Jump to content
~Zøwa~

La vérité sur Azote (byEosfel)

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Avant tout, je précise que je suis Eosfel sur le compte de mon cher Zowa haha.

Donc j'étais un ancien maître de jeu du Arkalys ainsi que sur Nephya jusqu'à sa chute.

Si j'me permet de commenter cela, ce n'est pas dans le but d'être irrespectueux, même si je devrai bien évidemment l'être x)

Ce qui m'a le + déplu chez Oro et Machia'pute (pardonnez-moi, mais ce type ne mérite même pas que je note en entier son pseudo), c'est le fait qu'ils aient mentit à leur équipe respective en laissant les MJ, admin dans la merde totale.

Qu'est ce qui m'a laissé penser que c'était eux ?

1) Luax alias Sorrow qui commence à faire le mort avec une fausse histoire de "soucis de justice" le 21/09, peu avant l'opening d'Azote.. Au début j'y croyais, mais pas après ce qui va suivre..

2) Scharf qui a totalement été inactif sur Arkalys, laissant ses modérateurs dans la merde totale. Aucun soucis de justice pour lui, étant donné qu'il est Belge, mais par contre, un soi-disant déménagement. Pour quelqu'un qui disait être bien installé sur ts, ça m'étonne fortement  
Pourquoi donc cette inactivité de sa part ? Mieux se concentrer également sur Azote avec son copain Oro qui va suivre bien évidemment héhé.

3) Machiavel, qui, pendant tout le mois d'août, septembre avait également été totalement inactif, cause de justice aussi à priori, m'enfin bref, j'vais me répéter x)

4) On en vient au meilleur : Orochi

De ce qu'il disait, des soucis de justice, peu croyable. Je ne vais pas m'étaler sur les raisons de son inactivité sur Arkalys, mais bon. Même truc que les autres messieurs plus haut.

Pourquoi Orochi serait bien Adam ? 

Je vous dirai que c’est sa façon d’écrire et d’être qui le trahit, je ne suis pas le seul à le penser. 

Ses fautes débiles d’orthographe telles que : j’ai voter, er au lieu de é ; j’ai dit, it au lieu de dis, m’enfin, des trucs tout basiques me diriez-vous mais pour des gens qui avaient l’habitude de discuter avec, on le ressent dans sa façon d’écrire, et fortement.

Ah oui, et également sur leur site quand ils avaient fermé, ils avaient déconseillé d’aller sur Abrak, sur Kohanna puis bizarrement sur Sidrae, pourquoi Sidrae, un pauvre 2.33 22ème de RPG. Pourquoi ne pas avoir parlé du serveur Azote qui lui bouffait déjà les 2 premiers. Bizarre non ?

Il parlait de Sidrae en lançant des conneries dessus car il savait que toutes les personnes qui connaissaient ce complot allaient se rediriger vers ce serveur et qu’il serait par conséquent dangereux pour Azote haha.

Ils ne sont vraiment pas malins.

Certaines personnes ont retrouvés les adresses IP de certains membres de leur staff, comme celle de Luax, celle de Scharf.

Pas très fut’fut’ de leur part.

Ah oui, sur Azote ils disent « oui on a eu leur source » ou je ne sais trop quoi. Regardez, leur chaîne YouTube a été créée le 19 août 2016. « AzoteTV » ainsi que le logo fin août également : 

Sans parler des redirections des votes d'Arkalys, de Nephya sur Azote ;) 

Je pense qu’Orochi ou Machia auraient bien sûre été au courant si ils s’étaient fait pirater ou alors trahir par quelqu’un.

Donc leur théorie tombe à l’eau encore une fois.

Mon avis sur leur staff :

Adam : Orochi (façon d’écrire bien trop flagrante + un tas d’autres preuves)

Illu : Machiavel (façon d’écrire, de répondre aux joueurs)

Destiny : Scharf (Belge et IP belge retrouvée sous ce pseudo)

Kerubim : Luax (son ip retrouvée)

Maintenant, pourquoi vouloir les mettre à nu me diriez-vous ? 

Car j’ai horreur des mensonges, surtout le fait qu’ils aient délaissé leur communauté ainsi que leur staff, sans aucune nouvelle, sans rien dire et surtout en leur disant des conneries en continue.

On a essayé tant bien que mal avec Zonya sur Nephya de répondre aux joueurs, de vouloir développer de nouvelles choses, apporter des modifications afin de faire perdurer le serveur, sans réponse d’Orochi et de Machia, c’était vraiment dégueulasse de leur part. 

Des joueurs laissé dans le vide comme ça également.

Machiavel a également laissé comme une merde @snapz avec qui il bossait depuis longtemps, et pourquoi ? Dans quel but ? Juste se faire des tunes, j'trouve ça débile de toute manière. Délaisser une vieille connaissance au profit de trucs comme ça.

J’préciserai encore une dernière chose, Sidrae est un très bon serveur, malgré toutes les conneries qu’ils pourront vous sortir sur Azote ;)

Comme dit, prenez ce sujet comme vous le souhaitez, si vous voulez rajouter certaines choses ou autre, n’hésitez-pas, j’voulais simplement vous faire part de leur vrai visage qui ne pense qu’aux tunes, et qui s’en battent les co***** du reste. En tant qu’ancien MJ Arkalys/Nephya et maintenant CM/admin de Sidrae, j’me suis toujours mis du côté, de la vision des joueurs et c’est vraiment désagréable d’avoir des administrateurs comme cela.

De toute façon, cela n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne l’avouent par eux-mêmes qui ils sont.

Pour ceux qui ont prit la peine de lire, gg haha.

Eos’

Avant tout, cela reste mon avis, donc dites ici ce que vous, vous en pensez ;) 

Edited by ~Zøwa~
  • Upvote 1

Effectivement je continus de lire ce qui se passe et c'est bien drôle !

J'ai déjà expliqué aux personnes concernés pourquoi nous devions arrêter l'aventure, je suis bien triste de tout ça car c'est un véritable empire que nous avions mis en place.

Maintenant m'associer avec un banal serveur 2.10 c'est un peu du non respect ;) 

Guest

Ecoute, on va pas faire couler de l'encre encore des années sur le sujet, on a déjà prouvé à maintes reprises qu'on a strictement rien à voir avec vos identités ^^

Ravi de savoir que Machiavel savait gérer une communauté et parler aux joueurs, à vrai dire si il tenait le même rôle que moi c'est tout à fait logique d'entretenir une relation de confiance avec les personnes qui jouent sur Azote.

M'enfin ! À bon entendeur, ça ne sera que mon unique réponse sur ce sujet totalement contraire à la vraie vérité :) 

illu.

Sinon Oro te donne pas trop de mal pour Sydrae, yah des gens qui on volé ton boulot quand même :)

Mais sa me fait rire que tu dépense autant d’énergie sur Sydrae lors d'une situation soit disant critique causé par Azote car c'est le seul serveur que tu as téléchargé pour sortir une preuve matériel au final le reste n'est que parole #Kohana ^^

Moi ça me fait rire de voir que orochi a pris la peine de toucher a sydrae alors qu'il a même pas télécharger azote par peur de virus. Mais où va le monde ?

Je dépense aucune énergie, j'ai simplement mis en gardes les joueurs contre des pratiques douteuses, après Azote ils savent que ce sont des trous du cul mais ça implique pas du piratage de nos CLIENTS.

Je précise juste que même si le joueur ne joue pas sur ton serveur, le fait qu'un serveur concurrent le fasse fuir t'implique aussi car cela donne une mauvaise image de l'émulation donc - de clients pour tout le monde.

Dans tous les cas ça me concerne plus.

il y a 21 minutes, Arkalys a déclaré:

Je dépense aucune énergie, j'ai simplement mis en gardes les joueurs contre des pratiques douteuses, après Azote ils savent que ce sont des trous du cul mais ça implique pas du piratage de nos CLIENTS.

Je précise juste que même si le joueur ne joue pas sur ton serveur, le fait qu'un serveur concurrent le fasse fuir t'implique aussi car cela donne une mauvaise image de l'émulation donc - de clients pour tout le monde.

Dans tous les cas ça me concerne plus.

Ohhhh Orochi grand guerrier qui va apporter la vérité en téléchargent un serveur tout en bas de la page le jours de sa fermeture ^^  C'est vrais qu'Orochi avait du temps libre et une vision vaste pour aller telecharger les serveurs (sauf Azote ;O) pour apporter la vérité, mais dis moi, tu ne t'es pas soucié d'un éventuel Backdoor sur Azote étant donné leurs actions pas très clean pour voler ton travail ?

Hmm... Dans mes souvenir ... Tu n'avais pas trop l'air de porter tes couilles envers Azote. la peur de telecharger ... Mais où sont passé tes fameuses couille en or que tu as oublié chez Sydrae ?

Edited by Arte

Il y a 1 heure , Arkalys a déclaré:

Oh c'est bien aimable de faire le grand manitou gentils et oublier azote qui eux n'ont pas besoin de bot vote forcement vue que tu leur à booster leur page avec ARKALYS. 

Mais sinon tu avais prévenus les joueurs de nephya & ogivol qui se sont tous fait trojanté leur pc suite a un manque de vérification de ta part ?

Et que sans moi arkalys aurais subit là même chose car tu n'as fait aucune vérification ?

Que azote à les bases de données contenant tout les email/mot de passe de TES clients sur nephya/ogivol/azendar et peut être d'arka ?

Que tu laisse partir tout tes clients chez des personnes qui n'ont aucun scrupule pour pirater des gens (dont toi) tu trouve ça normal ?

Je te trouve petit de chercher à nuire a la réputation d'autres serveurs alors que tu as même pas pris la peine de télécharger le client Azote pour voir si eux ont un virus ou autres. 

3 hours ago, ~Zøwa~ said:

J’préciserai encore une dernière chose, Sidrae est un très bon serveur, malgré toutes les conneries qu’ils pourront vous sortir sur Azote

LMAO 

09d071d5758544ac8cde415a7f7beb87.png

Il y a 5 heures , Arkalys a déclaré:

J'avais du temps à perdre un dimanche :devil:

Et Sidrae vous avez effectivement un virus c'est pourquoi j'avais 'blacklisté' votre serveur, quand tu ma demandé des comptes je t'ai pourtant avertis de sa présence et malgré tout tu le laisse pour botvote depuis.

ça te rappel rien: http://botvote.wtf/BetaRev/Api/link.php ? Avec le lien de votre serveur dedans qui se fais botvote ?

:party::party:

Ah donc maintenant le BotVote est un virus?

C'est bizarre moi je pensais qu'un virus c'était + le truc qui a infecté une centaine de joueurs de Nephya que vous avez caché a tous le monde :/

Sans oublier que vous avez aussi déjà utilisé un botvote sur Arka / Nephya, c'est l'hôpital qui se fou de la charité :o

Haha donc j'imagines que vous bossez tous ensemble ? Un petit trio !

C'est ça le grand retour de Zantia et de Myg ? Un serveur 1.29 minable botvoté par Sidrae? :headbang:

Et oui Alpa pour moi un programme qui s'installe de manière silentieuse et qui se relance après chaque reboot du PC pour faire des actions sans que l'utilisateur ne s'en rende compte c'est un malware.

Ah et GG le namespace DeathByAlpa dans le virus :punch:

Snapz: Toi même tu sais que les passwords sont chiffrés des BDD, et qu'effectivement je plaide coupable, je vous ai laissé trop d'accès avec Hima ce qui ne ma pas permis de contrôler les merdes en swf que hima faisais dl aux joueurs.

Et je vois pas vraiment pourquoi j'aurais utilisé un botvote sur arka? Ma courbe est la même depuis des années, Nephya et Ogivol on a simplement utilisé les votes d'arka pour booster nos propres pages avec les votes des joueurs d'arka.

En tous cas je plaint déjà les futurs joueurs qui vont télécharger vos merdes que ce soit sur Sidrae ou 'Zantia'.

Pas la peine de répondre, je ne lancerais plus jamais ce forum toxique ;)

On dirait les paroles d'Adam'rochi.. mh, pardon, Adam encore une fois http://prntscr.com/cv9fp7

Maintenant, si comme dit, tu n'étais pas d'Azote, pourquoi prendrais-tu encore tellement la peine de venir commenter ? J'ai du mal à te suivre...

De plus, le trojan de Nephya, on en parle ? Pourquoi tu ne faisais rien ? Ah oui, car c'était ton serveur, par contre, venir essayer d'enfoncer un petit serveur en émergence, ça, tu t'en fiche clairement xd

Sad

il y a 43 minutes, Arkalys a déclaré:

Haha donc j'imagines que vous bossez tous ensemble ? Un petit trio !

C'est ça le grand retour de Zantia et de Myg ? Un serveur 1.29 minable botvoté par Sidrae? :headbang:

Et oui Alpa pour moi un programme qui s'installe de manière silentieuse et qui se relance après chaque reboot du PC pour faire des actions sans que l'utilisateur ne s'en rende compte c'est un malware.

Ah et GG le namespace DeathByAlpa dans le virus :punch:

Snapz: Toi même tu sais que les passwords sont chiffrés des BDD, et qu'effectivement je plaide coupable, je vous ai laissé trop d'accès avec Hima ce qui ne ma pas permis de contrôler les merdes en swf que hima faisais dl aux joueurs.

Et je vois pas vraiment pourquoi j'aurais utilisé un botvote sur arka? Ma courbe est la même depuis des années, Nephya et Ogivol on a simplement utilisé les votes d'arka pour booster nos propres pages avec les votes des joueurs d'arka.

En tous cas je plaint déjà les futurs joueurs qui vont télécharger vos merdes que ce soit sur Sidrae ou 'Zantia'.

Pas la peine de répondre, je ne lancerais plus jamais ce forum toxique ;)

Ce que je ne comprends pas, c'est que pourquoi tu viens ajouter des réponses alors que si tu prétends ne pas être en rapport avec Azote ? :yawn:

Ensuite si on en viens à parler d'azote la conversation que j'ai eu avec Adam, si on prends en compte l'histoire de Illu, donc sont venus de la communauté Minecraft et je vais partir dans le délire jusqu'au bout, les gens là bas ne sont pas capable de modifier un serveur car tout est déjà préparé que ça soit CraftBukkit, Sponge, Spigot, ect donc quand on voit une convo comme celle là avec un gars ayant jamais touché à Dofus, ça me laisse clairement perplexe...

Adam

Même pas

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

Juste mal compiler un truc

comment tu peux mal compiler ? x') (excuse moi)

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

Les plugins

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

j'ai pas compiler le plugin

Attends quoi vous utiliser des plugin ?

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

Oui

Envoyé le :

8/10

Excuse moi si je te parle comme ça mais rajouter du code externe n'est une super bonne idée

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

ça dépend l'utilisation

Envoyé le :

8/10

je peux te l'assurer

Envoyé le :

8/10

m'enfin tu sais ce que tu fais je présume

De :

Adam

Les plugins nous servent que pour des éléments de gameplay spécifiques

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

Et le SpellFix est dans defaultplugin

Quel spellfix ?

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

Tu utilise pas stump ?

Envoyé le :

8/10

si

Envoyé le :

8/10

mais pour tout avouer j'ai retiré le system de load d'assembly ^^"

Pour en revenir au assembly externe au code t'as une petite latence qui vient du fait que le serveur doit à chaque fois charger l'assembly pour executer du code ça se joue à un millième de seconde mais quand il y a beaucoup de joueurs le temps d'attente devient de plus en plus grand ^^"

Ce message a été modifié

De :

Adam

C'est load en memoire au lancement

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

donc ça change rien

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

Tu feras des tests si tu veux ça change strictement rien

Envoyé le :

8/10

vous avez juste pas beaucoup de joueurs ^^"

Envoyé le :

8/10

mais comme votre serveur va avancé tu sera obligé de tout refaire en interne

De :

Adam

T'en fais pas que non x)

Envoyé le :

8/10

Haha t'as l'air sur de toi ^^

Envoyé le :

8/10

c'est bien ça ^^

De :

Adam

Je suis sur car les assembly sont load qu'une fois

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

Check MSDN si tu veux

J'use le MSDN tout le temps ^^

Envoyé le :

8/10

De :

Adam

A aucun moment stump load une assembly après le run

Envoyé le :

8/10

Je sais pas si tu as une notion en langage de bas niveau ?

Envoyé le :

8/10

Je reviens

Ce message a été modifié

De :

Adam

On a tous commencé par là je pense

Envoyé le :

8/10

ça dépends certains n'ont jamais touché à du C ou de l'asm

Bon on admet qu'il debug tout par assembly comme font ceux de la communauté mais gérer Stump après 2 semaines ça je dis que c'est complètement impossible, tu vas me dire que j'y connais rien à Minecraft et à Stump mais j'ai à te dire que j'ai fait du Minecraft et Stump ça fait 3 ans que je bosse dessus, et je connais très bien la communauté Minecraft aucune des personnes venant de cet univers n'est capable de me sortir un truc pareille en si peu de temps pourquoi car la façon de coder est totalement différente et que pour comprendre le fonctionnement de toute un jeu et d'un émulateur en si peu de temps soit c'est un génie ( ce que j'en doutes fortement ), soit il n'est pas ce qu'il prétend ...

M'enfin c'est beau de voir que la communauté est comme ça, j'avais du respect pour les anciens de l'émulation mais plus on avance plus je me dis qu'en fait, aucun d'eux n'a un semblant de fierté et de dignité pour ne pas faire des coups pareilles à son équipe et aux joueurs...

Cordialement, Fallen.

Edited by Fallen

Allez les copains la rigolade est terminé

Depuis 1 semaine ou plus Orochi(arkalys) se connecte sur DOE depuis l'ip du serveur dedie arkalys (185.61.137.243).

Mercredi le site arkalys.com n'affichais plus son message ce qui veut dire que la machine à était down ou changement d'ip.
Et plus de signe de vie de orochi sur DOE jusqu'a dimanche.

Pour informations, Les staff de azote ont était ip logger chaque jours depuis 3 semaines et DESTINY utilisait l'ip du serveur arkalys encore le 01/10/2016 16:48:33 (http://iplogger.org/statistics/id=3nhh61mMk6/new=1/)

Mais samedi/dimanche matin destiny & adam nous ont fait découvrir une nouvelle IP : 185.61.137.210 cf (ADAM : http://iplogger.org/statistics/id=89b7a1XSv6/new=1/ DESTINY : http://iplogger.org/statistics/id=yb8sk1CSv6/new=1/)

Et nous avons vue qu'il prévoyais une maintenance de dimanche nous avions prédit le changement d’hébergeur à l'avance :) 

Durant la maintenance azote est bien passé sous une infrastructure blazing fast qui copie exactement celle de nephya, orochi a surement simplement changer l'ip pour conserver son offre avec l’hébergeur a tarif réduit.

Et en ce grand jours lundi matin OULOULOU mes amis ! Notre cher amis orochi est sur la même ip que les 2 fondateur de azote (http://iplogger.org/statistics/id=kh5yb1tzn6/new=1/).

Bref Orochi est bien sur azote.

Bonne nuit à vous et on se donne rendez vous au prochain numéro.

Maintenant, on n'a plus qu'à attendre la réponse de notre cher Oro xd 

Jme sui fé hack cpa moa 

Il a posté le message à 8h du mat sous l'ip de la machine principale d'azote il peut dire ce qu'il veut, désormais on est fixé.

Pas de soucis, il veut jouer au con il va juste perdre son émulateur et toutes crédibilité.

Ahah encore une affaire de résolut, à quand le dépucelage d'hima la comédienne maintenant ? superman003.gif

Oro arrête d’utiliser sans arrêt la même machine que tes voleurs !! ils vont encore tout te voler ! smiley_14.giffacepalm.gif

C'est ton topic qui a fait déterrer orochi de sa grotte il devais plus revenir sur DOE après qu'il a perdu l'ip/machine de arkalys car il l'utilise pour cacher son ip ici.

Il devais absolument se defendre mais il a fait ça trop vite :P GG à toi xD

Merci haha, j'voulais absolument prouver aux yeux de tous que c'était bien eux derrière tout ça, money money.

@Ringo Kakera ---> Azote = Orochi, Machiavel, Luax, Scharf et peut être Fukaw mdr et ils l'ont toujours démenti alors qu'on le savait tous, maintenant on a les preuves matérielles. 

Les détails viendront avec le temps on laisse orochi s'exprimer avant.

Mais en rapide, azote.us est simplement l’équipe de arka/nephya (Car luax qui est dessus devais me remplacer pour leur faire gagner du pognon car il est payer comme un esclave) :D

Ils font croire que azote est le fruit du vole de l'émulateur, mais on se doute du contraire depuis 3 semaine passé on est sur le sujet.

Et ce matin orochi vient de nous donner une preuve impossible à nier car il s'est pointé avec l'ip de la nouvelle machine de azote (il l'ont mis en place dans la maintenance de dimanche à 22h). Donc il raconte que de la merde depuis le début comme on s'en doute.

Arkalys à fermer pour lui éviter des soucis et pour se faire + de pognon qu'avant.

Azote est simplement STUMP NETWORK un projet qu'on avais créer pour le futur de nos serveurs, mais au final ils ont décider de me la mettre à l'envers et assez salement. 

Orochi continue à mentir, et à dire de la merde sur moi il assume absolument rien il suffit de voir son dernier message : " Snapz: Toi même tu sais que les passwords sont chiffrés des BDD, et qu'effectivement je plaide coupable, je vous ai laissé trop d'accès avec Hima ce qui ne ma pas permis de contrôler les merdes en swf que hima faisais dl aux joueurs. "

Seul orochi avais accès au FTP pour disposer au joueurs d'une mise à jours, et ils ont acheté les fichiers backdoor sans que moi je soit au courant c'etait une conversation avec seulement orochi/machiavel & le vendeur. Donc ne dit pas que les joueurs de nephya on étaient infectés par ma faute s'il te plait assume que tes nul de pas avoir vérifier toi même la chose. Et surtout ne me remercie pas de l'avoir vue à ta place et de m'avoir quasiment fait infecté aussi, et de t'avoir éviter de mettre la même chose sur arkalys hein.

Et pour les mot de passe, MDR tu nous sortez tout les mot de passe des joueurs de arkalys en 1 seconde tu as d'autres endroits où tu log ça en clair je suis pas idiot.

Edited by Önly Kled

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...