Zano

Astria Map Editor v2 - Code source GitHub

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Astria Map Editor v2

 

Bonjour,

 

Je vous livre une version gratuite et offline d'Astria Map Editor v2. Elle est plus récente que celle actuellement distribuée, je gardais une version plus avancée pour l'équipe de Lixorus.

GitHub : https://github.com/ZanoQuentin/AstriaMapEditor

 

Je vous encourage à participer au développement d'AME à travers GitHub. J'espère sincèrement que certains devs le feront.

 

Le premier commit est une version online un peu plus avancée que celle vendue. Au deuxième git j'ai modifié le code pour qu'il aille chercher ses données dans des XML et non pas via un PHP, le logiciel est donc utilisable hors ligne sans wamp ni de modification d'un fichier hosts.

 

Je remercie Ydainna pour sa précieuse aide pendant les tests.

Modifié (le) par Zano

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Même si je pense que tu l'as fait à contre **ur, un grand merci à toi

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Quels innovations y à t'il de plus ? (les sol avec images correctement modifié a la main ?)

Modifié (le) par gygy19

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Le principales modifications effectuées étaient sur le système de géoposition. Je ne saurai vous donner une liste exhaustive, il y avait entre autre la possibilité d'ajouter des colonnes/lignes dans la géo et des fonctionnalités sur la génération auto des lignes swf maps.

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le générateur de donjon a un minuscule soucis il confond la table mobsgroupfixe et endfightaction en bref il séléctionne mobsgroupfixe pour mettre les données d'endfightaction, donc suffit de modifier le txt rapidement à la main 

Modifié (le) par zasam

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Bonjour, super partage j'avais quelque idée pour améliorée l'éditeur

j'attaque tout sa :P encore merci

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Yo , Zano , merci bien ^^ je vais me remettre au boulot avec sa .

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Quand on télécharge le dossier, il faut "compiler" via Visual Basic le logiciel, seulement quand on le génére, on obtiens juste des tonnes d'erreur, impossible a lancer. :-(

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Il y a 16 heures , poulpe a déclaré:

Quand on télécharge le dossier, il faut "compiler" via Visual Basic le logiciel, seulement quand on le génére, on obtiens juste des tonnes d'erreur, impossible a lancer. :-(

tu peux me lire y a marquer quoi dans le ''readme'' stp ?

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Désolé de remonter le sujet, mais je recherche les Tiles un peu compliqué a trouvé les liens que je trouve sont HS vu la date des postes normal :( 

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ils font comment pour extraire les tiles déjà ? un tuto serait sympa

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