akratos

Futur partage de Cyonemu 100% full débug

Ce que vous en pensez    92 votes

1. 1. OUI ou NON

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

26 messages dans ce sujet

Salut a tous et ouiiii pour cette année 2017 je reviens en force cette fois avec du nouveau et surement du jamais vue jusque ici avec la base de Cyonemu qui étais jusque a ce jour a 98% full débug cette fois il le sera mes à 100% cette émulateur a pour but de marquer les "esprit" et surtout les radin de cette communauté  (Clin ;)) je vais vous montré selon le temps que j'aurait l’avancer d'un serveur unique non pour du bénéfice mes comme  je les dis plus haut marquer les esprit et niquer les ventes de certain ce que je doit dire m'amuse ce partage ne sera pas seulement 1 partage ce que va comporter ce partage vous vous le demander je vais tenter chaque jour de fin de mois de vous montré en image ou image vidéo a cours métrage de vous montré l’avancer du travail que j'aurait accomplie et du partage que tout le mondes auras entre ses main je tien a vous dire que la moindre ventes de ce que je partagerait entraînera la fermeture de ce sujet maintenant un peux de patience et vous serez récompenser a bientôt les dozennien

photo-6585.jpg   

Voila j'ai commencer a préparer un luncher qui va pouvoir connecter joueur sur toutes les plateforme possible de dofus que sa soit celui de l'offi mes aussi les server 1.29 et 2.0 privé

Please Login or Register to see this link.

un petit cours métrage du luncher en phase 1 loin d’être fini 

je tien a dire que ce luncher porte un nom Julith j'aime bien

La Phase 2 je reste tjr loin d'être fini 

Please Login or Register to see this link.

Modifié (le) par akratos
Ajout d'un Média d'avencer pour le prochain partage

tin' stop dire 100% vous faites piter les mecs

il y a 45 minutes, ydainna a déclaré:

Il y a 1 heure , ydainna a déclaré:

Je trouve que c'est une bonne idée, c'est quoi tout ces noobs à citer le premier message ça se passe comment sérieux !

je suis impatiens de voir sa ?  en espèrent que tu restera motiver mais surtout régulier :)

Il y a 2 heures , ganjacana a déclaré:

Je trouve que c'est une bonne idée, c'est quoi tout ces noobs à citer le premier message ça se passe comment sérieux !

C'est juste du vu et revu, quand tu regardes ses partages tu vois que rien n'est concret, qu'est-ce que tu veux qu'il foute ? Encore dire 100% il va manquer la totalité des maps ? Encore dire 100% et il y aura 80% des sorts bugs ?
A peine que j'ai vu "Cyonemu" j'me suis dit que le sujet était une blague en soit.

Bref, sujet à fermer il est déjà abandonné avant d'avoir même fait semblant de commencer.

il y a 44 minutes, Mixi a déclaré:

C'est juste du vu et revu, quand tu regardes ses partages tu vois que rien n'est concret, qu'est-ce que tu veux qu'il foute ? Encore dire 100% il va manquer la totalité des maps ? Encore dire 100% et il y aura 80% des sorts bugs ?
A peine que j'ai vu "Cyonemu" j'me suis dit que le sujet était une blague en soit.

Bref, sujet à fermer il est déjà abandonné avant d'avoir même fait semblant de commencer.

juste aussi que c'est drôle de voir des gens balencer de pourcentage dans le vide comme des kéké alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ''100% full debugados jajajajajajaja ^^^^^^^xdxdxdxdxd ME GUESTA'' j'suis sur que son truc tu vas ig y a des truc pas debug 

Snif je veux du 100% moi et m'en tape des maps.

Il y a 3 heures , ydainna a déclaré:

juste aussi que c'est drôle de voir des gens balencer de pourcentage dans le vide comme des kéké alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ''100% full debugados jajajajajajaja ^^^^^^^xdxdxdxdxd ME GUESTA'' j'suis sur que son truc tu vas ig y a des truc pas debug 

Même locos quand il a développer avec Aestia, Starloco disait lui même qu'il était loin d'avoir TOUT finaliser.

100% ?

Ta fait les conquetes des villages, toutes les quetes, débug toutes les maison Je pense pas.

ce sont les derniers points si ta bien résolue tout les bugs.

je pense certainement que tu as comme sur tout les emulateurs partagé les debuff ne rende pas les pa/pm perdu le tour meme.

Donc la si ta rien d'autre en bug tes a 80 90% peu être mais surment pas a 100%.

Un changelog de vos développement avec le changelog d'origine de cette émulateur et demandé pour vérifier tes dires.

Comment peut-on faire 100% sachant que la version officielle n'est pas à 100% débugs. Déjà sur la majorité des serveurs il manque plein de choses comme disait Gygy19 : 

Citation

Ta fait les conquêtes des villages, toutes les quetes, débug toutes les maison Je pense pas.

Après je ne peux m’empêcher de te souhaiter de poursuivre cette objectif et fermer la gueule de tout le monde en sortant un émulateur débug a environ 98%-99% (Mais vraiment c'est à dire; contenus, full débug combat, full débugs guilde/alliance etc..)

ahahahhahaha !!! 100% !! Un régale les gens comme ça ! c'est pratiquement impossible ! il y a tellement de truc dans dofus que ça représente énormément de travail et surtout pas un partage mdrrr

Meme l'ému de Starloco est pas mal debug mais très très très loin d'être à 100% alors avec cyonemu j'imagine pas IG :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

allez peace !!!!!

La version officielle n'est pas 100% débug, mdr

Au pire attendez qu'il post le changelog ? Même si c'est pas 100% peut-etre que les fonctionnalités les plus importante seront debug.

Dès qu'une personne à un projet, les kikoos trololol rappliquent...

Ce qui compte ce n'est pas le départ mais plutôt l'arrivée, donc jugez quand l'ému sera finalisé.

Sur 14/01/2017 at 8:41 PM , akratos a déclaré:

Salut a tous et ouiiii pour cette année 2017 je reviens en force cette fois avec du nouveau et surement du jamais vue jusque ici avec la base de Cyonemu qui étais jusque a ce jour a 98% full débug cette fois il le sera mes à 100% cette émulateur a pour but de marquer les "esprit" et surtout les radin de cette communauté  (Clin ;)) je vais vous montré selon le temps que j'aurait l’avancer d'un serveur unique non pour du bénéfice mes comme  je les dis plus haut marquer les esprit et niquer les ventes de certain ce que je doit dire m'amuse ce partage ne sera pas seulement 1 partage ce que va comporter ce partage vous vous le demander je vais tenter chaque jour de fin de mois de vous montré en image ou image vidéo a cours métrage de vous montré l’avancer du travail que j'aurait accomplie et du partage que tout le mondes auras entre ses main je tien a vous dire que la moindre ventes de ce que je partagerait entraînera la fermeture de ce sujet maintenant un peux de patience et vous serez récompenser a bientôt les dozennien

photo-6585.jpg   

Salut a tous alors oui beaucoup de retard s'impose j'ai pas a trouver d'excuse m'est bon voila j'avais dis que je ferait m'est je n'est pas fait je travail plus de 8h par jours et est pas ue le temps jusque la de aboutir a quoi que ce soit âpres tout l’émulation ne ce fait pas en semaine n'y en jours n'y en mois mes en année  donc je m'excuse qu'il y est pas encore un partage  je vous tien au jus dès que possible et je tiendrait ma parole de ce topic ci les gens y crois pas moi oui ne sous-estimer pas la paroles d'un mec que vous connaissez pas et a la venir stop de dire que 100% est impossible c'est le genre de phrase qui me donne l'envie de vous la faire bouffer votre langues sur ce je tiendrait ma paroles qu'il sera à 100% 

Modifié (le) par akratos

Je suis le seul à trouver les phase du launcher vraiment moche ?