snapz

[RENOUVEAU DE L'EMULATION] Emulateur stump officiel de bouh2

106 messages dans ce sujet

[EDIT] UN début : CMS ARKALYS : 

Please Login or Register to see this link.

Bonsoir.

Des gens était au courant mais peu de personnes au final.

L'émulateur stump que tout le monde utilise dans sa version leak de 2012-2014 je ne sais plus trop est à chier, totalement instable.

Par contre le vrai stump est une mine d'or, depuis des années arkalys à fait des centaines de milier de euros avec.

Pour ceux pas au courant, arkalys à fermer mais à re ouvert sous le nom azote en cachant leur identité mais c'est belle est bien orochi/bouh2 encore sur le projet. Et biensûr ça paye encore très bien + de 10 000 € chaque mois.

Comment le prouver ? C'est simple.

Je vous annonce que l'émulateur officiel stump à était encore une fois dérobé :)

WfcD2cq.png

2160e8ec91.png

0f7ba20cfc.png

7fbf02317d.png

Si vous ne comprenez pas, ceci est un fork (une copie) du gitlab(un gitllub à héberger sur sa machine) du vrai stump que orochi/bouh2 continue de maintenir à jours, avec tout les outils, et biensûr tout est en full source :)

Aussi voici la db pour ceux qui ne comprennent pas que cela prouve tout :P

Z4OCMLB.jpg

Bref, vous en pensez quoi de tout ça ?

Personnellement j'ai toujours eu de l'estime pour stump, c'est un gros projet qui a du mérite. Mais malheureusement orochi pense qu'a l'argent et encule ses alliées et ça va finir par sa perte.

C'était pas correct de fermer arkalys et mentir à toutes leur communautés.

Donc voilà un gros leak des familles qui permettrais à n'importe qui de pouvoir concurrencer le grand manitou, car il est possible de copier de A à Z Azote, et de profiter de tout leur outils qui simplifie tellement la modification du client, et j'en passe.

Si une personne a beaucoup de BTC ça seras surement un leak privée, sinon publique plus tard :)

Modifié (le) par snapz

il y a 4 minutes, Amadeus a déclaré:

Btc ? 

Bitcoin lol

LOL la vieille excuse d'azote je cite :

Dernièrement, notre développeur web et launcher a été exclu de l'équipe d'Azote suite à de nombreuses absences répétées.

Cette personne a eu accès à vos noms de compte et mots de passe (chiffrés). De ce fait, nous réinitialisons par sécurité tous les mots de passe des comptes de jeu présents sur Sigma & Epsilon.

Génial hahahahah 

Fais publique direct ^^

A faire tout un speech autant faire tourner 

il y a 2 minutes, ╭∩╮™╭∩╮ a déclaré:

snapz ne partagera jamais rien stop vous faire des idées 

Sauf en cas de profit, et vue que j'commence à lui faire comprendre qu'oro et hima lui servent a rien il change :angel: Enfin de base je suis + pour le fait qu'il open un projet avec cette emu avec un équipe mais il veut pas

il y a 1 minute, ?Wampfail? a déclaré:

Sauf en cas de profit, et vue que j'commence à lui faire comprendre qu'oro et hima lui servent a rien il change :angel: Enfin de base je suis + pour le fait qu'il open un projet avec cette emu avec un équipe mais il veut pas

oui il a deux choix soit open un projet soit tout balancer

Modifié (le) par ╭∩╮™╭∩╮

T'façon je partage soon mon emu qui est plus performant que celui-ci, ça fera des heureux sans magouilles ;)

il y a 2 minutes, _psilo a déclaré:

T'façon je partage soon mon emu qui est plus performant que celui-ci, ça fera des heureux sans magouilles ;)

oui oui :) 

il y a 12 minutes, abdssamade-kun a déclaré:

+1

+2 !

Il y a 2 heures , _psilo a déclaré:

+2 !

+3 !

Add me on skype: deep.dps :wink:

Tu me fais pitié snapz, laisse leur faire leur projet, leur argent, arrête de jalousé un peu ... 
regardé le scrine du githube jai toue et la dbé i fon 10000 i se mente dé joueure

Vend l'émulateur, annonce un prix fais un truc ou ferme là une bonne fois pour toute -_-

Ton sujet sert a quoi a rien, juste a nous faire "baver"...