Mixi

[EXCLUS]Partage émulateur 2.30 Héroïque

66 messages dans ce sujet

Il

Sur 11/01/2017 at 0:10 AM , skeezr a déclaré:

apply this sql to your database 

Please Login or Register to see this link.

Il manque des assemblies?

il y a 14 minutes, Skinz a déclaré:

Il

Il manque des assemblies?

Pourquoi tu me demande sa?

Sur 12/01/2017 at 7:12 PM , Skinz a déclaré:

Je confirme :) ce n'est pas étonnant.

:dull:

Il y a 6 heures , w0dm4n a déclaré:

:dull:

Tu vois ;) Je te l'avais dis, que tu ne pourrais rien faire de stable

A supprimé bug 

Modifié (le) par Ketamine

Sur 06/01/2017 at 1:27 PM , gygy19 a déclaré:

Ta juste a pas faire ton serveur sur le serveur 22 (Heroique)

pourrait-eu précisé stp ? Car dans les ligne de code, je modifie 22 par un autre nombre, mais impossible de ce connecté par la suite :/

Bonjour,

J'ai télécharger le serveur, il fonctionne très bien, il ne me manque que quelques petites choses :

- Tout le système de percepteur

- Le lien entre l'alliance et la guilde (Quand je crée une alliance, elle est créée correctement, le lien en base ce fait bien, mais quand j'ouvre l'interface, il ne me trouve pas de guilde. J'ai donc chercher comment inviter une guilde dans une alliance, et j'ai trouver qu'il fallait passer par l'annuaire.)

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la ligne de code à placer dans le config.xml (Je suppose), pour récupérer les fichiers game-export générés par le serveur dans Wamp pour votre exemple et dans Mamp pour ma part.

Car c'est bien d'avoir les alliances, les prismes etc ... Mais si on ne peut pas invité d'autres guildes dans l'alliance c'est vite problématique.

Je suppose d'ailleurs que la ligne pour voir les alliances existe déjà étant donner que quand on ouvre l'annuaire, on voit les alliances de l'officiel.

Merci à vous.

Il manque des fichier dans l’émulateur exemple le fichier swf  manque le fichier des données et plein d autre 

Modifié (le) par mikox

Bonjour Mikox,

Il suffi de prendre le dossier SWF de Skinz et de le rajouter a l'emplacement, ce n'est pas sorcier. Pour le fichier de données, un fichier de fixe à été partager. Je suis développeur, je retouche cet émulateur comme je l'entend, c'est pourquoi je posais la question de savoir si il n'y a pas une configuration a faire côté client dans le config.xml, une simple ligne a mettre pour aller chercher ces données générer.

Cordialement, Bari.

[InGameCommand("go", ServerRoleEnum.MODERATOR)]
        public static void GoCommand(string value, WorldClient client)
        {
            if (value == null)
                return;
            var cmd = value.Split(' ').ToList();
            if (cmd.Count == 2)
            {
                client.Character.Teleport(int.Parse(cmd[0]), short.Parse(cmd[1]));
                client.Character.Reply("Vous avez été téléporté");
            }
            else
                client.Character.Reply("Syntaxe incorrecte");

Quelqu'un peut-il m'aider dans la construction de ce code? J'ai du mal à saisir quel commande taper in game, le .go #mapid# ne fonctionne pas

Merci beaucoup

Bonjour DanielAkuma,

Pour ce code, il est relativement simple :

[InGameCommand("go", ServerRoleEnum.MODERATOR)]
C'est juste un header qui signifie que IG tu devra taper .go pour faire appel a cette commande, ce qui suit, c'est le fait que seul les joueurs ayant le grade MODERATOR et supérieur pourront utilisés cette commande.

public static void GoCommand(string value, WorldClient client)

Ceci est le header de la commande lié a la ligne de dessus. Ici la méthode s'appel GoCommande, elle prend deux paramètres en compte, "value" qui est en réalité la valeur qui sera saisie après la commande .go.

Par exemple si tu tape .go 123456789, la "value" sera 123456789.

Et en deuxième paramètre, elle prend client qui est le client qui tape la commande.

Ensuite : 

if (value == null)
                return;

Cet deux lignes sont simple à comprend et à traduire : Si value (ta variable d'entrée de la fonction) est null (ne contient pas de valeurs) => Alors on fait un simple return (on ne fait rien).

var cmd = value.Split(' ').ToList();

Ici nous créons une variable "cmd" qui devient donc un tableau, dans cmd[0] tu aura la première partie de ta variable "value", donc dans le cas .go 123456789, tu aura 123456789 dans cmd[0].

Dans cmd[1] il faut donc la deuxième partie de la commande, donc si tu tappe .go 123456789 123, tu aura dans cmd[0] => 123456789, et dans cmd[1] => 123.

Ensuite :

if (cmd.Count == 2)

Pareil, on traduit : Si cmd.Count (Taille de ton tableau) vos 2, donc si il est bien split en 2 parties, Alors :

client.Character.Teleport(int.Parse(cmd[0]), short.Parse(cmd[1]));
client.Character.Reply("Vous avez été téléporté");

Tu prend le client, tu prend son personnage, et tu utilise la méthode Teleport() qui prend en paramètre deux valeurs, une ID de map, et une cellule, puis téléporte le joueur sur les données saisis.

Et pour la deuxième ligne, tu prend le personnage, tu utilise la méthode Reply() qui prend en paramètre une string (d'où le " " pour encadrer), et affiche le message IG au joueur, donc dans ce code, affiche "Vous avez été téléporté".

Et pour finir :

else
       client.Character.Reply("Syntaxe incorrecte");

Sinon (Si jamais le cmd.Count est différent de 2), alors on affiche au personnage que la Syntaxe est incorrecte, d'où le client.Character.Reply("Syntaxe incorrecte");

EDIT : Dans ton serveur, tu dois donc tapper la commande .go IDMAP IDCELL où IDMAP est l'ID de la map que tu veux atteindre et IDCELL, l'ID de la cellule que tu veux atteindre.

Cordialement, Bari. 

Modifié (le) par Bari

Salut j'ai réussi à mettre en route le serveur, je l'ai testé et j'ai remarqué quelques petits points qui m'intrigue:

-Le serveur ne sauvegarde pas le compte soit le personnage une fois la console étainte, donc une fois qu'on connecte notre compte ça nous met à la page de creation du personnage.

-Les armes ne sont pas débug car quand je tape le code pour obtenir une arme il me met "L'item n'existe pas."

Merci de bien vouloir m'n informé plus.

Bonjour Maiswat, je suis sur cet émulateur que depuis une semaine, mais je l'avance déjà pas mal.

Concernant tes problèmes, il me semble que de base, le serveur fait une sauvegarde toutes les 80 secondes, soit 1 minute 20, si jamais tu veux le forcer avant le redémarrage de ta console, utilise la commande .reboot.

Pour le deuxième problème que tu rencontre, je ne passe pas par cette commande, je l'ai supprimée.

Toutes les armes sont dans la table weapon de la base de donnée. Vérifie que ta commande tape bien dans cette table.

Cordialement, Bari.

il y a 52 minutes, Bari a déclaré:

Bonjour Maiswat, je suis sur cet émulateur que depuis une semaine, mais je l'avance déjà pas mal.

Concernant tes problèmes, il me semble que de base, le serveur fait une sauvegarde toutes les 80 secondes, soit 1 minute 20, si jamais tu veux le forcer avant le redémarrage de ta console, utilise la commande .reboot.

Pour le deuxième problème que tu rencontre, je ne passe pas par cette commande, je l'ai supprimée.

Toutes les armes sont dans la table weapon de la base de donnée. Vérifie que ta commande tape bien dans cette table.

Cordialement, Bari.

Re. Pour ce qui concerne les armes je t'en remercie ça a marché mais pour la sauvegarde j'ai fait ce que tu as dit et malheureusement la sauvegarde n'a pas fonctionné.

Modifié (le) par Maiswat

Merci beaucoup Bari pour ton explication,

Étant donné que moi et le #C c'est pas encore ça,  cela m'a été très utile.

Cordialement,  

Dany

Modifié (le) par DanielAkuma

Il y a 1 heure , Maiswat a déclaré:

Re. Pour ce qui concerne les armes je t'en remercie ça a marché mais pour la sauvegarde j'ai fait ce que tu as dit et malheureusement la sauvegarde n'a pas fonctionné.

Pas de soucis Maiswat.

Pour la sauvegarde, regarde dans les commandes, je crois qu'il y a aussi une commande .save, ou quelque chose comme ça.

Il y a 1 heure , DanielAkuma a déclaré:

Merci beaucoup Bari pour ton explication,

Étant donné que moi et le #C c'est pas encore ça,  cela m'a été très utile.

Cordialement,  

Dany

Pas de soucis.

Cordialement, Bari.