titidodowawa

Aestia ému 1.29 complet (ému,langs,sources)

92 messages dans ce sujet

Il y a 5 heures , Fansiss a déclaré:

On peut jouer en local avec cet émulateur ?

Oui, il marche bien en local. Après, des bugs demeurent au niveau du gameplay (et pas que).

Je peux télécharger cet émulateur GRATUITEMENT sans PAYER? (POUR JOUER TOUT SEUL (en Local))

Modifié (le) par Fansiss

COMMENT CONFIGURER CET ÉMULATEUR EN LOCAL???

Citation

Je peux télécharger cet émulateur GRATUITEMENT sans PAYER? (POUR JOUER TOUT SEUL (en Local))

Il n'y a rien de payant, les sources sont dans le pack.

Bonjour,

Pouvez vous me dire quel ligne de quel fichier des sources modifier pour jouer avec hamachi svp ?

bon après-midi savoir comment compiler l'émulateur source parce que je reçois des erreurs

Hey déjà merci du partage :) 

Je vous est fait une vidéo comment créer son serveur avec Aestia !

Voici le poste : 

Yop quand j'essaie de me connecter cela ne fonctionne pas voilà l'erreur : 

Please Login or Register to see this link.

ok problème de pigeon j'avais inverser un port.

Modifié (le) par opk34
Résolu

bon j'avoue j'arrive a le faire tourner en local mais en online ça me met le message impossible d'accéder au serveur le message basique quoi moi je veux pouvoir y jouer avec des potes ..

Aide !!

Le serveur est ligne sur l'adresse suivante : 0.0.0.0:5555

Le serveur est OK ! En attente de connexion...

Help ou ? pour voir la liste du commande disponible dans cette console.

Connexion avec le serveur de login ouverte.
messageReceived <-- SK?
messageSent --> SK1;jivaa;50000
messageReceived <-- SKR
Le serveur login a refuse la connexion !

Bonjour/bonsoir . J'aimerai votre aide :

en effet j'arrive, en local par contre, mais je n'arrive pas à le mettre sous VPS. Le problème est le suivant, quand je change le Main.Ip dans le Config.Java ou autre, cela ne change rien, je n'arrive pas à me co en mettant l'ip dans la config. Par contre en localhost, cela marche... 

Merci d'avance

Sur 30/10/2016 at 5:58 PM , titidodowawa a déclaré:

Bonjour, bonsoir je voulais savoir comment activé le mode héroïque car cela ne marche pas :/ 

Sur 01/08/2017 at 7:39 PM , LockSeatle a déclaré:

Bonjour/bonsoir . J'aimerai votre aide :

en effet j'arrive, en local par contre, mais je n'arrive pas à le mettre sous VPS. Le problème est le suivant, quand je change le Main.Ip dans le Config.Java ou autre, cela ne change rien, je n'arrive pas à me co en mettant l'ip dans la config. Par contre en localhost, cela marche... 

Merci d'avance

Sur 05/06/2017 at 5:26 AM , Tsunamix12 a déclaré:

Aide !!

Le serveur est ligne sur l'adresse suivante : 0.0.0.0:5555

Le serveur est OK ! En attente de connexion...

Help ou ? pour voir la liste du commande disponible dans cette console.

Connexion avec le serveur de login ouverte.
messageReceived <-- SK?
messageSent --> SK1;jivaa;50000
messageReceived <-- SKR
Le serveur login a refuse la connexion !

Sur 07/05/2017 at 9:39 PM , gillloure a déclaré:

bon j'avoue j'arrive a le faire tourner en local mais en online ça me met le message impossible d'accéder au serveur le message basique quoi moi je veux pouvoir y jouer avec des potes ..

Sur 28/12/2016 at 8:55 PM , portecles a déclaré:

Bonjour,

Pouvez vous me dire quel ligne de quel fichier des sources modifier pour jouer avec hamachi svp ?

Et j'oublie certaines personnes... Si vous voulez l'utiliser en ligne, j'ai fait un petit post. Bonne soirée.

sinon pour + d'infos j'avais ça

sous le coude mais il est un peu foireux les sources voir avec le post de sky4 quoi que c'est pas exactement pareille vas falloir vous creuser la tête (moi je vais voir avec les sources de sky4 vue que le miens je m'étais galérer a le foutre en ligne sans hamachi ni rien la seul fois ou j'avais réussi j'avais due passer par du no ip )

je me galère toujours autant encore plus avec le nouvel émulateur faut dire que le plus chiant reste le config.java et le main.java sans compter que le mec dans la vidéo c'est tromper a plusieurs détaille (au niveau de la bdd) .. et puis je sais pas trop comment bien refresh le serveur pour qu'il prenne bien en compte autant les fichier .txt dans serveur de connexion et de jeux que les modif dans eclipse pour le config.java et le main.java mmm

ah et un discord comme ça juste pour aestia (comme ça qui auront un problème ou même la solution pourrons discuter

il y a 41 minutes, gillloure a déclaré:

je me galère toujours autant encore plus avec le nouvel émulateur faut dire que le plus chiant reste le config.java et le main.java sans compter que le mec dans la vidéo c'est tromper a plusieurs détaille (au niveau de la bdd) .. et puis je sais pas trop comment bien refresh le serveur pour qu'il prenne bien en compte autant les fichier .txt dans serveur de connexion et de jeux que les modif dans eclipse pour le config.java et le main.java mmm

La config.txt ne sert à rien, la gestion du serveur s'effectue uniquement dans les sources. 

Il y a 1 heure , gillloure a déclaré:

Comme l'a dit titidodowawa, le fichier config est inutile, la petite version que j'ai fais a une config (fichier text éditable) fonctionnelle, il suffit juste de l'éditer selon vos besoins. 

Modifié (le) par Sky4

voici quelque infos qui ne sont pas obligatoirement vrai que j'ai tester c'est pas comme si je coder sous java donc je fait a l'aveuglette et je me suis bien casser les dents sur certains points

pour changer l'ip du serveur aller dans eclipse dans game cliquer droit puis export faire run runnable jarfile
choisir main game (pour launch configuration ) chercher le game.jar qui ce trouve dans serveur de jeu
avec extract required libraries into generated jar cocher puis finish yes yes ok et enfin fermer eclipse et
relancer serveur de jeux et serveur de connexion
les fichiers a modifier pour l'ip sont
config.java et main.java
située dans game/src/org.aestia.kernel
(je suis pas réellement sure mais ça avais marcher pour moi j'ai pas trouver d'autre moyen de refresh(=rafraichire) une ip)

pour ce qui est de la mise en ligne de wamp (permet de mettre en ligne le jeux sur ça box internet) clique gauche section apache , httpd-vhosts.conf supprimer tout ce
qui est déjà noter et remplacer par :
# Virtual Hosts
#

<VirtualHost *:80>
    ServerName localhost
    DocumentRoot C:/Users/Gillloure/Desktop/DofusServer/Wamp/wamp64/www
    <Directory  "C:/Users/Gillloure/Desktop/DofusServer/Wamp/wamp64/www/">
        Options +Indexes +Includes +FollowSymLinks +MultiViews
        AllowOverride All
        Require all granted
    </Directory>
</VirtualHost>
#

puis clique droit section paramètre wamp item menu en ligne/hors ligne cocher
puis clique gauche passer en ligne

bien sure le dossier www de wamp doit contenir le dossier dofus et index.html qui permettra l'édition de la page
et enlever les fichiers de wamp qui sont déjà dans le dossier www avans d'ajouter les dossier citée

pour la box aller dans votre navigateur taper 192.168.1.1 vous tomber sur la page de votre box internet le mot de passe par défaut est souvent "admin" (sans maj ni accent) et pour le mot de passe c'est pour les box orange les 8 premiers caractère de la clé wifi noter sur l'étiquette de la box quand au box sfr c'est tout les caractère de la clé wifi après pour les autres je sais pas

bref après vous êtres connecter sur votre box aller dans configuration avancée , chercher nat puis ouvrer les ports en tcp/ip (les deux) pour:

451, 444, 50000, 478, 666 ,5556, 5555, 3306, 80(wamp), 443, 5555

voila étant un novice j'ai due tâter a droite a gauche c'est pour l'instant ce que j'ai retenue mais la ou j'ai le plus de mal a cause de la vidéo que j'ai poster et la bdd login et game le mec s'est tromper avec la bdd game et le login ou les java project bref avant j'avais les commentaires de la vidèo pour m'aider mais maintenant qu'elle a étais repost il n'y a plus aucunes explication

donc a chaque fois je sais plus si le bdd game avec le .org du dossier scr/game/org correspond bien au login dans eclipse ou au game ... tout comme si c'est réellement utile de remettre aussi les libs dans le login d'eclipse  .. et pourquoi il y'a encore un fichier libs en .rar justement déjà dans scr/libs

sinon j'ai déjà réussi a le mettre en ligne un coup de chance avec du no ip

bon j'ai réussi a me dépatouiller en somme quand le start.bat affiche local_game.console n'existe pas ou n'a pas étais trouver c'est que je me suis tromper dans le config.java avec local_game et local_login et quand il note a refuser la connexion 127.0.0.1:xxxx c'est que j'ai oublier wamp ...

par contre je me demande si le serveur aestia a une version linux maintenant ?

ouais par contre parfois c'est long avec la connexion et je doit relancer plusieurs fois pour réussir a me connecter mais après ça vas surement la stabilité de la connexion avec 1mo/s en download et 0.1mo/s en upload normale que ça foire un peu (enfin ça fonctionne impéc que quand je met 127.0.0.1 au deux ligne d'ip dans la config.xml du client du jeux après normale la ça passe que sur le réseau local)  et je ne trouve pas le numéro d'item du dofus ocre dans la bdd table/itemplate

Modifié (le) par gillloure

La version que j'ai faite ne fonctionne pas ?