Senpai

Senpai

Recommended Posts

Hello !

Senpai, je joue un peu à Dofus (un peu car pas tant, et la précision car parfois être évident c'est évidemment ça). Je joue à plein d'autre jeux (LoL je suis une merde, probablement car je n'ai pas joué cette saison-ci, je me suis reclassé silver et je n'ai pas rejoué (mainly à cause de Overwatch, où je suis beaucoup plus actif).

Sur Overwatch je suis un Aim de fou, hanzo / widow / mcree, ce sont mes trois prières le matin et le soir ( le soir que Widow, wink wink). Sinon franchement je download et désinstalle plein de jeux chaque semaine, alors j'accepte toujours les invitations. 

Niveau passe-temps j'aime jouer du piano, j'ai aussi une chaine pour faire de la musique. J'utilise mainly FL studio (je dis mainly, mais en fait j'utilise que FL studoi). 

Je vous invite à cliquer sur la prochaine image pour regarder !

d6d90efb16.png

C'est un style qui ressemble à l'électro j'imagine... Franchement je connais pas trop le nom du genre que je fais, mais tant que ça sonne bien j'upload.. 

Un autre de mes passe-temps sont les forums, j'aime beaucoup me dédier à un forum ou deux. Parfois je me lasse, parfois non. J'espère rester ici longtemps si la communauté est bonne !

J'aime les animes (évidemment, vu mon nom et photo de profil). Ensuite je sais plus trop quoi dire... Merci merci !

Modifié (le) par Senpai

Juste maintenant , Ringo Kakera a déclaré:

Senpai-senpai

Ah merde on ne m'avait jamais fait la blague :'). #first ! (Ça semble sarcastique, mais on ne l'a vraiment jamais fait, et j'utilise ce pseudo depuis un petit bout quand même)

C'est pas normal ça...

Sinon, moi aussi j'aime les animes, c'est rare par ici, y'a surtout du kikoojap et du gros weeb du coup les conversations sont limités.

Yep, Quand même ça a changé. Il y a plusieurs années dire qu'on était Otaku était signe de fierté (quoique avec recul plutôt arrogant) et maintenant je ne dis même plus ce mot à cause de toutes ces personnes qui font honte. En effets nous pourrons avoir de bonnes discussions ~~!

À commencer : As-tu un anime favoris ?

CLANNAD CLANNAD CLANNAD CLANNAD CLANNAD

*sort*

il y a 8 minutes, Senpai a déclaré:

À commencer : As-tu un anime favoris ?

J'ai pas vraiment d'anime préféré, mais si j'devais en choisir un, hummm, Usagi Drop.

Il y a 10 heures , Ringo Kakera a déclaré:

J'ai pas vraiment d'anime préféré, mais si j'devais en choisir un, hummm, Usagi Drop.

Ooooh je n'ai pas vu !! Ça me fait un sentiment bizarre quand les gens me parle d'un anime que j'ai pas connu, souvent c'est toujours les mêmes qui reviennent. 

Pour ma part il est plutôt connu aussi, mais n'empêche c'est mon préféré : Durarara :) 

Tu as une MAL ?

il y a 39 minutes, Senpai a déclaré:

Ooooh je n'ai pas vu !! Ça me fait un sentiment bizarre quand les gens me parle d'un anime que j'ai pas connu, souvent c'est toujours les mêmes qui reviennent. 

Pour ma part il est plutôt connu aussi, mais n'empêche c'est mon préféré : Durarara :) 

Tu as une MAL ?

Uep http://myanimelist.net/animelist/RikinoKage?&order=6

Durarara pas encore vu, y'a trop de saisons et j'dois déjà finir ce que j'ai sur mon PC pour engager sur d'autres trucs (J'ai eu ma période téléchargement d'anime non stop, du coup j'dois faire de la place)

Pour Usagi Drop, c'est pas le genre d'anime que tout le monde peux regarder et apprécier, mais j'te laisserai en juger, donc ça m'étonnerai que beaucoup de gens te le conseille. (Et pourtant, il est à voir)

il y a 2 minutes, Ringo Kakera a déclaré:

Uep http://myanimelist.net/animelist/RikinoKage?&order=6

Durarara pas encore vu, y'a trop de saisons et j'dois déjà finir ce que j'ai sur mon PC pour engager sur d'autres trucs (J'ai eu ma période téléchargement d'anime non stop, du coup j'dois faire de la place)

Pour Usagi Drop, c'est pas le genre d'anime que tout le monde peux regarder et apprécier, mais j'te laisserai en juger, donc ça m'étonnerai que beaucoup de gens te le conseille. (Et pourtant, il est à voir)

d3e94da18a.jpg

Hehehe ! 54% !

D'ailleurs ta plan to watch est gigantesque ! Moi qui chaque jours doit aller regarder les recommandations pour savoir quoi regarder :') Je t'ai envoyé une demande !

il y a 4 minutes, Senpai a déclaré:

d3e94da18a.jpg

Hehehe ! 54% !

D'ailleurs ta plan to watch est gigantesque ! Moi qui chaque jours doit aller regarder les recommandations pour savoir quoi regarder :') Je t'ai envoyé une demande !

Ah, j'fais ça au feeling, tant que c'est pas mal noté dans la globalité, j'met ça en PTW, tant que j'pense passer un bon moment ^^

Ah quand même, personnellement j'y allais avec les recommandations que je ne pouvais pas voir pour l'instant, mais résultat : je dois relancer une chasse assez souvent uh ~~~~

Hier j'ai fini les K, et là je sais plus quoi regarder alors les recs m'ont donnés hamatora ! Ahlala c'est magique cet outil :')

Perso j'ai pris 1-2h pour trier tout le ranking des animes (TV Series) et j'ai pris tout ce qui étais pas trop long et fun ou bien. Ca occupe et tu peux trouver de bon trucs.

Modifié (le) par Ringo Kakera

Il y a 5 heures , N/AmiiK a déclaré:

Welcome Senpai !

Merci beaucoup ! :)

Il y a 8 heures , Ringo Kakera a déclaré:

Perso j'ai pris 1-2h pour trier tout le ranking des animes (TV Series) et j'ai pris tout ce qui étais pas trop long et fun ou bien. Ca occupe et tu peux trouver de bon trucs.

Oooh, un jour je devrais peut-être faire ça !

https://myanimelist.net/profile/Ramlethal

Les sons sont pas trop mauvais, mais le mastering c'est pas tout à fait ça. C'est un peu random. Les kicks sont pas trop travaillés, hats parfois trop faibles, basses fréquences un trop fortes...

Il y a 1 heure , Ramlethal a déclaré:

https://myanimelist.net/profile/Ramlethal

Les sons sont pas trop mauvais, mais le mastering c'est pas tout à fait ça. C'est un peu random. Les kicks sont pas trop travaillés, hats parfois trop faibles, basses fréquences un trop fortes...

Oh, tu vois je n'ai personne pour me dire ça.... Tu voudrais bien que je t'ajoute sur skype ou quelque part ? :)

Up Grêve Dozen

On sait que c'est toi Monko même sous un pseudonyme t'es cramé

anigif_sub-buzz-7434-1509409776-1.gif

Il y a 2 heures , kizano1 a déclaré:

Up Grêve Dozen

On sait que c'est toi Monko même sous un pseudonyme t'es cramé

anigif_sub-buzz-7434-1509409776-1.gif

Nope, Monkô c'est moi, Ringo Kakera et Pentakill, bien essayer sale fils de pute.