Jump to content
Tenshack

Ventes de CC's

Recommended Posts

Achats passer a 20h15, armes a blanc + 4 x 50 balles a blanc:

a7978552281b79829d9e24063cc76b21.png

C'est drôle moi j'paye 10€ la boite de 50 non à blanc. Ce putain de business.

Y'a moyen que tu me prenne un pc ? :")

Commandes reçue aujourd'hui pour 400 - 500 euros d'achat:

Pourrai tu regarder t'es message privé s'il te plaît.

Je vous repondrai ce soir, car j'ai le BAC a réviser en cours, donc je serai dispo, désoler si sur ICQ je ne vous réponds pas toujours, je suis souvent entre un de "carder", ou "réviser" et sinon je suis dehors, je serai pluss dispo aprés le BAC.

Vous en penseriez quoi, un shop en ligne, d'achat sur zara.com, battle.net, h&m, footloocker, bijouterie & autres ? Car je me pose la question dans faire développer un ou non.

Je ne suis plus dispo sur Skype, ajoutez moi sur ICQ, car Skype est trop peu sécurisée... fin vous comprendrez.

Je vous repondrai ce soir, car j'ai le BAC a réviser en cours, donc je serai dispo, désoler si sur ICQ je ne vous réponds pas toujours, je suis souvent entre un de "carder", ou "réviser" et sinon je suis dehors, je serai pluss dispo aprés le BAC.

Vous en penseriez quoi, un shop en ligne, d'achat sur zara.com, battle.net, h&m, footloocker, bijouterie & autres ? Car je me pose la question dans faire développer un ou non.

Je ne suis plus dispo sur Skype, ajoutez moi sur ICQ, car Skype est trop peu sécurisée... fin vous comprendrez.

C'est quoi les dates de la fin du bac déjà ?

Pour ton site je trouve l'idée bonne, à l'époque ou je carder, j'avais aussi commencer ce genre de site, j'en ai encore un exemplaire que j'ai récupéré hier (Bubu-Shop), j'upload les screens après.

Pour ton site je trouve l'idée bonne, à l'époque ou je carder, j'avais aussi commencer ce genre de site, j'en ai encore un exemplaire que j'ai récupéré hier (Bubu-Shop), j'upload les screens après.

Oui avant les carte était beaucoup plus simple à récupérer, il ma fallut beaucoup de travail pour, réussir a me faire entre 1 a 3 platinuim /jours.

Maintenant j'ai plus cas attendre

Mais je comprend pas comment tu peux te protéger si tu fait livrer a ton adresse :o

Parcequ'il ne fait pas livrer à son adresse, tout simplement

La douane t'attendra un jour ou l'autre, :))

Mais bon c'est juste 8mois de placard environ

Je posséde une Boites au lettres en île de France, et une au Nebraska, qui sont toute deux, gérer par des contact à moi, qui une fois reçu la marchandise me l'envoye dans la semaine a mon adresse, donc non, je ne risque pas la douane ou autres, je prend des précaution.

Je me protége avec une VM + Wifi des voisin + VPN no logs + Socks5 donc allez y pour me trouver

Edited by Tenshack
  • Upvote 1

Tu ferais mieux de faire ça sur le deep, faire ça sur le CW c'est suicidaire, socks ou pas.

Tu ferais mieux de faire ça sur le deep, faire ça sur le CW c'est suicidaire, socks ou pas.

C'est clair

Justement je le fais sur le deep également, mais je me suis dit que sa pourrai plaire a certaine personnes

Donc si j'ai bien compris le bidule ! J'achete une CB 10€ , je commande un PC ou tout autres d'un montant quelconque et je reçois la commande comme ça en ayant payer juste la petite carte bancaire 10€ ? :')

Nan tu reçois la police :P

J'ai fait affaire avec Tenshack et j'ai eu aucune soucis pour ma part et ça fait un bail

• Upvote 1

Moi je veux juste plus de précision car ceux qui connaissent pas trop, c'est pas vraiment expliqué comment ça fonctionne ..

La technique de buy une cb + carte d'identité, allez sur tor pour buy des trucs puis livrer dans un point relais marche encore ? :o 

Je croyais que c'était foutu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...