Jump to content
ganjacana

[PARTAGE] Multiple sprites ONLY WAKFU LES GARDIENS 1 #2

Recommended Posts

Comme on a corbeillé mon partage je refais !

Après avoir partagé ceux de wlg2 j'ai commencé wlg1, comme le jeu est bien plus amélioré et il y en a plus j'ai décidé de faire une méthode plus rapide, j'ai fais un sniffer qui travaille tout seul il me télécharge tout le contenu du dossier sprites d'ankama.

Lien de téléchargement (petit merci pour avoir le lien) :

Cela va de 40000 jusqu'à 40523 !

Edited by ganjacana
  • Like 1

merci beaucoup bon travail ;)

Merci bien, ce travail remonte un peu il a 4 mois !

523 sprites extraites et triés.

Merci bien, ce travail remonte un peu il a 4 mois !

523 sprites extraites et triés.

ça va bien servir ça c'est sur ;) puis en gros tout est fait que demander de plus encore merci ;)  

ça va bien servir ça c'est sur ;) puis en gros tout est fait que demander de plus encore merci ;)

De rien

• Upvote 1

Beau partage malheureusement personne n'as encore mis sur pied de serveur WLG (je parle de réel serveur), qui sait un jours grâce à tes sprites.

C'est pour Dofus 1.29

Je sais bien, j'avais déjà ces sprites et je ne touche pas à la 2.0. Tu as déjà essayé dans faire quelques choses ? 

Je sais bien, j'avais déjà ces sprites et je ne touche pas à la 2.0. Tu as déjà essayé dans faire quelques choses ? 

Si, y'a des gens qui ont des projets WLG qui tiennent le route mais privés (cc Globox)

Aucun rapport avec la 2.0

Qui tenterais d'utiliser des sprites seuls destinés à un client 1.29 pour créer une réplique de WLG ?

Beau partage malheureusement personne n'as encore mis sur pied de serveur WLG (je parle de réel serveur), qui sait un jours grâce à tes sprites.

Ah bon ? J'ai pourtant un serveur avec des joueurs dessus (alors oui, il est fermé, mais il est en ligne, fonctionnel). Et c'est 100% WLG et presque 100% debug, il subsiste uniquement quelques problèmes d'algorithmie et 17 maps que j'ai commencé à remappé. C'est fort de parler sans se tenir au courant

Ah bon ? J'ai pourtant un serveur avec des joueurs dessus (alors oui, il est fermé, mais il est en ligne, fonctionnel). Et c'est 100% WLG et presque 100% debug, il subsiste uniquement quelques problèmes d'algorithmie et 17 maps que j'ai commencé à remappé. C'est fort de parler sans se tenir au courant

Ha bha tant mieux excuse moi je ne pensais que des serveurs WLG avait ouvert, autant pour moi désolé. Quel est ton serveur que je passe faire un tour, c'est un univers que j'aime plutôt bien.

Ringo Kakera, (le) 02 Sep 2016 - 3:16 undefined, a écrit :

Si, y'a des gens qui ont des projets WLG qui tiennent le route mais privés (cc Globox)

Aucun rapport avec la 2.0

Qui tenterais d'utiliser des sprites seuls destinés à un client 1.29 pour créer une réplique de WLG ?

Désolé si on c'est mal compris mais je sais que c'est pour 1.29, je disais juste que je ne toucher pas à la 2.0 donc et que si sa en était j'aurais pas regardé.

Edited by Weedealy

J'aimerais bien aller sur ton serveur !

Pour l'instant le nombre de joueurs est limité, seules certaines personnes ont été sélectionnées pour jouer (dont les devs officiels du jeu), peut être qu'il ouvrira à un plus grand nombre par la suite, mais je n'inviterai jamais personne de l'émulation si ça reste dans un cercle privé car je sais que la première chose que vous ferez, c'est soit sniffer les packets, soit réutiliser les fichiers pour utiliser sur Dofus.

Pour l'instant le nombre de joueurs est limité, seules certaines personnes ont été sélectionnées pour jouer (dont les devs officiels du jeu), peut être qu'il ouvrira à un plus grand nombre par la suite, mais je n'inviterai jamais personne de l'émulation si ça reste dans un cercle privé car je sais que la première chose que vous ferez, c'est soit sniffer les packets, soit réutiliser les fichiers pour utiliser sur Dofus.

Je comprends, personnellement, je suis un grand fan de WLG ! Mon plus grand souhait c'est d'y rejouer. Merci quand même d'avoir répondu.