Jump to content

Recommended Posts

• Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh et vue la débilité des personnes gérant des serveur 2.0 vous pouvez espérez que sa ne soit jamais régler

Yo petit post pour vous montrer comment exploité toutes les failles disponible sur tous les serveurs dofus de kikou (99,9%) avec WPE Pro.   I - SUCCÉS   Alors en premier lieux il faut

J'espere quand meme que les "devs" des serveurs savent régler ce genre de petites failles ahah. 

Personnellement j'en ai plus rien à faire de l'emulation la, sa fait des coups de putes et sa assume pas.. Enfin bref ^^' je payerai pas pour une connerie comme sa, et autant refaire les succès plutôt que de patcher ceux là ^^'

J'ai essayé :P m'enfin essaye quand même je suis peut-être juste nul :P merci en tout cas de partager ce genre de faille^^

J'ai pleins d'autres trucs et pour le moment sa marche sur tout les serveurs ou je vais test :)

6caebc30ec.jpg

Joli '-' sinon pour herozia ça arrête pas de me bloquer quand j'ai choisis mon serveur dans la selection de personnage, est-ce normale x) ?

Leur serveur pue la merde donc oui 1 heure pour ce connecter avec leur file d'attente et full lag :P