Jump to content
Sign in to follow this  
foxisse

Création d'un petit serveur pour jouer entre amis !

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai décide de me lancer dans la création d'un serveur dofus pour jouer entre amis et se rapeller de bon souvenir, je possédé déjà un serveur dédié disponible j'aimerais faire appelle a votre aide pour crée se serveur et le rendre complet exemple donjon debug , sort , classe , item etc... je vous le dit franchement je ne mis connait pas en développement c'est pourquoi je cherche un développeur, bien sur se sera un petit serveur entre amis rien de spécial mais la création d'un serveur ma toujours fasciné j'aimerais crée se serveur sous stump en 2.10 mais je ne mis connais je ne sais donc pas si stump est le plus complet pour l’émulation d'un serveur. je cherche donc , aussi un emulateur debug avec koli donjon pvp IA Invocation si possible .Je dispose aussi d'un serveur ts si vous avez besoin d'information ou de quoi que se soit n'hésité pas:  [ts.mrtwizard.ovh] 

j'ai hâte de voir vos commentaires

A Plus !!!  

PS: Bien sur tout travail mérite salaire ^^

Edited by foxisse

Il est tard mon bonhomme , va te coucher et n'oublie pas ton nounours .... tu l'as oublié dans ma chambre l'autre fois quand tu avait peur des monstres sous ton lit .

Fait de beaux rêves .

Ta maman qui te <3 lol