Jump to content
Dysta

PantyCMS

Recommended Posts

fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to TinyMVC_ExceptionHandler::handleException() must be an instance of Exception, instance of ParseError given in C:\wamp64\www\system\sysfiles\plugins\tinymvc_exceptionhandler.php on line 90

il y a 14 minutes, DEV_SLOW a déclaré:

fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to TinyMVC_ExceptionHandler::handleException() must be an instance of Exception, instance of ParseError given in C:\wamp64\www\system\sysfiles\plugins\tinymvc_exceptionhandler.php on line 90

Dès que je change les informations du fichier config_database : en mettant ça :
$config['default']['plugin']     = 'TinyMVC_PDO'; // plugin for db access
$config['default']['type']       = 'mysql'; // connection type
$config['default']['host']       = localhost; // db hostname
$config['default']['name']       = 00-login; // db name
$config['default']['pass']       = ; // db password
$config['default']['user']       = root; // db username
$config['default']['persistent'] = true; // db connection persistence?
Le site ne démarre pas sur une erreur d'éxception, besoin de votre aide s'il vous plait.

Sur 05/03/2017 at 7:02 PM , Dysta a déclaré:

feaafc960e.png

Un panel admin indépendant des thèmes a été instauré pour une meilleure visibilité dans la gestion de votre site :)

Disponible sur le Git :) 

comment on l'utilise ? j'ai télécharger la dernière version mais je ne sais pas comment sortir le panel

Il y a 15 heures , DEV_SLOW a déclaré:

comment on l'utilise ? j'ai télécharger la dernière version mais je ne sais pas comment sortir le panel

url/administration/index mais normalement t'as un bouton pour y acceder

Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to TinyMVC_ExceptionHandler::handleException() must be an instance of Exception, instance of Error given in C:\wamp64\www\panty\system\sysfiles\plugins\tinymvc_exceptionhandler.php on line 90

Quand j'essaie d'accéder au service administration par le billet du bouton,  sa m'affiche cette erreur.

Tu as du rater l'installation du CMS. J'ai écris une doc sur l'installation du CMS sur Github, lit la elle est complète et simple.

Edited by Nik Cooper

Y'avais rien à installer à la base le cms est simple d'utilisation mais au niveau de l'administration je fail a l'ouvrir...

UP, j'ai toujours même problème, pourtant j'ai rien toucher, es ce que quelqu'un peu apporter une assistance payé au pire s'il vous plait.

UP, j'ai toujours même problème, pourtant j'ai rien toucher, es ce que quelqu'un peu apporter une assistance payé au pire s'il vous plait.

L'erreur d'accès a l'admiinistration parle d'une exception d'instanciation, pourtant j'ai suivi le tutoriel d'installation qui a l'air d'être simple et basique puisque c'est un seul fichier sql a executé.

L'erreur d'accès a l'admiinistration parle d'une exception d'instanciation, pourtant j'ai suivi le tutoriel d'installation qui a l'air d'être simple et basique puisque c'est un seul fichier sql a executé.

Salut désoler de remonter le sujet ,

Merci pour ce cms mais pour la page vote j'ai une erreur :

Error: 0
File: C:\wamp644\www\system\sysfiles\plugins\tinymvc_controller.php
Line: 51

Par contre une fois que je fait précédent et que je recharge la pages sa me prend en compte un vote :

Vous devez attendre 180 minutes avant de pouvoir voter à nouveau !

Merci des futur réponses

Sur 08/07/2019 at 11:23 AM , AskinZ a déclaré:

Salut désoler de remonter le sujet ,

Merci pour ce cms mais pour la page vote j'ai une erreur :

Error: 0
File: C:\wamp644\www\system\sysfiles\plugins\tinymvc_controller.php
Line: 51

Par contre une fois que je fait précédent et que je recharge la pages sa me prend en compte un vote :

Vous devez attendre 180 minutes avant de pouvoir voter à nouveau !

Merci des futur réponses

faut changer l'url de vote, moi j'ai mis un truc bidon en localhost mais normalement tu met ton lien rpg, ça devrait fonctionner ;)

Que je suis con mdr X) Merci

juste une question il y a possibilité de faire un truc pour que les joueur gagne les points seulement si il vote la si je vote et ensuite précédent je suis créditer même sans voter

après si tu fait sa en service il y a pas de soucis ;)

Merci

Bonjour,
D'abord mercip our le partage !

Ensuite, j'ai un problème concernant la table "personnages" qui pour mon émulateur (Starloco) est appelée "players"
Le site m'affiche donc : Error: 0
Message: PDO Error: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 La table '00--login.personnages' n'existe pas Query: select * from personnages ORDER BY xp DESC LIMIT 0,3
File: C:\wamp64\www\xxx\system\sysfiles\plugins\tinymvc_pdo.php
Line: 442
Comment puis-je faire sans modifier ma BDD ?
MErci d'avance :

Quand je veux m'inscrire sur le site j'ai cette erreur :
spacer.png

Quand je décoche not null sur la table accounts pour les colonnes bank ect , mon emu veut pas démarrer reste bloqué dans le load accounts

Merci pour votre aide