Jump to content
Ezeer

[Exclu pour DoE] Succès sur Stump 2.10

Recommended Posts

Salut, je vous partage les succès Stump 2.10 !

[hide]

Cliquez ici

mdp : merci - ezer dozenofelites.com ou

merci ezer - dozenofelites.com

Je me rappelles plus^^

[/hide]

Je vais pas remettre le tutoriel mais juste une petite phrase et un exemple même chose pour les couleurs xD .

Vous remplacez ce qu'il y a en fichier par ce qu'il y a en votre émulateur

Exemple :

Handlers/Achievements/AchievementHandlers.cs

Vous mettez ou remplacer ici :

Handlers/Créer un nouveau dossier : Achievements/Mettre ici AchievementHandlers.cs (pour ceux qui n'ont pas le dossier)

Handlers/Achievements/Remplacer par votre "AchievementHandlers.cs" par celui dans l'archive.(pour ceux qui ont le dossier)

Où cas où de re-partage , merci de citer les sources non par dire "j'ai trouvé sur un autre forum et je viens vous le partager" car j'ai déjà trouvé un exemple :3

Edited by Ezeer
  • Like 9
  • Upvote 1

Je pense que ta rien à dire sachant que tout ce que tu poste à déjà était release et tourne de partout dans un peu tout les stump de dispo sur le forum donc rien de ce que tu a post ne t'appartiens lol

à part polluer le forum avec des trucs qui sont déjà release depuis plusieurs mois tes pas super utile ni à la hauteur

A part supprimer tes messages xD...

Edited by Ezeer

Enfaite, j'ai oublié un fichier , j'édites le sujet 2secondes .

Fait. Lien remise à jour.

Gros partage  ? laisse moi rire stp , tous ce que tu  partage est déjà présent sur les version de stump partagé --' , tu ne fait que poluer le forum , "j'espere que je  soies à la hauteur" mdrrrr

Gros partage  ? laisse moi rire stp , tous ce que tu  partage est déjà présent sur les version de stump partagé --' , tu ne fait que poluer le forum , "j'espere que je  soies à la hauteur" mdrrrr

Vous savez que parler comme ton exemple , au lieu de parler comme ça , vazy fait le et partage :punch:

test

XD, j'aimes les gens qui disent "." et "test" :rofl:

Vous savez que parler comme ton exemple , au lieu de parler comme ça , vazy fait le et partage :punch:

XD, j'aimes les gens qui disent "." et "test" :rofl:

Je vais pas dire merci si sa marche pas x)

Et si c'est le contraire ? :P Mdr

Pour le moment sa risque pas d'arriver, j'aimerais bien s'avoir comment un mec qui n'a jamais toucher aux Sql savent ajouter un sucés ? Car si tu partage sa c'est justement pour que les mecs qui savent rien foutre ajoute, mais si tu explique pas comment ont faire ils font comment x'D

Pour le moment sa risque pas d'arriver, j'aimerais bien s'avoir comment un mec qui n'a jamais toucher aux Sql savent ajouter un sucés ? Car si tu partage sa c'est justement pour que les mecs qui savent rien foutre ajoute, mais si tu explique pas comment ont faire ils font comment x'D

Ce n'est pas compliqué :o Tout est marqué dans la table , faut juste chercher xD.. :worried:

Faudra se servir un peu de la table subarea , et c'bon :smirk::cool:

Faire quoi ? Télécharger un stump puis reprendre les quelques lignes qui t'intéresse et repost sa ?

79691f7154.png

Et surtout , ne pensez pas à s'approprier ou partager ailleur les fichiers :cool:

T'es bien placé pour parler dis donc, bref continue tes post inutile si sa te permet de te sentir important mais sache que t'es en retard sur tout les points

• Upvote 1

Merci

Derien! :blush:

Faire quoi ? Télécharger un stump puis reprendre les quelques lignes qui t'intéresse et repost sa ?

79691f7154.png

T'es bien placé pour parler dis donc, bref continue tes post inutile si sa te permet de te sentir important mais sache que t'es en retard sur tout les points

Ok. Ne sois pas ridicule et inutile, regardes l'heure de ce post et l'heure de ma réponse :punch:

Nop, you are welcome ;-D !

J'ai beaucoup rigolé à ce moment là. Bref sinon je vais voir ce que ça donne...