Aeron

Patch SQL corrigé du partage item 2.19 à 2.24

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à remercier Ryuu pour son partage (Cliquez Ici)

Voici donc les deux fichier SQL corrigé ou plutôt adapté (parce qu'apparemment ils marchent sous CyonEmu) pour une base tels que Ancestra ou iCore.

[hide]http://www.mediafire.com/download/791321f0n7j2pbj/Correction_item_2.19-2.24_SQL.rar[/hide]

Cordialement iR3SH

Bonjour/Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à remercier Ryuu pour son partage (Cliquez Ici)

Voici donc les deux fichier SQL corrigé ou plutôt adapté (parce qu'apparemment ils marchent sous CyonEmu) pour une base tels que Ancestra ou iCore.

Cordialement iR3SH

Merci iR3SH !

J'étais justement occupé de retravailler le pack, ça m'évite de le refaire, bien que je pense qu'il manque des lang, je me trompe ? Si non, je les referai.

Modifié (le) par Ryuu

Merci iR3SH !

J'étais justement occupé de retravailler le pack, ça m'évite de le refaire, bien que je pense qu'il manque des lang, je me trompe ? Si non, je les referai.

Il me semble que quelques langs manque comme panoplie Gein, Nidas, Reine des Voleurs par exemple, et faut préciser que le core doit être adapter aux SWF a1,a2,a3 et etc parce que personnellement ils ne marchent pas chez moi avec un simple core

mais derien !

Il me semble que quelques langs manque comme panoplie Gein, Nidas, Reine des Voleurs par exemple, et faut préciser que le core doit être adapter aux SWF a1,a2,a3 et etc parce que personnellement ils ne marchent pas chez moi avec un simple core

mais derien !

Ils fonctionnent chez tout le monde dans les accessories, j'ai pris ceux de base pour les faire...

je m'occuperai de refaire proprement le pack, je re-partagerai dès que terminé.