Twoast

[Explications] Les plaintes du forum

1 message dans ce sujet

Tout d'abord, sachez que nous ne sommes pas la pour faire résonner le marteau de la justice sur toutes les mauvaises graines que vous nous rapporterez, certaines "catégories" de plainte nous importent peu, et c'est pourquoi je créé ce sujet afin de vous donnez une brève idée de lorsque vos plaintes seront lues et prises en comptes par l'équipe, ou simplement zappées et mises dans les archives.

Le cas du "On m'a volé j'ai la rage"

Sachez que ce cas est souvent reporté, que ce soit sur skype, ou les personnes s'amusent à nous ajouter pour nous expliquer que un tel leur a arnaquer 5€ sur la vente de noobemu, et qu'il voudrait qu'il soit banni de Dozenofelites, eh bien écoutez, ce ne sera pas le cas. Un sujet explicatif et rapport aux achats / ventes SUR et EN DEHORS de DoE sera bientôt affiché par l'équipe, et vous vous devrez de le lire pour comprendre pourquoi.

Quels cas prenons nous en compte alors ?

C'est simple, nous prenons en compte les cas qui touchent au forum, la catégorie plainte n'est qu'une autre manière de faire un "report" d'un sujet ou d'un message comme vous savez si bien le faire. Des propos racistes, homophobes, sexuelles, ou autres peuvent parfois nous échapper, parcequ'il y'a des tonnes de sujets voués à ne pas être lus sur ce forum, c'est pourquoi nous avons cette catégorie qui peut apporter un suivi un peu plus complet. Autrement, nous gèrons aussi les cas des ventes proposées sur le forum mais qui sont des arnaques. Je m'explique. SI et seulement SI une vente à été postée sur le forum, que vous avez contacté cette personne sur skype, que vous vous êtes fais arnaqués, alors dans ce cas la, venez poster une plainte, mettez toutes les preuves montrant que la vente de la personne est un fake total, et nous règlerons ce problèmes avec un ban définitif sans perdre de temps.

Je rappelle seulement qu'une plainte doit contenir des PREUVES, et non pas seulement un "J'ai la rage on m'a arnaqué, j'ai juré c'est Urochi il m'a pris 3€ et il m'a pas donné mon ému". Des screens, des explications, le déroulement, nous ne connaissons pas vos histoires, donc tout détail sera important.Je rappelle aussi que toute utilisation abusive de cette section mènera à des sanctions.

Twoast.

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.