Jump to content
Sign in to follow this  
Wosox'

[Partage] Stump héroique (Pas encore terminé)

Recommended Posts

Dire que c'est grâce a moi sans preuves, tes zaapis tout le monde peux les faires, un C/C des zaaps, modifier 2-3 truc 

Hey DoE je vous partage une version de stump codé par moi ( a part le koli qui vient de skinz ) qui tourne a cause de Gear  :clapping: .

Bref, dans se stump il y a : le mode héroique ( je ne l'ai pas terminé a 100%), les emotes ( genre comme offi et meme les parchos des emotes fonctionnent ), les zaapis ( qui viennent de moi et qui ont étés partagés grace a Gear  :lipssealed: ) et le kolizéum du stump de skinz.

Et enfin le lien : 

Peace !  :heart:

Merci u partage

L'opérateur '==' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'string' et 'int' (CS0019) tu sais d’où ça peux venir cette erreur de merde ?

L'opérateur '==' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'string' et 'int' (CS0019) tu sais d’où ça peux venir cette erreur de merde ?

tu essaye de mettre à égale une phrase à un nombre se qui est strictement impossible

Ah bon Wosox depuis quand tu code ? é_è

Edited by imran

Ah bon Wosox depuis quand tu code ? é_è

Depuis pas malle de temps ^^ mais je fait une pause car je suis sur un serveur et je suis Game Designer.

Sign in to follow this  

• Create New...