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3RK

Présentation de 3RK

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il y a 16 minutes, Reign a déclaré:

Welcome ! 

Au niveau des performances du serveur ça dépend de la consommation de l'emulateur et aussi le nombre de joueurs il me semble (comme sur Arma je pense ?). 

 

 

Sur Arma c'est l'environnement direct du jeu et le nombre de script exécutés qui prennent pas mal, le nombre de joueur étant le deuxième paramètre.

Sur Dofus je ne sais pas si le jeu fonctionne de la même manière, mais on ma fortement conseillé blazingfast

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Sur 13/12/2016 at 7:45 AM , guiedo a déclaré:

Bienvenue !

Par expérience, tu dépensera entre 3x et 10x moins pour un serveur Dofus que pour Arma avec le même nombre de joueur ;)

Bonne chance pour la suite

Eh j'avais pas vu ton message :P

 

Sur 13/12/2016 at 11:09 AM , matzukii a déclaré:

énorme j'habite aussi  grenoble a st martin d'here :P

Lol j'étais à St Martin d'here au campus universitaire pour une formation y'a 2 semaines X)

 

 

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Sur 09/12/2016 at 10:51 AM , 3RK a déclaré:

Sur Arma c'est l'environnement direct du jeu et le nombre de script exécutés qui prennent pas mal, le nombre de joueur étant le deuxième paramètre.

Sur Dofus je ne sais pas si le jeu fonctionne de la même manière, mais on ma fortement conseillé blazingfast

Tout dépend de l'émulateur, si tu prend Starloco (il pèse énormément) tu payera plus cher, on te conseil blazingfast pour éviter les attaques ddos, si tu as ton équipe qui sais gérer les firewall elle même et que tu sais te protéger ne prend pas blazingfast sinon vas-y mais blazingfast c'est cher, si tu utilise un icore banal comme tout le monde il pèse aussi mais moins que Starloco, si tu prend un Ancestra random (Ex zenemu) mais c'est de la merde niveau débug tu payera moins cher sur les vps car il pèse moins, si tu utilise un émulateur développer en CSharp (ex Sharkemu) et que tu l'améliore par toi même là c'est sûr les coûts seront LARGEMENT MOINS puisque c'est un émulateur stable mais pas du tout débug, après si dans ton équipe vous commencez un émulateur de 0 tout dépend de votre manière de développer, ancestra est très stable de base mais les merdeux qui ont rajouter des trucs l'ont rendu moins stable.
Après si tu possède un ami développeur qui peux te régler les problèmes de stabilités sur starloco pourquoi pas le prendre, tu test avec une fine communauté, m'enfin c'est pas sur dofus 1.29 que tu aura des joueurs donc tes coûts seront minime.
Personnellement j'ai utiliser Starloco sur Oreo avec 50 joueurs il crashais avec 150 joueurs c'était affreux et arriver aux 250 c'était crash 1minute sur 2 les combats full bug et quand je le disais à Locos "Non mais le problème viens de vous et votre machine" (J'utilisais un dédié 24 GO de chez OVH à l'époque).

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Il y a 3 heures , Mixi a déclaré:

Tout dépend de l'émulateur, si tu prend Starloco (il pèse énormément) tu payera plus cher, on te conseil blazingfast pour éviter les attaques ddos, si tu as ton équipe qui sais gérer les firewall elle même et que tu sais te protéger ne prend pas blazingfast sinon vas-y mais blazingfast c'est cher, si tu utilise un icore banal comme tout le monde il pèse aussi mais moins que Starloco, si tu prend un Ancestra random (Ex zenemu) mais c'est de la merde niveau débug tu payera moins cher sur les vps car il pèse moins, si tu utilise un émulateur développer en CSharp (ex Sharkemu) et que tu l'améliore par toi même là c'est sûr les coûts seront LARGEMENT MOINS puisque c'est un émulateur stable mais pas du tout débug, après si dans ton équipe vous commencez un émulateur de 0 tout dépend de votre manière de développer, ancestra est très stable de base mais les merdeux qui ont rajouter des trucs l'ont rendu moins stable.
Après si tu possède un ami développeur qui peux te régler les problèmes de stabilités sur starloco pourquoi pas le prendre, tu test avec une fine communauté, m'enfin c'est pas sur dofus 1.29 que tu aura des joueurs donc tes coûts seront minime.
Personnellement j'ai utiliser Starloco sur Oreo avec 50 joueurs il crashais avec 150 joueurs c'était affreux et arriver aux 250 c'était crash 1minute sur 2 les combats full bug et quand je le disais à Locos "Non mais le problème viens de vous et votre machine" (J'utilisais un dédié 24 GO de chez OVH à l'époque).

Salut,

 

Merci pour ta réponse.

 

Actuellement nous utilisons Starloco, il y a pas mal de soucis niveau fuite de mémoire etc. Pourtant nous avons un VPS 96GO.

 

Développer un nouvel émulateur prendrait du temps et beaucoup de patience, ce que je n'ai pas forcément lol !

 

A+:)

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