ZeroX

[ Idée ] Nouvelle catégorie de Jeux

Recommended Posts

Bonjour, Une idée m'est venu c'est de créer une nouvelle catégorie de jeux à part Dofus et c'est Counter Strike tant que c'est un jeu Online sur PC aussi avec pleins de joueurs sans oublier qu'on crée des serveurs dessus par des émulateurs comme Dofus :)

Salut,

Développe un peu, tu voudrais y retrouver quoi dans cette catégorie ? ça tournerait autour du cheat ? un peu de tout ? Principalement quoi ?

Sachant qu'il y a une grande communauté autour de Dofus sur ce Forum, il serait préférable d'en faire un sondage pour connaître le nombre de membre qui serait susceptible d'être actif si l'idée semble bonne auprès de la communauté. Si c'est pour laisser une catégorie qui fait office de décoration ce n'est pas la peine.

J'apprécie du moins l'initiative et l'idée de s'ouvrir sur de nouveaux horizons.

Cette catégorie contenira des tutoriels, des téléchargements de mods, des projets de joueurs, pourquoi pas quelques astuces ou fichiers de cheats ...

Best cheats aren't publicly shared, Bannable / VACable cheats are shared

No bro I will share with you best cheats and undetectable for free with video tutorial on YouTube ;)

Intérêt de cheater sur un jeu comme CS ? Aucune, t'es nul, reste nul

Surtout comme l'a dis notre poto anglophone, à partir du moment où c'est partagé sur des communautés, c'est spotted et tonton Gaben fera son nécessaire pour corriger la faille. Faut penser que le reverse engineering, ça marche dans les deux sens, toi tu vas trouver une faille et va l'exploiter, eux ils vont prendre ton logiciel et ils vont l'exploiter.

Up Grêve Dozen

anigif_sub-buzz-7434-1509409776-1.gif

Le cheat aucune utilité tu seras direct des serveurs. 

Personnellement j'ai tout les CS mais je joue principalement à CZ et un peu à GO.

Des tutoriels sur la config, optimiser, skin, tag, etc ?