Jump to content
Sign in to follow this  
Amadeus

Présentation d'Amadeus

Recommended Posts

Salut à tous,

je m'appelle Amadeus je suis encore au lycée ( Terminale S), depuis toute petite la technologie m'a fortement intéressé, c'est pour cela qu'après mon cursus de lycéen j'envisage de faire des études menant vers un métier en rapport avec ce domaine voire l'informatique plus vraisemblablement.. J'ai longtemps joué à un certain jeu dénommé Dofus  jusqu'à que je me fasse plumer mes Kamas et items sur mes perso à cause d'un Hack. Concernant mon expérience dans l’Émulation, j'y suis depuis 2 mois environ (émulation 2.0 ). J'ai assimilé pas mal de connaissance notamment en SQL ainsi qu'en C#. En effet je me suis lancer dans un cours enfin plus précisément deux (dans l'intention de m'en servir plus tard dans mes études ainsi que ma culture personnelle) disponibles sur OpenclassRoom à l'adresse suivante : https://openclassrooms.com/courses/programmez-en-oriente-objet-avec-c?q=C%23&hPP=8&idx=prod_v2_COURSES_fr&p=0&fR[certificate][0]=true&fR[isWeb][0]=true&is_v=1

Concernant mon avancée pour les curieux je suis rendu à la troisième partie du cours sur la POO de M. Hilaire.

Merci d'avoir prit le temps de lire et bon dimanche. :)