silyseveur

Ankama en croisade contre l'émulation ? [1.29]

Recommended Posts

En ce moment émulation 1.29 (2.0) subissent des "attaques"(rumeurs qui circulent sur des mails fermetures de sites) de la part d'Ankama

Ces histoires se sont multipliées ces dernières semaines mails envoyés par cloudflare a des serveur priver 1.29 Pour des questions de copyright avec Ankama

et puis "word... .eu" (Je sais que c'est mal vu par les d'autres forums c'est pour ça que je ne mets pas le nom complet) Qui a subit une interruption de service

39182d988c.png

Et je ne connais non plus les raisons qui ont poussé arkalys à fermer serait-ce Ankama qui est derrière tout ça ?

Qu'en pensez-vous ?

Modifié (le) par silyseveur

Oui bien sûr, totalement, j'approuve, exact.

Moi, je dis c'est encore les illuminati. Putain qu'est-ce qu'ils nous font chier ceux-là...

1477419567-montage-mdr.png

il y a 47 minutes, DieuMaeyx a déclaré:

Moi, je dis c'est encore les illuminati. Putain qu'est-ce qu'ils nous font chier ceux-là...

1477419567-montage-mdr.png

J'adore.

Moi je dit pour World... c'est peut etre a cause d'Ankama mais tout ce qui est Nephya , Arkalys et certainement bientôt Abrak bah tout le monde sais c'est la faut d'Azote faut pas oublier que ses serveur étaient lié 

Perso je me lance dans Minecraft si vous voulez m'aide bah go mp par skype Amrolada

Arkalys a fermer car une personne qui ? chez pas a balancer a Ankama énormément d'informations vie privée sur la grosse tête tenant le serv voilà tout. Abrak on rien a voir mais leur anka risque de voir leur joueurs diminuer suite a l'ouverture a tout le monde sa s'arrête la.

Il y a 2 heures , silyseveur a déclaré:

En ce moment émulation 1.29 (2.0) subissent des "attaques"(rumeurs qui circulent sur des mails fermetures de sites) de la part d'Ankama

Ces histoires se sont multipliées ces dernières semaines mails envoyés par cloudflare a des serveur priver 1.29 Pour des questions de copyright avec Ankama

et puis "word... .eu" (Je sais que c'est mal vu par les d'autres forums c'est pour ça que je ne mets pas le nom complet) Qui a subit une interruption de service

39182d988c.png

Et je ne connais non plus les raisons qui ont poussé arkalys à fermer serait-ce Ankama qui est derrière tout ça ?

Qu'en pensez-vous ?

Tu sais de source sûre que * a fermé à cause d'une lettre? Account suspended arrive aussi quand tu arrêtes de payer l'hébergement

Ankama n'a pas fermer des serveurs privés ces dernières semaines,

car premièrement les serveurs privés 2.0 sont tous full bug et de version antérieur à l'officiel.

De deux, car les serveurs 1.29 n'ont plus de raisons d'exister avec l'ouverture d'Eratz aux Francophones.

De trois, car Ankama est en manque d'argent, en effet Tot a suspendu le développement de Dofus 3 car les retombés

économiques de l'ouverture à l'étranger a été un grand flop, c'est à dire une retombé économique médiocre alors qu'il y a eut un investissement colossale.

Ce qui veut dire que Ankama n'a pas d'argent en ce moment pour faire des procès, de plus cela donnera une mauvaise image de la société.

En conclusion, ce n'est pas Ankama qui ferme les serveurs privés mais plutôt leurs créateurs, les causes sont multiples, comme la perte de joueurs qui retourne

jouer sur l'officiel (le cas de Abrak), la rentabilité d'un serveur privé est devenu maigre après plusieurs années d'exploitation car les joueurs n'investissent plus d'argent parce qu'ils ont deja

tout les items boutiques, les devs ferme leurs anciens serveurs et en ouvre de nouveaux pour relancer les achats d'items boutique. (c'est le cas d'Arkalys qui a fermé pour laissé place à son clone, Azote)

il y a 42 minutes, titidodowawa a déclaré:

Ankama n'a pas fermer des serveurs privés ces dernières semaines,

car premièrement les serveurs privés 2.0 sont tous full bug et de version antérieur à l'officiel.

De deux, car les serveurs 1.29 n'ont plus de raisons d'exister avec l'ouverture d'Eratz aux Francophones.

De trois, car Ankama est en manque d'argent, en effet Tot a suspendu le développement de Dofus 3 car les retombés

économiques de l'ouverture à l'étranger a été un grand flop, c'est à dire une retombé économique médiocre alors qu'il y a eut un investissement colossale.

Ce qui veut dire que Ankama n'a pas d'argent en ce moment pour faire des procès, de plus cela donnera une mauvaise image de la société.

En conclusion, ce n'est pas Ankama qui ferme les serveurs privés mais plutôt leurs créateurs, les causes sont multiples, comme la perte de joueurs qui retourne

jouer sur l'officiel (le cas de Abrak), la rentabilité d'un serveur privé est devenu maigre après plusieurs années d'exploitation car les joueurs n'investissent plus d'argent parce qu'ils ont deja

tout les items boutiques, les devs ferme leurs anciens serveurs et en ouvre de nouveaux pour relancer les achats d'items boutique. (c'est le cas d'Arkalys qui a fermé pour laissé place à son clone, Azote)

on sais que tu é 1 disciple des illuminati, donc arrête

Abrak.

http://prnt.sc/czmozs http://prnt.sc/czmpg8 http://prnt.sc/czmqjb

d'Après Citax, ce serait grâce à eux (Sin, Citax et Elix) administrateurs d'Abrak que les deux serveurs 1.29 serait ouvert à tous.

Citation

on sais que tu é 1 disciple des illuminati, donc arrête

1387839882-eddy-malou.jpg

Mé ui c clair !

Mort de rire x)

Il y a 15 heures , L0rgan a déclaré:

Abrak.

http://prnt.sc/czmozs http://prnt.sc/czmpg8 http://prnt.sc/czmqjb

d'Après Citax, ce serait grâce à eux (Sin, Citax et Elix) administrateurs d'Abrak que les deux serveurs 1.29 serait ouvert à tous.

Serieux ou Fake ?

Sur 29/10/2016 at 8:21 PM , Ringo Kakera a déclaré:

LOL

Non arkalys n'as pas fermé à cause d'ankama.

Et Non ankama n'est pas particulièrement plus en guerre actuellement contre les serveurs privées que dans le passé.

Pour abrak j'en sais peu mais la sortie des 1.29 officiels les achèves.

Modifié (le) par snapz

Il y a 5 heures , Tenshack a déclaré:

Azote = Arkalys

Adam = Orochi

Sur 29/10/2016 at 8:33 PM , titidodowawa a déclaré:

1387839882-eddy-malou.jpg

Mé ui c clair !

Il y a 4 heures , Luzagal a déclaré:

Ta mér noir