Ezeer

[Tutoriel/Partage] Débug les Enclos pour Stump 2.10 (EXCLU)

Recommended Posts

Le petit noobi mdrrr les délires :S , je sais que vous commentez des critiques pour avoir le lien , et non pour que les autres ditent que vous avez commenté sur un sujet ou .. ou .. 

Je vous enmerde (tout qui critiquent) :D

Un noob reste noob mon pote :D

merci bocoups =) 

Toujours aussi jeune hein , un petit enfant de 12 ans  qui ne sais rien de la vie , pauvre choux  , ah enfaite j'ai ma femme qui me donne les leçon moi , toi t'a quoi ? ta main ? outch fait gaffe t'aura plus de main si tu continue comme ça  :x ;) x)

Pourquoi tu fais le malin avec ta morue, vous ressemblez tellement a rien tout les deux que t'es obligé d'utilisé ta main pendant l'action.

Oh mon petit garçon de  10 ans tu me fait rire <3 ,  prépare ton cartable c'est la rentré   mon fils et fait gaffe tes parents vont te punir si tu passe ton temps sur  le pc  :o

Tu devrais plutôt préparé le tien, retardé que t'es tu saurais même pas faire cuir du maïs.

Retourne faire le mendiant pour payé tes 30€ de cybercafé.

Modifié (le) par Poroction

Regardez moi qui parle , le petit garçon de 12 ans , le pauvre je parie que tu  profite bien de temps que tu passe sur le pc hein , attend je vais pleurer ;(  , tu me fait pitié ;( ;(

Regardez moi qui parle , le petit garçon de 12 ans , le pauvre je parie que tu  profite bien de temps que tu passe sur le pc hein , attend je vais pleurer ;(  , tu me fait pitié ;( ;(

Le petit garçon de 12 ans sait accordé un verbe a la 2e personne du singulier.

Pourquoi tu ramènes l'âge ici, quand bien même tu réagis comme si tu avais la moitié, je t'aide ça fait 6ans.

Modifié (le) par Poroction

Le petit garçon de 12 ans sait accordé un verbe a la 2e personne du singulier.

Pourquoi tu ramènes l'âge ici, quand bien même tu réagis comme si tu avais la moitié, je t'aide ça fait 6ans.

Merci Poroction :) Kiyu , commentes pas si tu n'aimes pas mes partages ;) , je sais que tu ne veux pas dire "merci" pour obtenir le lien parce que tu vas avoir tort , au lieu du "merci" tu commences à dire du n'importe quoi .

Je ne réponds plus à tes stupides commentaires :P

Encore un "tutos" de limité mental tu est tellment pathetique je t'assure ....