Jump to content
Sign in to follow this  
VladPoutine

Présentation de VladPoutine

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

je vais commencé par me présenter : je m'appelle Nicolas , actuellement en 2ème année d'informatique de gestion  , je prends plaisir à étudier ce domaine puisque l'informatique est également ma passion : En effet, hors du cadre de mes études , avec un ami nous avons confectionné un jeu vidéo en C/C++ (essentiellement en C). Nous avons repris l'idée du jeu de taupe , dans lequel il faut tenter de taper sur un maximum de taupe pour accumuler des points. En ce qui concerne l'émulation dofus , je m'y intéresse depuis un certain temps même si je n'ai jamais vraiment donner beaucoup de mon temps pour cette cause. Cependant , j'aimerai apprendre de nouvelles choses et pouvoir également partager mes connaissances avec vous , la communauté de Dozenofelites. J'affectionne tout particulièrement le C# , étant mon langage de prédilection. J'ai également de bonnes bases en VBA/PHP/SQL/WSH/VBS/HTML/CSS. Un bon développeur est un  développeur qui sait s'adapter au langage qu'il utilise.

J'ai 20ans , je suis motivé et ambitieux quant à l'idée de trouver un projet à hauteur de mes attentes et surtout , de vos attentes !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Nicolas.

Edited by VladPoutine