titidodowawa

Aestia ému 1.29 complet (ému,langs,sources)

92 messages dans ce sujet

Bonjour / Bonsoir ! 

Je repartage Aestia 1.29.

Ce pack contient:

- L'ému avec la Bdd, le serveur de connexion, le serveur de jeu.

- Le fichier Lang (lang,maps)

- Les sources, avec le game, le login et le libs.

Cet émulateur est une version de Starloco, c'est à dire qu'il y a plus de 36 dj, la foire du troll, certaines quêtes, les métiers,

les dopeuls, l'élevage, la capture de territoire, quelques maisons ect... 

Bref, c'est un ému avec énormément de débugs, avec un peu de taff dessus, il y a moyen de faire un très bel Ankalike.

Please Login or Register to see this link.

Modifié (le) par titidodowawa

oh putain yes!

Je suis le seul a avoir un problème au chargement de certaine map?

Comment vous faites pour qu'apres le changement d'un SWF il soit actif directement ?

J'ai essayé ccleaner et cache.exe mais sa na pas l'air de fonctionner.....

Merci. C'est une version bien debug ? Ou c'est une qui date? Ou celle qui était déjà partagé ?

Il y a 3 heures , Katarina a déclaré:

Merci. C'est une version bien debug ? Ou c'est une qui date? Ou celle qui était déjà partagé ?

Celle partager

Citation

Je suis le seul a avoir un problème au chargement de certaine map?

Comment vous faites pour qu'apres le changement d'un SWF il soit actif directement ?

J'ai essayé ccleaner et cache.exe mais sa na pas l'air de fonctionner.....

Pour info, il faut mettre les swf du pack dans le dossier wamp et faire la redirection via la config dans le dossier Dofus.

Plusieurs tutos sont disponible sur le forum ou sur youtube, il suffit juste de chercher.

par exemple un tuto pris au hasard: 

C'est quoi les bugs sur l'émulateur ?

Y'a des failles connu ?

Tu es très gentil de me montrer le tuto mais je sais rediriger mes SWF x) la n'est pas le soucis !

C'est les maps astrub qui bug et quand je veux changer les lang en vidant le cache sa ne fonctionne pas correctement je voudrais trouver une solution pour que les changements soit effectif directe aprés le vide d'un cache mais lequel ?

Modifié (le) par Weedoo35
Resolution

À voir. Les quêtes on peut les créer nous-même ?

Merci !

Mais du coup le config.properties ne sers a rien pour le Game non ? il est jamais appelé

Citation

À voir. Les quêtes on peut les créer nous-même ?

Oui, tu peux créer des quêtes... Cela n'a rien d'exceptionnel, il y a une tonne de tutos... Bref, google est ton ami ;)

Avez vous réussi a recompiler le projet j'ai une erreur moi ....

Description    Resource    Path    Location    Type
The type java.util.Map$Entry cannot be resolved. It is indirectly referenced from required .class files    Quest_Etape.java    /Nofaake/src/org/aestia/quest    line 1    Java Problem

Description    Resource    Path    Location    Type
The project was not built since its build path is incomplete. Cannot find the class file for java.util.Map$Entry. Fix the build path then try building this project    Nofaake        Unknown    Java Problem

Merci, par contre comment on créé un serveur avec ?

J'ai réussi à installer et importer la BDD mais je suis perdu pour les dossiers "Serveur de Connexion" et "Serveur de jeu"... :/

Salut ! Déjà un grand merci à toi pour ce partage !

Cependant je fait tout comme il faut et quand je me connecte enfin que j'entre mon id et pass ben rien ne se passe pas d'échec de connexion rien sauf que ça reste sur la page id et pass....

Si quelqu'un pourrais m'aider...

Merci

Il y a 1 heure , Cremehydratante a déclaré:

Salut ! Déjà un grand merci à toi pour ce partage !

Cependant je fait tout comme il faut et quand je me connecte enfin que j'entre mon id et pass ben rien ne se passe pas d'échec de connexion rien sauf que ça reste sur la page id et pass....

Si quelqu'un pourrais m'aider...

Merci

Configure comme il faut les server/key en base de donnée et les fichiers de config ensuite lance le login avant ensuite le game. tu devrait pas avoir de soucis.

aestia début 2015 je dirait vues le code.

base de donnée peu être plus récente aucune idée

Il y a 6 heures , gygy19 a déclaré:

Configure comme il faut les server/key en base de donnée et les fichiers de config ensuite lance le login avant ensuite le game. tu devrait pas avoir de soucis.

aestia début 2015 je dirait vues le code.

base de donnée peu être plus récente aucune idée

Merci de ta réponse si rapide mais pourrais tu développer ? Dans le sens c'est quoi server/key ? merci !

Bonsoir à vous,

Étant ancien joueur de serveurs privés, et ayant été affaibli par la fermeture de ces derniers, je souhaite me lancer dans l'émulation en local et à titre uniquement personnel (oui j'aime jouer seul). J'ai tenté l’expérience avec plusieurs émulateurs, mais je n'ai malheureusement jamais trouvé ce que je recherchais... 

Je viens de télécharger ce pack "Aestia" qui semble très différent et complet des autres. Avant de commencer à toucher dans les sources, je souhaitais tester le serveur cependant je rencontre un problème!

Je lance les fichiers "start" du game puis du realm (le sens inverse ne fonctionne pas..), je me logue "admin / admin" et là, on m'affiche que le "serveur est indisponible". Lors de la création d'un personnage, il est affiché "Complet".

Avez-vous une solution à proposer ?

Cordialement,

Axi0me.

Citation

Bonsoir à vous,

Étant ancien joueur de serveurs privés, et ayant été affaibli par la fermeture de ces derniers, je souhaite me lancer dans l'émulation en local et à titre uniquement personnel (oui j'aime jouer seul). J'ai tenté l’expérience avec plusieurs émulateurs, mais je n'ai malheureusement jamais trouvé ce que je recherchais... 

Je viens de télécharger ce pack "Aestia" qui semble très différent et complet des autres. Avant de commencer à toucher dans les sources, je souhaitais tester le serveur cependant je rencontre un problème!

Je lance les fichiers "start" du game puis du realm (le sens inverse ne fonctionne pas..), je me logue "admin / admin" et là, on m'affiche que le "serveur est indisponible". Lors de la création d'un personnage, il est affiché "Complet".

Avez-vous une solution à proposer ?

Cordialement,

Axi0me.

Tu as mal configurer, l'ému est useless car il est bridé en local (c'etait une version de test pour voire le contenu et faire acheter les sources).

Il faut que tu utilises les sources pour crée un serveur privé multijoueur. ;)

Il y a 21 heures , titidodowawa a déclaré:

Tu as mal configurer, l'ému est useless car il est bridé en local (c'etait une version de test pour voire le contenu et faire acheter les sources).

Il faut que tu utilises les sources pour crée un serveur privé multijoueur. ;)

Merci à toi pour cette rapide réponse :)
La balle est dans mon camp, je vais voir ce que je peux faire des sources.

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un pourrai me faire un mini tuto pour comment faire fonctionner sa en local svp ?

J'avoue, pourtant ça a pas l'air d'être si compliqué que ça mais c'est vrai que le faire fonctionner ne serait-ce en local est différent des autres émulateurs. ^^ 

Modifié (le) par gastaletto66