Fansiss

COMMENT JOUER EN LOCAL?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé l'Emulateur Aestia 1.29 MAIS le soucis est: Je ne sais pas comment le configurer en Local. Comment faire?

Merci à ceux qui me répondront.

Modifié (le) par Fansiss

il y a 5 minutes, Dysta a déclaré:

Bah faut le configurer

Je sais mais je ne sais pas comment configurer en local

Regarde dans la catégorie "Tutoriels" du forum. 

il y a 20 minutes, Reign a déclaré:

Regarde dans la catégorie "Tutoriels" du forum. 

OK mais c'est quel Sujet que je dois regarder?

il y a 59 minutes, Fansiss a déclaré:

Il faut apprendre à lire aussi ^^ 

il y a 5 minutes, riadovic a déclaré:

Il faut apprendre à lire aussi ^^ 

Si tu ne veux pas m'aider, tu peux aller voir ailleurs où j'y suis.

il y a 32 minutes, Fansiss a déclaré:

Si tu ne veux pas m'aider, tu peux aller voir ailleurs où j'y suis.

Avec ce genre de réponse tu peux tout autant aller te faire foutre.

il y a 4 minutes, Ringo Kakera a déclaré:

Avec ce genre de réponse tu peux tout autant aller te faire foutre.

Ton commentaire est inutile et tu ne m'aides pas... C'est pour ça que j'ai écrit que tu peux aller voir ailleurs où j'y suis... Je n'ai pas l'impression qu'une personne va m'aider...

Modifié (le) par Fansiss

Il y a 1 heure , Fansiss a déclaré:

Wha et tu veux pas qu'on ce connecte et qu'on fasse ton serveur aussi ? Eh gros tu remets t'es yeux en face des troues et tu cherche la catégories tutoriel whallay

il y a 4 minutes, Dysta a déclaré:

Wha et tu veux pas qu'on ce connecte et qu'on fasse ton serveur aussi ? Eh gros tu remets t'es yeux en face des troues et tu cherche la catégories tutoriel whallay

OK tu utilises quel émulateur pour ton serveur ?

Surtout configurer un  emu en local, ce n'est pas du tous compliquée.

il y a 7 minutes, Alexandre78R a déclaré:

Surtout configurer un  emu en local, ce n'est pas du tous compliquée.

J'ai déjà configuré des Émulateurs mais avec celui-ci, je ne sais pas faire... Est ce que tu peux m'aider svp?

Modifié (le) par Fansiss

il y a 9 minutes, Fansiss a déclaré:

J'ai déjà configuré des Émulateurs mais avec celui-ci, je ne sais pas faire... Est ce que tu peux m'aider svp?

Laisse dozen la communauté de gamin ton Skype en privée on fait sa tranquillement sa me prendra deux seconde.

ps : fait comme moi fuit c'est ''con"

il y a 7 minutes, nothum99 a déclaré:

Laisse dozen la communauté de gamin ton Skype en privée on fait sa tranquillement sa me prendra deux seconde.

Je t'ai envoyé mon Skype en message privé

il y a 13 minutes, nothum99 a déclaré:

Quand on viens insulté en MP parce qu'on prend mal un commentaire complet mais négatif sur son projet de serveur on insulte pas les autres de gamins. Je te retourne avec plaisir le beau "T'es toujours un handicapé" que tu m'a envoyé il y a quelques temps.

il y a 2 minutes, Ringo Kakera a déclaré:

Quand on viens insulté en MP parce qu'on prend mal un commentaire complet mais négatif sur son projet de serveur on insulte pas les autres de gamins. Je te retourne avec plaisir le beau "T'es toujours un handicapé" que tu m'a envoyé il y a quelques temps.

Il a raison, personne m'a aidé. Depuis des heures, j'attends des réponses mais personne m'aide! C'est quoi cette Communauté?!

Modifié (le) par Fansiss

Juste maintenant , Fansiss a déclaré:

Il a raison, personne m'a aidé depuis des heures, j'attends des réponses mais personne m'aide! C'est quoi cette Communauté?!

Si tu sais pas que l'IP locale c'est 127.0.0.1 que tu sais pas ce qu'est le local, évite de venir parler de communauté quand c'est une connaissance de base en informatique. Remet toi en question au lieu de venir ouvrir ta gueule surtout quand y'a un tutoriel sur le forum qui s'appelle "Créer un serveur en local" sur le forum.

Tiens j'te sers tout sur un plateau vu qu’apparemment t'es un peu con sur les bords. 

il y a 10 minutes, Ringo Kakera a déclaré:

Si tu sais pas que l'IP locale c'est 127.0.0.1 que tu sais pas ce qu'est le local, évite de venir parler de communauté quand c'est une connaissance de base en informatique. Remet toi en question au lieu de venir ouvrir ta gueule surtout quand y'a un tutoriel sur le forum qui s'appelle "Créer un serveur en local" sur le forum.

Tiens j'te sers tout sur un plateau vu qu’apparemment t'es un peu con sur les bords. 

Ce n'est pas la première fois que j'ai créé un Serveur en Local. Mais comme je l'ai dit, cet Émulateur est différent des autres. La Config n'est pas la même que les autres.

Modifié (le) par Fansiss

Quelqu'un t'a dit qu'un tuto était disponible sur le forum dans la rubrique des tutoriels, tu veux pas aussi qu'on te la tienne quand tu vas pisser ? Pourquoi est-ce qu'on devrait faire le travail de recherche du tutoriel à ta place ?

Arrête de faire l'enfant. Si tu sais pas faire une recherche sur un forum, t'as rien à foutre sur un forum. Y'aura pas toujours quelqu'un pour te lécher le cul quand tu vas chier, alors nettoie tes conneries et apprends à lire. Dans le sujet même sur l'émulateur (sur lequel tu as commenté 3 fois), une bonne âme a expliqué quoi faire.

Arrête de faire chier ton monde et nous les brise pas parce que tu sais pas cliquer sur deux boutons et taper une suite de mots.

il y a 16 minutes, Danael a déclaré:

Quelqu'un t'a dit qu'un tuto était disponible sur le forum dans la rubrique des tutoriels, tu veux pas aussi qu'on te la tienne quand tu vas pisser ? Pourquoi est-ce qu'on devrait faire le travail de recherche du tutoriel à ta place ?

Arrête de faire l'enfant. Si tu sais pas faire une recherche sur un forum, t'as rien à foutre sur un forum. Y'aura pas toujours quelqu'un pour te lécher le cul quand tu vas chier, alors nettoie tes conneries et apprends à lire. Dans le sujet même sur l'émulateur (sur lequel tu as commenté 3 fois), une bonne âme a expliqué quoi faire.

Arrête de faire chier ton monde et nous les brise pas parce que tu sais pas cliquer sur deux boutons et taper une suite de mots.

Whallay ça c'est le Danael que j'aime

Il y a 6 heures , Dysta a déclaré:

Whallay ça c'est le Danael que j'aime

Merci

Modifié (le) par Fansiss

il y a 34 minutes, yolose a déclaré:

ta trouvé ?

Non, tu peux m'aider svp ?