.. J'espere que tu reussira a allez jusqu'au bout! Wakfu les gardiens est une partie de mon enfance, j'attends vraiment de pouvoir y rejouer et y passer des heures comme a l'époque! Merci a toi pour tout ton travail que tu as déjà fait, ça ne devais pas être facile.

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Voici un échantillon de maps cassées et qu'il était impossible de récupérer sur le serveur allemand :

1474190958006202900.png

 

1474191033001590800.png

 

1474191048046198200.png

 

 

Il reste encore beaucoup à faire, j'ai actuellement 238 maps, et le jeu complet en contient en théorie 466 (en comptant les doublons, les maps beta tests, les maps retirées et/ou non  implantées), mais mon programme qui permet de casser les keys prouve qu'il est prometteur...

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Il y a 2 heures , chuwps a déclaré:

C'est deja un boulot énorme que tu as fais! Bravo a toi!

Le serveur allemand n'avez pas les mêmes maps que nous? (Casino, N et tout manquant) c'est bizarre!

Non, le casino N et tout étaient fermés sur le serveur Allemand. J'ai également récupéré des maps beta, des maps de tests des devs, des maps supprimées et aussi des maps non implantées suggérant que WLG2 aurait du être réalisé sur le même jeu que le 1 à la base.

 

J'ai actuellement 440 maps sur 466, je pense avoir les dernier fichier et key manquants d'ici la fin de la semaine.

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Il y a 21 heures , nothing a déclaré:

C'est quoi le truc exactement ?

J'ai pas tellement envie de voir encore des gens s'approprier mes idées, donc je garde pour le moment et je casserai éventuellement les maps dont personne l'a les keys plus tard.

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Sur 11/10/2016 at 8:14 PM , Globox62 a déclaré:

J'ai pas tellement envie de voir encore des gens s'approprier mes idées, donc je garde pour le moment et je casserai éventuellement les maps dont personne l'a les keys plus tard.

C'est compréhensible de vouloir garder la paternité de tes créations. Même si j'avoue que pour moi qui est loin d'avoir le niveau, rejouer à WLG serait un rêve...

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Il y a 1 heure , LordGrorak a déclaré:

C'est compréhensible de vouloir garder la paternité de tes créations. Même si j'avoue que pour moi qui est loin d'avoir le niveau, rejouer à WLG serait un rêve...

la même ! je voudrais trop !

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Sur 10/11/2016 at 8:14 PM , Globox62 a déclaré:

J'ai pas tellement envie de voir encore des gens s'approprier mes idées, donc je garde pour le moment et je casserai éventuellement les maps dont personne l'a les keys plus tard.

Dommage ! Pense à faire profiter la communauté un jour ou l'autre, celle la même qui t'a aidé à progresser quand tu apprenais encore à coder il n'y a pas très longtemps ;-)

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Il y a 1 heure , nothing a déclaré:

Dommage ! Pense à faire profiter la communauté un jour ou l'autre, celle la même qui t'a aidé à progresser quand tu apprenais encore à coder il n'y a pas très longtemps ;-)

Le fait est que cette époque n'a jamais existé et j'ai déjà partagé suffisamment de choses et les gens se les sont appropriés : ressources wlg, skins dofus 2 sur dofus 1, état invulnérable et mobs tactique, etc. Et non, elle ne m'a jamais aidé à progressé, navré de te décevoir :')

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Sur 08/11/2016 at 11:38 PM , Globox62 a déclaré:

Le fait est que cette époque n'a jamais existé et j'ai déjà partagé suffisamment de choses et les gens se les sont appropriés : ressources wlg, skins dofus 2 sur dofus 1, état invulnérable et mobs tactique, etc. Et non, elle ne m'a jamais aidé à progressé, navré de te décevoir :')

Ce qui est plutôt con d'ailleurs. Parce que perso, j'ai aucune envie de te voler tes ressources pour créer moi le serveur et dire "héhéhéhé c'est moi que je l'ai fait" x) Je préfère t'encourager à le faire toi même et avoir le plaisir (j'espère) de redevenir un Eliatrope d'Emrub :D

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Il y a 8 heures , LordGrorak a déclaré:

Ce qui est plutôt con d'ailleurs. Parce que perso, j'ai aucune envie de te voler tes ressources pour créer moi le serveur et dire "héhéhéhé c'est moi que je l'ai fait" x) Je préfère t'encourager à le faire toi même et avoir le plaisir (j'espère) de redevenir un Eliatrope d'Emrub :D

La même, je voudrais vraiment y jouer !

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Je suis en train de bosser sur une API permettant d'externaliser les effets de sorts & les IA de l'émulateur en lui même, ce qui permettra de diviser le développement du serveur : un système de module pour les IA me permet ainsi de faire bosser d'autres devs sans qu'ils n'aient aucune sources de l'émulateur, même si bon, je préfère dev le maximum seul x')

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Il y a 9 heures , LordGrorak a déclaré:

Ce qui est plutôt con d'ailleurs. Parce que perso, j'ai aucune envie de te voler tes ressources pour créer moi le serveur et dire "héhéhéhé c'est moi que je l'ai fait" x) Je préfère t'encourager à le faire toi même et avoir le plaisir (j'espère) de redevenir un Eliatrope d'Emrub :D

Malheureusement peu de gens sont comme toi à respecter le travaille des autres, les 3/4 des autres seront la à dire "héhéhéhé c'est moi que je l'ai fait" comme tu dis...

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Invité

Salut je suis tellement heureux qu'une personne comme toi existe.Je voudrai savoir si peut-être une fois le jeu fini tu peux me contacter .Je vais pas te cacher que j'ai joué a ça quand j'avais 10 11 ans et ce soir j'ai eu un coup de nostalgie . 8 ans plus tard je payerais pour jouer a ce jeu ^^. Si c'est possible une fois le jeu fini avoir un mail [email protected] je t'en serai reconnaissant. Je te souhaite tout le courage du monde et continue champion . Malheureusement je sais à peine utiliser powerpoint du coup je peut pas trop aider pour dev .

 

PS: Tu fait cela par passion ou tu compte réglementer le jeu par un abonnement ?  

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Bon courage, n'hésite pas à demander de l'aide. Tu as du talent, il devrait être assisté.

Il y a 1 heure , Fenilito a déclaré:

8 ans plus tard je payerais pour jouer a ce jeu ^^.  

Ca fait déjà 8 ans ?

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Il y a 11 heures , Globox62 a déclaré:

Je suis en train de bosser sur une API permettant d'externaliser les effets de sorts & les IA de l'émulateur en lui même, ce qui permettra de diviser le développement du serveur : un système de module pour les IA me permet ainsi de faire bosser d'autres devs sans qu'ils n'aient aucune sources de l'émulateur, même si bon, je préfère dev le maximum seul x')

Si tu a besoin d'aide pour utiliser les reflexction de Java je peu te donnez quelques conseil/exemple. 

Petit exemple utile pour faire ce que tu recherche a faire : https://github.com/gygy19/java-annotations-pointer/blob/master/test/src/test/Main.java

Ou cette manière via un .jar externe :

 Method method = URLClassLoader.class.getDeclaredMethod("le nom de ta methode", taclasse.class);
    method.setAccessible(true);
    method.invoke(classLoader, url);// Pour utiliser de l'externe le mieux c'est d'utiliser les annotations.

Skype gygy.sym

Modifié (le) par gygy19

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