Jump to content

Évolution & changements

Recommended Posts

Bonsoir,

après concertation de l'équipe, nous nous rendons compte que DoE stagne un peu et qu'il est temps de le faire évoluer. Beaucoup d'idées nous ont traversé l'esprit, mais seules 2 ont été retenues.

Premièrement, l'équipe recherche activement un nouveau skin pour le forum, plus épuré, plus récent, qui permettra de mieux s'y retrouver. Et eventuellement s'il le permet, que vous puissiez le customiser à votre sauce comme c'est le cas sur certains.

Autrement, certains l'auront peut-être déjà remarqué, mais une catégorie "Habbo" à été créée sur le forum. En effet, nous tentons toujours et encore d'accroitre la population du forum, de ce fait nous nous devons de proposer de nouveaux contenus.

Avant de clore le sujet, je vous informe que je suis en train de rédiger de nouveaux règlements, en effet la communauté n'étant plus la même, certaines rêgles se doivent de changer. Donc dans les jours à venir, une annonce sera faite par divers moyens, afin que vous lisiez et preniez compte des nouvelles règles à appliquer.

Bonne soirée à vous.

Ce n'est pas une mauvaise idée pour le changement de thème parce que celui-ci est beau mais plutôt basique donc c'est une très bonne idée.

Bonne chance.

C'est bon, tu peux être plus explicite et dire qu'il est merdique(désoler pour cette vulgarité).

C'est bon, tu peux être plus explicite et dire qu'il est merdique(désoler pour cette vulgarité).

Tu fais une erreur malheureusement, l'aspect du forum n'est pas merdique il est simplement trop simple. Il est beau mais trop simple et il faudrait donc faire quelque chose de plus complexe. De plus, tu es mignon avec tes différentes personnalités Corentin.V alias l'ancien modérateur déchu (Coco.V/The-Poney) qui maintenant s'en prends à cette communauté.

C'est très enfant de refaire un compte parce malheureusement tu t'es fait bannir et là tu fais le beau devant la communauté. :rire:

Edited by Natsya

Tu fais une erreur malheureusement, l'aspect du forum n'est pas merdique il est simplement trop simple. Il est beau mais trop simple et il faudrait donc faire quelque chose de plus complexe. De plus, tu es mignon avec tes différentes personnalités Corentin.V alias l'ancien modérateur déchu (Coco.V/The-Poney) qui maintenant s'en prends à cette communauté.

C'est très enfant de refaire un compte parce malheureusement tu t'es fait bannir et là tu fais le beau devant la communauté. :rire:

+999

Au pire il est bien comme il est, utilité de le modifier^^ ?

Franchement faut pas trop faire trop beau trop complexe la simplicité c'est le must

C'est mon avis ^^

Il est vrai qu'on pourrait ne rien changer, mais notre équipe est motivée à changer le forum, à le faire évoluer. Donc pourquoi ne pas essayer ?

Il est vrai qu'on pourrait ne rien changer, mais notre équipe est motivée à changer le forum, à le faire évoluer. Donc pourquoi ne pas essayer ?

Rien ne vous couteras à essayer ^^ fin bon je ne peux que vous encourager

Il faudrait interdire le langage kikoo, cela rendra un peu plus la lecture agréable.

Essaye de mettre une restriction d'un certain nombre de caractère pour les commentaires :)

Non mais si tu mets une restriction du nombre de caractères le langage de kikoo, comme tu dis, va s’accroître é_è

Tu sais je crois bien que ça fait mal aux yeux de tout le monde ^^

Oui mdr' :') 

Si il y aurais moins de gamin qu'ils veulent tout gratuitement, il y aurait plus d'entre aide, et il y aurait surement plus de partager correcte / avancé.

Et on serait pas tous entrain de penser a l'argent même si les développeurs mérites un minium de revenu pour leur travaux

Et on serait pas tous entrain de penser a l'argent même si les développeurs mérites un minium de revenu pour leur travaux

Y'as plus un développeur qui fais des release publiques plz.

Y'as plus un développeur qui fais des release publiques plz.

Sa dépend sur quel vision tu vois faire un émulateur, de A à Z ou faire une reprise, car des reprises il en existe pleins tel que :

• iCore (LegCore, LegendEmu, Etc)

• Ancestra Remake (CyonEmu, CrisisEmu, Ancestra Evolutive, Etc)

Après niveau 2.0 il y a SkinZ qui développe un émulateur 2.22, Entropy donc ne dis pas qu'il n'y a personne.

Et niveau 1.29.1, il y a Locos, Erfive, Etc qui développe un émulateur 1.29.1, Ankarton mais bon en 5 mois ils n'ont fait que le login, je critique pas juste que en 5 mois ils devraient avoir eu le temps de sortir une version un peu jouable mais cela reste un projet a suivre, ils ont peut-être des épreuves en fin d'année.

Sa dépend sur quel vision tu vois faire un émulateur, de A à Z ou faire une reprise, car des reprises il en existe pleins tel que :

• iCore (LegCore, LegendEmu, Etc)

• Ancestra Remake (CyonEmu, CrisisEmu, Ancestra Evolutive, Etc)

Après niveau 2.0 il y a SkinZ qui développe un émulateur 2.22, Entropy donc ne dis pas qu'il n'y a personne.

Et niveau 1.29.1, il y a Locos, Erfive, Etc qui développe un émulateur 1.29.1, Ankarton mais bon en 5 mois ils n'ont fait que le login, je critique pas juste que en 5 mois ils devraient avoir eu le temps de sortir une version un peu jouable mais cela reste un projet a suivre, ils ont peut-être des épreuves en fin d'année.

5 mois un login ? Non le login a été fait dans la semaine qui suivait.

En ce qui concerne le game, si tu te crois bien meilleur pour pouvoir le faire en si peu de temps et correctement, avec des examens et du taff IRL, je t'en pris ! :)

On a chacun notre vie, et chacun notre envie de donner une partie de notre temps pour des gens qui n'en vaux pas forcément la peine. 

Bien sûr, le projet n'est pas pour vous, il n'est que pour ceux qui le fonde, pour exploiter, connaitre et s'aventurer dans des nouveaux systèmes tout en ayant plaisir de le faire pour ça propre volonté. Parce qu'à vrai dire, ça aurait été facile de le faire en 1 mois, mais pour un voir un truc identique à Ancestra, aucune utilité. Renseigne toi un peu plus de son avancement avant de faire une critique dérapante et encore bien plus vexante qui donne encore moins envie de fournir à une tels communauté. Bref, oui il y a des examens en fin d'année.

• Upvote 2

5 mois un login ? Non le login a été fait dans la semaine qui suivait.

En ce qui concerne le game, si tu te crois bien meilleur pour pouvoir le faire en si peu de temps et correctement, avec des examens et du taff IRL, je t'en pris ! :)

On a chacun notre vie, et chacun notre envie de donner une partie de notre temps pour des gens qui n'en vaux pas forcément la peine. 

Bien sûr, le projet n'est pas pour vous, il n'est que pour ceux qui le fonde, pour exploiter, connaitre et s'aventurer dans des nouveaux systèmes tout en ayant plaisir de le faire pour ça propre volonté. Parce qu'à vrai dire, ça aurait été facile de le faire en 1 mois, mais pour un voir un truc identique à Ancestra, aucune utilité. Renseigne toi un peu plus de son avancement avant de faire une critique dérapante et encore bien plus vexante qui donne encore moins envie de fournir à une tels communauté. Bref, oui il y a des examens en fin d'année.

Je ne critique pas Locos, juste que depuis le début d'année je n'ai pas eu grande nouvelle de votre émulateur Ankarton, oui vous avez une vie j'en ai bien conscient. Je vous aurez bien aidé niveau base de donnée mais bon quand j'allais sur votre forum il n'y avait pas grande avance et la base de donnée niveau Login il n'y a pas grand chose à faire il me semble. Mais vous n'avez encore rien développer niveau game ? Même la première connexion ? (Juste une question).

On a besoin de personne pour s'occuper de la base de donnée, surtout que c'est une object-db et non plus du Mysql.

La connexion est fait les maps, joueurs, personnages, groupes de monstre sont gérer, les stats ont été fait, le déplacement a été fait avec les diverses actions possible ( non compléter ) les amis, ennemis sont gérer, enfin bref.. C'pas parce que tu ne voie rien, qu'il n'y a rien qui se fait.

On a besoin de personne pour s'occuper de la base de donnée, surtout que c'est une object-db et non plus du Mysql.

La connexion est fait les maps, joueurs, personnages, groupes de monstre sont gérer, les stats ont été fait, le déplacement a été fait avec les diverses actions possible ( non compléter ) les amis, ennemis sont gérer, enfin bref.. C'pas parce que tu ne voie rien, qu'il n'y a rien qui se fait.

Bah mes paroles sont dites par rapport au github. Et alors ce n'est pas parce que ce n'est pas du MySQL que je peux pas apprendre comment on gère ce système.

Autrement, certains l'auront peut-être déjà remarqué, mais une catégorie "Habbo" à été créée sur le forum. En effet, nous tentons toujours et encore d'accroitre la population du forum, de ce fait nous nous devons de proposer de nouveaux contenus.

:fubar:  :fubar:  :fubar:  :fubar:  :fubar:

Euh, Locos et Origin, vous êtes bien mignons tout les deux, mais si vous voulez discuter vous faites ça en privé. On est pas là pour écouter votre bullshit. Merci.

• Create New...