titidodowawa

Aestia ému 1.29 complet (ému,langs,sources)

92 messages dans ce sujet

la tienne je l'ai pas encore tester , pourquoi elle déconne moins niveau connexion que l'ancienne ?  d'après ce que j'ai pue constater tu a activer le main.java qui te permet de faire l'édition de l'ip et autre trucs(rate,pub ,etc..) via les fichiers .txt dans les dossiers serveurs de connexion et de jeux  ? et puis comme je me base sur le tuto de la vidéo je suis donc passer par l'autre émulateur qui est celui de la vidéo mais a un moment je ferais des test pour le tient après je comprend pas tout mais je comprend mieux petit a petit genre le # que j'avais zapper que de le mettre fait que la ligne de code n'est pas active

Modifié (le) par gillloure

"Ma version" est exactement la même que celle qui est partagée, j'ai juste recoder la partie Main, Config pour pouvoir utiliser un fichier config afin de modifier les paramètres du serveur sans compiler à chaque fois l'ému. (ip, rates, Halloween, pub, etc.).  Comme la partie "Login" ou "Other" qui utilise un fichier config.

La config ressemble à ça -> 

Please Login or Register to see this link.

Il y a d'autre paramètres que j'ai pas pu screen

Modifié (le) par Sky4

alors pour la maison j'essaye de l'acheter mais je ne sais pas c'est laquelle je regarde dans la bdd ou ce situe mon perso via player (mapid+cellid) bref je trouve soit dit en passant je met blinde de tune sur le perso via player ça me dit contacter un admin je prend un admin j'achète la maison ça passe je regarde le coffres pas fonctionnel j'essaye avec d'autres maison de même (bon je dit ça j'en est tester 3 a peine ) je regarde dans la bdd game et login je voie que certains coffres dans la bbd login ne sont pas référencer ou avec un référencement faux comme pas d'id house xD la je me dit a ouais si il faut référencer tout les coffres je vais avoir du taff xDD bref la ça me fait bien marrer après j'aurais surement juste a affilier le owner id du coffre en fonction de l'id du player

bref j'ai encore pas mal de test devant moi et je m'attaque en premier a la bdd vue que le java je connais a peine quelque base

ah le fait de ne pas avoir a recompiler le truc c'est bien sympas sky4 j'essaierais prochainement ton ému ^^

J'ai suivis le tuto suivant : 

Cependant un message d'erreur persiste et je ne vois pas de solutions

Message qui est "accès refusé pour l'utilisateur"

Comment configurer IP pour hamachi?

Il y a 12 heures , Atermoniakal a déclaré:

J'ai suivis le tuto suivant : 

Cependant un message d'erreur persiste et je ne vois pas de solutions

Message qui est "accès refusé pour l'utilisateur"

Screen ? Local ou public ?

Il y a 11 heures , Dombr a déclaré:

Comment configurer IP pour hamachi?

Il faut se creuser la tête ou utiliser ma version que j'ai "optimiser" pour jouer en ligne. 

bon voila j'ai aider Atermoniakal a mettre en ligne sont serveur mais je me suis bien casser les dents aussi (surtout avec wamp il manquer microsoft visual C++ 2013) , il y'avais aussi plusieurs serveur dans navicat avec le même nom de bdd don j'ai due faire le tri ,  j'ai appris au passage que certes le .txt des serveur de connexion et de jeux ne sont pas inutiles .. bon celui du serveur de jeux pour les rates ne vas pas les changer de lui même mais autant noter les infos d'ip et ddb sur la config.java / main java et les .txt des serveur de co et de jeux  bref je commence a bien le connaitre celui la ... et pour la version de sky 4 j'ai fait tout comme dans la vidéo (en corrigeant les erreur que je commence a connaitre) mais au final la version txt n'édite toujours pas les rates et ip

ah et si vous avez des question ou besoin d'aide venez sur le discord pour l'instant on est 2 et je règle la plupart des problèmes via teamviewer par contre je ne fait pas tout non plus la je commence juste a me faire la main sur la mise en place de l'émulateur mais pour ceux qui galère je peux aider après si vous avez des infos ou besoin d'aide pour dèbug des trucs ou vous ne savez pas ou est quoi vous pouvez toujours venir demander peux être vous aurais la réponse

bref si vous chercher une communauté pour s'entraider sur cette émulateur ou d'autre a partir du moment ou ça parle d'émulation de dofus 1.29 >>

ah et discord et très bien il est dispo sur smartphone/pc/tablette na pas de problème de ddos garde les infos noter des année avant n'a pas besoin de logiciel pour ce crée sont propre serveur permet des converses audio/vidéo (depuis quelque mois pour le vidéo ) bref c'est un mix entre skype et teamspeak et toujours super utile pour trouver facilement une communauté de si ou de ça bref si vous connaissiez teamspeak ,skype,mumble ,waht's app et que vous n'avez pas encore tester discord je vous le conseille (par contre il y'a une version navigateur mais prenais plutôt l'application >

Em 12/09/2017 às 10:35, Sky4 disse:

Tela? Local ou público?

Você precisa cavar a cabeça ou usar minha versão que eu "otimize" para jogar online. 

oohh thanksii:]

est-ce que quelqu'un sait comment résoudre l'erreur de table "mount_park"

Modifié (le) par Dombr
erreur dans l'émulateur

Bonjour, est-ce que cette version à tout les donjons fonctionnel, sort; spell classe, monstres sur les maps, doppeul, métier ?

Est-il possible d'aller sur l'île de nowel ( optionnel mais fun ) 

Est-ce possible de forgemager ?

désolé si mes questions peuvent paraitre stupide, j'aimerai juste jouer à un ankalike en solo même s'il n'est pas parfait, il faudrait que tout ce qui attrait du combat sois présent, même si les quêtes par exemple sont pas présente sa n'a aucun importance

désolé message à supprimer

Modifié (le) par bleachak
doublon involontaire

la plupart des donjons sont débug les spell classe fonctionnel , les monstres aussi , doppeul aussi , métier aussi , l'île de nowel pas tester la forgemagie non plus et je suis pas non plus aller ultra loin dans le jeux pour tester tout ça bref il est quand même assez complet malgrer un bug de pex de guilde et de coffres sinon les maison sont achetable mais faut prendre l'admin la revendre etc .. en somme j'ai pas tout tester mais y'a de quoi faire

Merci gilloure pour l'aide, si quelqu'un à un tuto pour incorporer le .maitre je suis preneur ^^ :)

Sur 13/01/2017 at 2:18 AM , surf a déclaré:

help plz  ici ou sinon

skype.houcin merci :):angel::angel:

Wesh a sat

il a pas l'aire de trouver la database login + d'aide ici >>

ah et regarder y si vous avez des réponses sur discord un peu plus tard (j'ai des horaires de taff assez saccader) ; la plupart des gens qui utilise le discord pour me demander des trucs passent par le navigateur et non l'application ce qui fait qu'a chaque nouvelle connexion via le navigateur de 1 vous changer de pseudo parce que ça vous recrée un compte temporaire non valider de 2 c'est frustrant parce que je vous répond et il y'a des risque que vous n'ayez pas vue la réponse tout simplement parce que votre navigateur vous a crée un autre compte non référencé . mais je vais surement modifier le serveur discord de tel façon que seul les comptes valider soit autoriser ça évite d'avoir des doublons de comptes non crée

Modifié (le) par gillloure