Jump to content
Sign in to follow this  
guigui10

[1.29.1] Serveur Dofus Ombre x30 - 16vs16 - ajouts uniques !

Recommended Posts

Salut à tous je vous présente le serveur ou je joue actuellement.
SoulSteal :
Un serveur ombre x30 (héroïque) avec de nombreux ajouts uniques :
- Mode 16vs16
- Items avec rareté (normal, rare ou légendaire)
- Mode cataclysme
- Titres qui ajoute des stats
et encore d'autres ajouts.
Vraiment un bon serveur de jeu avec une bonne communauté et un staff présent pour les joueurs, je vous conseille d'allez faire un tour, sa vaut le détour vous ne serez pas déçu ! 
Allez voir le site ou la page rpg pour voir tout les ajouts, rates et plus de renseignement sur le serveur.

Site du serveur : http://soulsteal.eu
Page Rpg : http://www.rpg-paradize.com/site-So...x30+-+16vs16+-+Rarete+-+Ajouts+Uniques-106963

Si jamais vous voulez de l'aide ou vous avez des questions en jeu n'hésitez pas a me mp : Guigui
Bon jeu à vous et venez nombreux:)

• Upvote 2

Il à l'air propre, bien joué à son/ses développeurs qui font du bon boulot.

Il y a de nombreuses modifications dans le genre.

Pour commencer des donjons THL adaptés au 16v16 (recrutement conseillé!), un système d'ordre de guilde pour des bonus à vos guildes, de rareté d'équipement (tous les équipements du jeu ont leurs équivalents Rares et Légendaires), de titre déblocable ajoutant des stats, de mort permanente en PvM mais pas en PvP, d'un système d'Archimonstre retravaillé (les archis level 80+ sont considérés comme des Worldboss popant aléatoirement, un message général est envoyé lors de leur spawn, ils sont beaucoup plus rare à pop et VRAIMENT plus fort (attention!)), un système de Shushette retravaillé permettant de stater ses propres armes dans une certaine limite (des informations là-dessus sont à venir très bientôt), un système d'étoile de difficulté, une formule de vol de vie différente prenant en compte la sagesse (oui oui!), un mode cataclysme multipliant les dommages subis mais aussi l'expérience gagnée et la prospection du personnage (uniquement pour le personnage sur qui il est activé), un client modifié...

Je dois oublier quelques trucs, mais globalement, il y a là les éléments principaux qui font de SoulSteal ce qu'il est !

Edited by Ramlethal
  • Upvote 2

On voit que le serveur est bien entretenu et bien travaillé : je dis bravo ! 

Mais après (ce n'est que mon avis) : je trouve que toutes ces fonctionnalités dénaturent complètement le jeu, à lire votre présentation on dirait plus du tout Dofus mdr

Après attention, je n'ai pas dit que c'était nul ou autre au contraire. C'est juste mon avis sur toutes fonctionnalités disponibles dans ce serveur ^^ qui d'ailleurs, se démarque bien des autres car on voit qu'il y a une volonté de faire un serveur unique et non un simple serveur qui fait comme tout le monde !

Moi, je vous dis bonne chance dans ce projet intéressant 

C'est le but ^^

SoulSteal ne veut pas être une pâle copie de Dofus 1.29. Ce que nous cherchons à faire, c'est proposer un "développement alternatif" à la version abandonnée par Ankama, en lui offrant peau neuve, et en reprenant ce qui a été laissé avec notre vision du MMORPG (d'où l'existence d'éléments pouvant rappeler des jeux comme Diablo, WoW, etc). Nous ne sommes certes pas professionnels, mais nous aimons l'univers qui a été créé il y a plusieurs années maintenant. Pour la plupart des membres du staff, nous avons passé toute notre enfance sur ce jeu, nous n'avions pas envie de le laisser mourir sans rien tenter !

Pour résumer, nous voyons plus SoulSteal comme une extension à Dofus 1.29, sa continuité, un Dofus 1.30 (voir 1.31.4 pour le coup).

Merci de ton commentaire !

• Upvote 1

Petit up pour rapporter les dernières mises à jour sur SoulSteal.

La porte du Kralamour s'ouvre de façon aléatoire pendant une heure, ou deux.

Un mode IP Drop a été créé pour les VIP, permettant de concentrer tous les drops sur un seul personnage.

Un nouveau système d'énergie, avant que la mort du personnage ne survienne en combat.

Un système d'infection de territoire aléatoire, rendant les monstre d'un territoire aléatoire beaucoup plus forts et résistants (en contrepartie d'une hausse de l'exp/drop) pour 3 heures.

Une baisse de la rate d'exp pour une grosse valorisation des bonus des challenges (jusqu'à plus de 1000%).

Un clan Mercenaire RP constitué de joueurs, et tenu par un Maître Joueur, qui effectuent des missions et diverses actions en jeu.

Vous trouverez toutes les informations sur les dernières mises à jours sur le forum !

Projet qui m'a l'air fort sympathique, tu devrais agrémenter de screens Ram' et/ou faire une vraie prés' ce serait plus vendeur :)

Edited by Triicky

il y a 20 minutes, Triicky a déclaré:

Projet qui m'a l'air fort sympathique, tu devrais agrémenter de screens Ram' et/ou faire une vraie prés' ce serait plus vendeur :)

J'avoue c'est con une présentation aussi moche pour un serveur comme sa

Il y a 11 heures , Triicky a déclaré:

Héhé, merci toi :)

Il y a 11 heures , Skilled a déclaré:

J'avoue c'est con une présentation aussi moche pour un serveur comme sa

Yep, je vais prendre un peu de temps et faire une vraie présentation, je pense que vu le temps que j'ai passé dessus, je peux me permettre de faire quelque chose de propre!

Sur 08/04/2017 at 9:13 PM , Ramlethal a déclaré:

Petit bug de site qui a été corrigé ^^

Salut je connais bien Raval et Djaul de votre staff car on a subis des millions de bugs a vos début. ^^

Genre en Cataclysme avec resi Air 47% le Roissingue qui fais du -8000 au lieu de faire environ du -1000 et encore. :P

Sinon c'est un très bon serveur ça reste dofus mais avec un nouveau gameplay car on est plus prudent, on vas essayer de chercher le légendaire ...

Pour ton message que j'ai citer, il y avais une grosse faille sur votre site que je vais t'envoyer en mp tellement c'est cheat. ;)

En tout cas bon courage a vous les gars car j'adore le principe de votre serveur. :)

• Upvote 2

il y a 54 minutes, Ramlethal a déclaré:

Ah les bugs de nos débuts...

Les Gelanos 4 PA, les Sabre Aya à +240 dom... :D

Ouai, les monstres qui ne bouge plus si on ce mets a coter en invisible et qui passe leur tour bêtement. Bug de points boutique, etc ... :P

Bon on est dans le domaine du cheat contrairement au mien, mais c'est le seul serveur que je jugerai de concurrent face au mien. Bon dev

• Upvote 1