Jump to content
Naywyn

Nethook - éditeur de sorts pour Stump

Recommended Posts

pMWGaKu.png

Nethook

Editeur de sorts pour Stump

5VVZNkq.jpg

inXzrpO.jpg

kx0bfro.jpg

0t9ZVEJ.jpg

Nethook est un éditeur de sorts performant et rapide, vous garantissant une modification des sorts avec plus de 1000 effets tout en ayant la possibilité de modifier leur durée, leur valeurs minimales et maximales. Toutes les erreurs sont également gérés par Nethook.

Z6uLKLx.jpg

Le guide d'utilisation est en cours de rédaction pour le moment...

PibhFGl.jpg

[hide]Mega[/hide]

Virus scan

OUxR2y1.jpg

Edited by Naywyn
  • Like 5
  • Thanks 3

Virus scan ?

Si tu crois qu'après tout mes partages je met des virus dans mes logiciels, attends, je vais le faire.

EDIT : Virus scan ajouté, une détection mais c'est un faux positif. Cette anti-virus c'est de la merde de toute façon.

Edited by Naywyn

merci mais en fait c'est alphasia avec un nouveau look ? car je voit que les fonctionnalités sont les mêmes

edit: impossible à télécharger

Edited by nware

merci mais en fait c'est alphasia avec un nouveau look ? car je voit que les fonctionnalités sont les mêmes

edit: impossible à télécharger

Oui et non, Aphasia* contient moins de fonctionnalités que Nethook, par exemple, sur Aphasia, tu pouvais pas supprimer un effet spécifique, une erreur et tu devais recommencer. Sans parler des effets qui dépassent les limites de la form également, la validation des effets et j'en passe.

Et le problème majeur sur Aphasia, c'était que la recherche se faisait par nom et du coup ceux qui n'avaient pas la table langs pouvait pas.

Le lien a été fixé.

Edited by Naywyn

Cette anti-virus c'est de la merde de toute façon.

C'est juste un antivirus qui a actuellement l'un des meilleurs scan du moment grâce à ses multiples moteurs d'antivirus.

Je confirme néanmoins que c'est un faux positif.

PS : Si tu fais une analyse de chaque fichier 1 par 1 sur VT, il n'y a pas de détection x)

Vus et revus, beau design

Très beau design, mais comme à dit Skinz, faudrait innové.

J'ai pas fait ça pour innover, je l'ai fait pour améliorer le précédent.

J'ai pas fait ça pour innover, je l'ai fait pour améliorer le précédent.

Quand je dis vus et revus c'est l'édition de la bdd stump, c'est codé en vb?, tu fais tes propres design?

Edited by Skinz ๖

Quand je dis vus et revus c'est l'édition de la bdd stump, c'est codé en vb?, tu fais tes propres design?

Tu dis ça comme si l'édition d'une base de données était un 'bloc', or, en éditant une base de données on peux faire beaucoup de choses, donc ça n'a pas de logique ce que tu dis je trouve. Sinon oui, codé en VB.NET et c'est mon propre thème.