Danael

Règlementation des partages

Recommended Posts

Un partage se doit d’être un don à la communauté, une bonne action. Pour cette raison, les seuls partages acceptés seront des partages qui ne nuisent en aucun cas à la communauté. Ils devront donc respecter des critères très simples :

  • Pas de partage sans autorisation de l’auteur. On n’est pas des sauvages, un message rapide à l’auteur est aisé. Evidemment, si vous en êtes l’auteur, la question ne se pose pas.
    S’il vous a été impossible de contacter l’auteur pour n’importe quelle raison, précisez-le dans votre sujet. Le partage sera donc masqué ou supprimé si l’auteur se manifeste et en fait la demande.
  • Pas de partage de comptes. Si vous partagez une base de données, assurez-vous qu’elle ne contient pas de comptes (ou alors uniquement des comptes factices, et aisément identifiables comme tels). La vérification de la provenance et de la possession desdits comptes serait trop laborieuse.
  • Un changelog, une description du contenu sera obligatoire. Si vous souhaitez partagez quelque chose qui ne vous appartient pas, faites l’effort de chercher 5 minutes sur internet le changelog. Si vous êtes l’auteur de ce qui est partagé, faites appel à votre mémoire et expliquez au moins les grandes lignes de ce qui a été fait. Si vraiment vous n’avez pas de liste, une explication de ce qu’est le partage n’est pas optionnelle.

Soyez sympa, me faites pas faire d’heures supplémentaires, j’aime pas ça. En plus c’est pour votre bien, j’serais beaucoup plus sympa si j’en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.