Jump to content
Globox62

Wakfu les gardiens 1

Recommended Posts

En tous cas, je reste sur écoute pour de nouvelles updates...

Ca me fait tellement plaisir de voir qu'il y a des gens comme vous ici. Si j'avais les capacités pour, j'aiderais avec grand plaisir, mais bon, je doute que mes études de langues germaniques vous seraient utiles :-P

Je ne sais pas si ca fait tellement de différence, mais je vous soutiens à 300% !

Par contre, êtes-vous au courant qu'il y avait déjà eu ce genre de projet, mais qu'Ankama avait condamné les dévelopeurs de "WLG 3: Le retour" à une amende et l'arrêt immédiat du développement du jeu? Je ne posterai aucun lien, c'est facile à retrouver sur internet, il suffit de taper WLG 3 le retour et vous avez le site en première suggestion. Apparemment, ils se sont fait remarquer par Ankama car ils avaient posté sur leurs forums officiels les avancées de leur jeu. Je suppose que c'était pour toucher un maximum d'audimat - de joueurs... Enfin, vous savez que vous n'êtes pas les premiers non plus à vous être lancé là-dedans, soyez prudents tout de même... Je ne voudrais pas que ça vous arrive.

Bonne continuation !!

Edited by r4cheleke
faute

Super projet ! Wow ! J'aimerais tant vous aidez Mais je n'ai pas assez de connaissances pour ! Je vous soutient et j'espère que vous arriverez à finir ce projet ! ?

Super ! :D

On est de tout cœur avec toi *_*

D'après ce que je vois, le plus dur est passé, maintenant ce n'est qu'une question de temps, ce qui reste prend certes beaucoup de temps, mais plus facile à réaliser.

Ok, j'avoue, je ne connait point le fonctionnement de l'IA sur WLG ( je parle de la difficulté à pouvoir l'implémenter correctement ) , mais j'espère qu'il ne posera pas problème =)

Edited by Lanflyy

L'émulateur en lui même étant terminé, j'envisageais de terminer les IA durant l'été. Cela dit, cet été, je pars travailler en Indonésie et je n'aurai pas le temps et peut être même pas les moyens matériels pour l'avancer.

J'ai laissé l'accès a mon API à quelqu'un d'autre avec qui j'ai travaillé sur le reste pour qu'il puisse avancer s'il en a envie, mais il n'a pas accès au code de l'émulateur, donc s'il faut ajouter du contenu auquel je n'ai pas pensé, ça ne pourra pas évoluer avant mon retour.

Je crois pouvoir dire pour la plupart des personnes ici que l'attente n'est pas un souci, après tant d'années, est-ce que quelques mois ou années changeront réellement la donne ?

Dans tous les cas, bonne continuation ! Passez du bon temps en Indonésie, car des opportunités comme celle-ci, il faut savoir les saisir !

Salut juste pour te dire que je soutiens le projet depuis le début ayant été un immense fan du jeu et aussi un des premiers à le terminer  dans les 10 premiers joueurs. Je souhaite voir ce jeu revivre au plus vite et ayant de nombreuses notions en programmation j'aimerai apporter mon aide au projet! Si possible pourrais tu m'envoyé le code de l'emulateur je pense ne pas trop m'avancer en disant pouvoir terminer rapidement la prog du jeu si tu veut de mon aide! 

L'émulateur est terminé depuis un an, la seule chose qu'il manque c'est le remplissage des BDD et ça, je ne laisse pas grand monde y toucher, j'ai déjà 2 personnes dessus et je n'en accepterai pas davantage

Et comme je l'ai dis : l'émulateur restera privé, je suis le seul - et je resterai le seul - à posséder les sources pour un long moment. Je ne veux pas que le jeu se fasse dénaturer de la même façon que Dofus s'est fait dénaturer.

• Upvote 1

Bonjour,

Je cherche depuis un moment un moyen de rejouer à WLG 1 ou 2 voir les deux, j'ai repris espoir en voyant ton travail et je te soutien énormément, maintenant j'aimerai savoir si il est possible qu'une fois terminé tu partages le jeu? payant ou non, je suis prêt à payer pour y rejouer.

Salut Globox62

On peut pas dire que je sonne au bon moment mais il y a quelques temps j'ai aussi commencé un émulateur pour wlg 1, je comprends que tu ne veuilles pas partager ton émulateur mais est-ce que tu pourrais m'aider à le faire car j'ai les fichiers lang et client ce qu'il me manque c'est les maps les BDD et l'IA alors si tu veux bien m'aider je t'en serais très reconnaissant merci d'avance.

Bonjour,

Y aurait-il un moyen de savoir si on pourra jouer au jeu ou le jeu restera privé :o 

Merci d'avance de vos réponse et ce projet est excellent, j'aimerai en faire de même mais je n'ai pas les compétences pour...

Boniour Globox,

L'été touche à sa fin, on est toujours impatients de voir où en est ton projet ^^

Edited by Lanflyy

De un, je t'ai pas causé donc tu te la fermes

De deux, on est des joueurs passionés, on n'a rien à foutre d'avoir du code du jeu, et surtout pas pour se la péter comme ce que tu fais là.

De trois, ton message est totalement hors sujet. Donc Stop.

Si tu n'as aucune reconnaissance au travail que fait Globox, c'est ton problème. N'essaye pas de pourrir le forum avec de tels messages.

Ce qui serait bien c'est que vous lisiez mes messages avant de poser des questions qui ont déjà eu leur réponses en fait

Il y a 2 heures , Globox62 a déclaré:

Ce qui serait bien c'est que vous lisiez mes messages avant de poser des questions qui ont déjà eu leur réponses en fait

Salut.. Possible de te contacter en privé ?

Sur 08/09/2017 at 10:04 AM , Lanflyy a déclaré:

De un, je t'ai pas causé donc tu te la fermes

De deux, on est des joueurs passionés, on n'a rien à foutre d'avoir du code du jeu, et surtout pas pour se la péter comme ce que tu fais là.

De trois, ton message est totalement hors sujet. Donc Stop.

Si tu n'as aucune reconnaissance au travail que fait Globox, c'est ton problème. N'essaye pas de pourrir le forum avec de tels messages.

Le problème, sombre cretin, c'est que t'es pas le premier (et rassure toi tu seras pas le dernier) a lui demander si il compte partager son travaille et au vu de ta faculté cognitive à lire et comprendre des messages je comprends pourquoi il ne partagera pas son travaille avec toi/vous 

secondo, l'excuse du "on est des joueurs passionné " est aussi crédible que celle du "je veux ouvrir un serveur dofus pour jouer entre pote en local" , elle existe depuis 5 ans, c'est du vu et revu et plus personne ne tombe dans le panneau

Et pour terminer, je ne te visais pas à toi personnellement, ne te prend pas pour la 8eme merveille du monde

bref 

Edited by Dysta

Sur 9/9/2017 at 9:16 PM , Globox62 a déclaré:

Je sais que tu as déja dit précédemment que tu ne voulais rien partager et je le comprend mais je ne te demande aucun partage je veu juste de l'aide c'est tout je veux savoir un peu comment on code et comment faire la bdd je ne t'ai jamais demandé de me les partager de l'aide c'est tout puis ça sert a quoi de marquer sur le forum que tas créé ton emulateur et tout le reste si tu le partage pas sa sert a rien tessaye juste de nous faire rêver en faite ou tu cherches juste a nous impressionner si tu ne veu pas me donner ton aide je m'en passerai j'ai tout ce qu'il faut pour créer mon serveur privé tout ce qui me maqnue ces la BDD et tot ou tard je finirais par en faire une avec ou sans ton aide

Je ne veux pas me faire d'ennemis sur un forum c'est la dernière chose qui me passerait par la tête mais contrairement à certains je ne produis pas les choses rien que pour mon propre interêt surtout un jeu comme wakfu les gardiens a quoi bon la faire rin que pour soi j'immagine pas comment on doit se sentir seul en tout cas sachez que moi si j'y parviens je le partagerai et je ne parle pas pour changer d'avis au dernier moment je le ferai vraiment mais encore faut il que j'y parvienne c'est pourquoi je demande de l'aide a tout ceux qui savent faire une bdd pour serveur privé ou qui en ont une partagez le moi ou faites le moi savoir vous avez une seconde chance de retrouver wakfu les gardiens ne la gâchez pas je compte sur vous.

il y a 27 minutes, Aixokiller a déclaré:

Je ne veux pas me faire d'ennemis sur un forum c'est la dernière chose qui me passerait par la tête mais contrairement à certains je ne produis pas les choses rien que pour mon propre interêt surtout un jeu comme wakfu les gardiens a quoi bon la faire rin que pour soi j'immagine pas comment on doit se sentir seul en tout cas sachez que moi si j'y parviens je le partagerai et je ne parle pas pour changer d'avis au dernier moment je le ferai vraiment mais encore faut il que j'y parvienne c'est pourquoi je demande de l'aide a tout ceux qui savent faire une bdd pour serveur privé ou qui en ont une partagez le moi ou faites le moi savoir vous avez une seconde chance de retrouver wakfu les gardiens ne la gâchez pas je compte sur vous.

La BDD c'est le dernier de tes soucis ... commence par récupérer le client "complet" du jeu car le problème il est là

il y a 43 minutes, Aixokiller a déclaré:

putain woaw , il est sérieux le mec ? essaie de bien relire ce que tu écris 2 ou 3 ou .... fois avant de poser de la merde

• Upvote 1

Meme après tant d’années, ils sont toujours aussi drôle a penser qu'il suffit de vouloir refaire WLG pour que n'importe qui puisse y arriver.

Est ce que le serveur est privé a moi non seul ? Non il a été ouvert a des personnes sélectionnées, incluant les développeurs originels du jeu et d'autres membres d'Ankama

Tu as tout ce qu'il faut pour créer ton serveur prive ? Et bien vas y je t'encourage a le faire. le but premier du topic était de montrer que c’était chose faite après que de nombreux développeurs s'y soient casses les dents sur des échecs successif. En fait c'est exactement pour ça que je pense que tu échouera tout aussi lamentablement.

Pourquoi je ne veux pas partager mes sources ? Tout simplement parce que je ne veux pas avoir de couillon changer 2/3 lignes de code et sortir "WLG emulator by Xx-random-xX". Parce qu'en plus l’émulateur est 100% comme officiel, chose confirmé par les développeurs originaux alors je ne vois pas l’intérêt de voir des personnes utiliser mon ému pour dénaturer ce magnifique jeu comme ils ont pu le faire avec Dofus par le passé.

Pourquoi je ne veux pas partager ma BDD ? Meme chose, ça demande un temps et un travail considérable et pénible.

Et pour le client ? J'ai eu a me servir de ma tete, alors n'importe qui peut y arriver, c'est sans doute ce qu'il y a de plus simple a faire.

Pourquoi je ne veux pas mettre d’émulateurs en libre service ? Pour pas mal de raisons a vrai dire. La première est que je ne veux pas voir ce jeu fleurir de partout, devenir une pompe a fric alors que c'est censé être un jeu agréable et bon enfant. Une seconde raison reste confidentielle puisqu'elle implique Ankama.

Et j'ai envie de dire : J'ai vraiment besoin de justifier mes choix après tant de temps alors que vous n’êtes pas capable de faire autre chose que de réclamer mon travail ? WLG était a la base un projet perso, ce qui m'a fait entrer dans l'emulation. J'avais un objectif, je ne l'ai pas perdu de vue et au final, j'ai réussi. Et vous, vous foutez quoi dans l’émulation au juste a part lorgner sur le travail des autres ?

Il y a 2 heures , Globox62 a déclaré:

Meme après tant d’années, ils sont toujours aussi drôle a penser qu'il suffit de vouloir refaire WLG pour que n'importe qui puisse y arriver.

Est ce que le serveur est privé a moi non seul ? Non il a été ouvert a des personnes sélectionnées, incluant les développeurs originels du jeu et d'autres membres d'Ankama

Tu as tout ce qu'il faut pour créer ton serveur prive ? Et bien vas y je t'encourage a le faire. le but premier du topic était de montrer que c’était chose faite après que de nombreux développeurs s'y soient casses les dents sur des échecs successif. En fait c'est exactement pour ça que je pense que tu échouera tout aussi lamentablement.

Pourquoi je ne veux pas partager mes sources ? Tout simplement parce que je ne veux pas avoir de couillon changer 2/3 lignes de code et sortir "WLG emulator by Xx-random-xX". Parce qu'en plus l’émulateur est 100% comme officiel, chose confirmé par les développeurs originaux alors je ne vois pas l’intérêt de voir des personnes utiliser mon ému pour dénaturer ce magnifique jeu comme ils ont pu le faire avec Dofus par le passé.

Pourquoi je ne veux pas partager ma BDD ? Meme chose, ça demande un temps et un travail considérable et pénible.

Et pour le client ? J'ai eu a me servir de ma tete, alors n'importe qui peut y arriver, c'est sans doute ce qu'il y a de plus simple a faire.

Pourquoi je ne veux pas mettre d’émulateurs en libre service ? Pour pas mal de raisons a vrai dire. La première est que je ne veux pas voir ce jeu fleurir de partout, devenir une pompe a fric alors que c'est censé être un jeu agréable et bon enfant. Une seconde raison reste confidentielle puisqu'elle implique Ankama.

Et j'ai envie de dire : J'ai vraiment besoin de justifier mes choix après tant de temps alors que vous n’êtes pas capable de faire autre chose que de réclamer mon travail ? WLG était a la base un projet perso, ce qui m'a fait entrer dans l'emulation. J'avais un objectif, je ne l'ai pas perdu de vue et au final, j'ai réussi. Et vous, vous foutez quoi dans l’émulation au juste a part lorgner sur le travail des autres ?

Si on veut rejoindre ton serveur, ça se passe comment ?

Il y a 6 heures , ganjacana a déclaré:

Si on veut rejoindre ton serveur, ça se passe comment ?

:wub:

Je ne sais pas du tout si c'est envisageable, et vous aurez déjà sûrement pensé à ça (vu que l'équipe est compétente au possible) mais il n'y a pas moyen de bloquer les lignes de code pour empêcher une copie ou une modification ?