Jump to content
DofAstuces

Design launchers ~ Demande d'avis + téléchargement. (Sans codes)

Avis.  

8 members have voted

1. 1. Vous avez aimé

• oui
      0
    • non
      8

Recommended Posts

mini_337678launcher.jpg

Je proposes ce launcher.

N'hésitez pas à voter + faire des remarques afin que je prends ça en compte.

Merci pour votre attention.

Remarque: Je sais que la partie News est petite confused.png  Je vais régler ça . 

Voici un deuxième launcher , j'espère qu'il vous plaira: 

mini_407294launcher2.jpg

P.S: Je n'aimes pas personnellement le 1.

Salut à toi Dofastuces,

Sans vouloir être méchant voir vexant, as-tu pris le temps de regarder sous différents angles tes créations? Car je trouve sa plus que bâclé pour ma part...

Launcher 1:

Ton gros titre n'est pas centré, ton titre des news n'est pas centré. Les deux ne s'accordent pas avec ton thème.

Une texture "cirque" disponible sur internet ajouté avec une opacité/incrustation. Des ailes espacés de ton affichage des logs, ils n'ont pas le même nombres de px d'espacements.

Bloc des logs pas terminé.

Tes dofus ne sont pas alignés horizontalement. Ton logo des 10 ans sans utilité.

Tes textes sur les boutons mal travaillés/incrustés.

Des éclairs? à quoi faire, au mauvais plan en plus...

Launcher 2:

Des blocs avec images, à quoi servent-ils?

Un dofus vert qui n'est, esthétiquement pas très beau. Des boutons sur le bas à droite illisibles, pas centrés et différents espacements. 

Un fond pas travaillé, une texture ajouté, point.

Un bouton en haut à droite ne reprenant pas la même typo utilisé sur les autres boutons ni la même couleur.

Je ne veux pas être mauvais, méchant ou quoique ce soit, mais c'est pas la vérité que l'on progresse, voilà... Ajuste toi, prend le temps, analyse, demande, ce sera mieux. On est tous plus ou moins passés par là.

Guest

Franchement , j'ai fait mieux ... Evites de faire des designs a la va vite , mets y du **ur , prends ton temps . Essaie de bien centrer tes textes , d'utiliser des polices qui vont avec et de mettre quelques effets dessus . On commence tous par la t'inquiete . Bonne chance

mini_337678launcher.jpg

Je proposes ce launcher.

N'hésitez pas à voter + faire des remarques afin que je prends ça en compte.

Merci pour votre attention.

Remarque: Je sais que la partie News est petite confused.png  Je vais régler ça . 

Voici un deuxième launcher , j'espère qu'il vous plaira: 

mini_407294launcher2.jpg

P.S: Je n'aimes pas personnellement le 1.

Un conseil sans vouloir devexer évite d'utiliser pixlr pour faire un design prend plutôt photoshop 

cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...