Ðossoω

[PARTAGE EXCLUSIF] Sydoria Map Editor V2

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Tout est dans le titre. Je vous partage Sydoria Map Editor V2, un éditeur de Maps surpuissant permettant d'imaginer des maps en 2.0 sans aucune limite !

Tout les Tiles sont répertoriés, classés etc...

Pour le moment l'éditeur ne permet pas d'ajouter des maps au client, il faut être bon développeur et s'y connaître grandement pour pouvoir développé ce système. Je laisse donc place aux grands développeurs pour tenter de faire ceci.

J'espère que grâce à se partage, l'émulation 2.0 bougera un peu et sortira du lot existant !

Sans plus attendre, le lien :

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Autorisations : oui, j'ai l'autorisation de partager ce superbe Tool, mais je ne citerait pas le nom de celui qui m'a donné l'autorisation, par preuve de respect. Même s'il est connu de tous sur DOE.

Faites en bon usage ! :D

Modifié (le) par Ðossoω

Exclusif ? Luax l'a donné sur son live y'a un moment déjà

Pas la V2 et pas partagé ici à tout le monde

Au pire si tu veut faire des remarques, passe pv

Pas la V2 et pas partagé ici à tout le monde

Au pire si tu veut faire des remarques, passe pv

Sisi, la V2, retourne voir la vidéo https://www.livecoding.tv/video/fr-emulateur-dofus-7-2-2/ dans la 12ème minute

même s'il l'a déjà partagé, tout le monde a pas regardé la vidéo, cimer Dossow :)

Invité

Faut arreter de ce faire du biffe avec les liens ad.fly sur quelques choses de deja partager. A tien moi je vais me crée un ad.fly et partager Stump.

Modifié (le) par Obsessi0n

Salut tout le monde !

Tout est dans le titre. Je vous partage Sydoria Map Editor V2, un éditeur de Maps surpuissant permettant d'imaginer des maps en 2.0 sans aucune limite !

Tout les Tiles sont répertoriés, classés etc...

Pour le moment l'éditeur ne permet pas d'ajouter des maps au client, il faut être bon développeur et s'y connaître grandement pour pouvoir développé ce système. Je laisse donc place aux grands développeurs pour tenter de faire ceci.

J'espère que grâce à se partage, l'émulation 2.0 bougera un peu et sortira du lot existant !

Sans plus attendre, le lien (oui oui, lien Ad.Fly) : http://adf.ly/1O50Xs

Autorisations : oui, j'ai l'autorisation de partager ce superbe Tool, mais je ne citerait pas le nom de celui qui m'a donné l'autorisation, par preuve de respect. Même s'il est connu de tous sur DOE.

Faites en bon usage ! :D

Salut, tu peux dire le nom de la personne qui ta autorisait à partager? car il peut y avoir que deux personnes qui pourrait te donner cette autorisation (moi ou sorrow), on doit beaucoup remercier tiled car l'editeur et partie sur cette base! content de voir qu'il y à des gens qui s'intéresse à la 2.0 et surtout de voir que notre travail n'a pas étais fait dans le vide!

Ps : ceux qui on réussi à utiliser correctement éditeur de map est qui on de belle maps à partagez merci de les mettres sur se postes!

Modifié (le) par tifoux

même s'il l'a déjà partagé, tout le monde a pas regardé la vidéo, cimer Dossow :)

Ah, enfin un mec pas goret  :drunk:

De rien Xeroes ! D'ailleurs si tu veut d'autres choses exclus que je ne partagerait pas, passe en privé ! ;)

Salut, tu peux dire le nom de la personne qui ta autorisait à partager? car il peut y avoir que deux personnes qui pourrait te donner cette autorisation (moi ou sorrow), on doit beaucoup remercier tiled car l'editeur et partie sur cette base! content de voir qu'il y à des gens qui s'intéresse à la 2.0 et surtout de voir que notre travail n'a pas étais fait dans le vide!

Ps : ceux qui on réussi à utiliser correctement éditeur de map est qui on de belle maps à partagez merci de les mettres sur se postes!

De toute façon un jour ou l'autre il allait être partagé, donc voilà chose faite. C'est notre très cher Urochi qui me l'a send et j'ai encore des preuves Skype si vous souhaitez qui disent "sois je le vend, sois je le partage" j'en conclus qu'en me l'envoyant, il savait qu'il n'allait pas rester uniquement dans mes mains ! 

J'ai beaucoup, voir même énormément mappé avec cet éditeur qui est d'ailleurs pour moi extraordinaire, joli travail, Urochi m'avait dit que vous travailliez sur le mode d'exportation dans le Client Dofus mais bon, j'ai bien l'impression que ça ne se fera jamais, et qui sait, peut-être qu'un bon codeur passera par là et fera des merveilles qui aideront l'émulation 2.0 d'ici peu ! 

De rien Xeroes ! D'ailleurs si tu veut d'autres choses exclus que je ne partagerait pas, passe en privé ! ;)

De toute façon un jour ou l'autre il allait être partagé, donc voilà chose faite. C'est notre très cher Urochi qui me l'a send et j'ai encore des preuves Skype si vous souhaitez qui disent "sois je le vend, sois je le partage" j'en conclus qu'en me l'envoyant, il savait qu'il n'allait pas rester uniquement dans mes mains ! 

J'ai beaucoup, voir même énormément mappé avec cet éditeur qui est d'ailleurs pour moi extraordinaire, joli travail, Urochi m'avait dit que vous travailliez sur le mode d'exportation dans le Client Dofus mais bon, j'ai bien l'impression que ça ne se fera jamais, et qui sait, peut-être qu'un bon codeur passera par là et fera des merveilles qui aideront l'émulation 2.0 d'ici peu ! 

Tout ce qui concerne le partage pour l'émulation 2.0 tu peux oublié en tout cas merci de ton partage ça fait plaiz j'vais pouvoir faire quelques maps sans spécialement les mettes ici juste pour le plaisir :)

Tout ce qui concerne le partage pour l'émulation 2.0 tu peux oublié

C'est à dire ?

Sinon de rien, amuse toi bien ! :)

C'est à dire ?

et qui sait, peut-être qu'un bon codeur passera par là et fera des merveilles qui aideront l'émulation 2.0 d'ici peu ! 

Ne rêve pas trop ^^ je pense pas que l'émulation 2.0 avancera.

C'est peut-être en partageant des choses dans ce genre qu'elle pourra évoluer ! :)

T'étais pas là quand ça a commencé pour dire ça. Ça a énormément avancé comparé aux premiers serveur 2.6 ou les tutos c'était "Comment debug le grade 10" etc.

T'étais pas là quand ça a commencé pour dire ça. Ça a énormément avancé comparé aux premiers serveur 2.6 ou les tutos c'était "Comment debug le grade 10" etc.

à part quelques éditeurs et des stump dégueulasses c'est vrai qu'ça a avancé :cool:   

Au pire on s'en fout, si tu veut parler d'autres choses, crée un sujet, sinon y'a les MP.

Merci Dossow

De rien Moustik !

Tu parles d'avancement mais qu'on en vend ces services et qu'on arnaque  :wondering:

Au pire on s'en fout, si tu veut parler d'autres choses, crée un sujet, sinon y'a les MP.

Bah je lui répond, ça va un moment critiquer quand on connais rien

Bah je lui répond, ça va un moment critiquer quand on connais rien

Oui, m'enfin bon .. L'émulation 2.0 est ce qu'elle est, et je la fait avancer en partageant ceci à tout le monde.

On va tester cette éditeur  :D

Fais toi plaisir ! Et essaie de le coder pour insérer les maps IG x)

D'accord l'editeur n'a jamais était à la base faite pour être privé, cependant pour l'implantation in game nous avons nous même déjà fait des testes qui ne sont pas tellement concluant mes se sont de très bon test! sur se forum même je crois avoir déjà poster quelque screnn de nouvelle map!