Jump to content
Sign in to follow this  
Reign

Nouvelle aventure de groupe ?

Recommended Posts

Serveur Agride

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour moi du coup je reprends Dofus  plus sérieusement !

Quand je dis vouloir faire les choses sérieusement c'est réaliser une petite communauté autour du serveur Agride avec un accès Forum, des sorties régulières en DJ/drop/koli/xp.

Pour l'instant je n'ai rien de plus à vous dire, par la suite je vais établir un mini cahier des charges pour mettre au point ce que je dois faire :)

Si vous êtes intéressé, répondez sur ce topic ou en MP !

il y a 29 minutes, riadovic a déclaré:

Good luck pour l'hébergement. Sa va vite couler.

J'ai déjà mon serveur pour mes projets (autres).

Je ne cherche pas à faire un truc de fou, juste regrouper des joueurs pour une aventure. :huh:

Il y a 2 heures , Reign a déclaré:

Je ne cherche pas à faire un truc de fou, juste regrouper des joueurs pour une aventure. :huh:

Un teamspeak serait mieux bien plus qu'un forum.

Juste maintenant , riadovic a déclaré:

Un teamspeak serait mieux bien plus qu'un forum.

Le forum est toujours cool pour les gens qui kiff le "Role play", ou alors pour les organisations de sorties, etc.

Maintenant que le "projet" intéresse ou non, ça ne me gêne pas dans la progression du jeu, c'est juste que c'toujours mieux de jouer en groupe que solo :) 

Juste maintenant , Reign a déclaré:

c'toujours mieux de jouer en groupe que solo :) 

C'est pourquoi du 'vocal' est mieux (établir une stratégie en direct) bof bof, tu comprends quoi.

Fin.

@riadovic Les deux moyens seront à dispositions si les membres le réclament bien évidemment.

Le vocal est très sympa pour regrouper les joueurs en ligne c'est un fait, par contre le forum est pratique pour montrer son avancement, mais aussi discuter (planifier, etc) avec tout les membres de la guilde qui ne sont pas forcement en ligne en même temps que les autres, par exemple comme moi qui a des horaires décalés. 

Je vais évidemment pas claquer un "gros moteur de forum" pour ça, mais il existe des petits plutôt sympa comme Flarum :) 

il y a 15 minutes, Reign a déclaré:

@riadovic Les deux moyens seront à dispositions si les membres le réclament bien évidemment.

Le vocal est très sympa pour regrouper les joueurs en ligne c'est un fait, par contre le forum est pratique pour montrer son avancement, mais aussi discuter (planifier, etc) avec tout les membres de la guilde qui ne sont pas forcement en ligne en même temps que les autres, par exemple comme moi qui a des horaires décalés. 

Je vais évidemment pas claquer un "gros moteur de forum" pour ça, mais il existe des petits plutôt sympa comme Flarum :) 

Sympa le petit moteur de forum j'aime beaucoup ^^

Edited by Tenshack

@Tenshack Oui j'ai trouvé aussi ! 

Installation un peu compliqué à comprendre n'ayant jamais touché à ce genre d'install, mais sinon niveau design et fonctionnalité c'est vraiment sympa.

il y a 1 minute, Reign a déclaré:

@Tenshack Oui j'ai trouvé aussi ! 

Installation un peu compliqué à comprendre n'ayant jamais touché à ce genre d'install, mais sinon niveau design et fonctionnalité c'est vraiment sympa.

Je veux bien que tu m'explique comment tu la installés