Jump to content
Bari

i18n_fr de GayaClient

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence mon serveur Dofus 2.30, j'ai fais mon uplauncher, mais maintenant j'aimerais pouvoir éditer les items, changer les maps, etc ...

J'ai télécharger le d2i editor, mais j'ai une erreur a l'ouverture de celui-ci, serais-ce possible d'avoir un i18n_fr ouvrable par ce logiciel ? Ou un logiciel adapter a ce client ?

Cordialement, Bari.

Hello Bari, voici celui que j'ai sur mon ordi, j'ai testé il fonctionne bien avec ton client

De rien et bonne continuation

Dany

https://mega.nz/#!0M1ElarD!5tA0pCLh823TJ0SBxatHsD_EYsYitAnK24l0Mpe2sjc

PS: D2i editor ne permet que d'avoir les Key et les références des textes dans le client, pas les look ou les map. Pour cela, go cherche les d2p et d2o editor :)

Edited by DanielAkuma

Bonsoir DanielAkuma,

Merci beaucoup ! Ce me sera fortement utile. Dit moi, y-a-t'il besoin d'un autre éditeur de fichier pour pouvoir arrivé à mes fin ?

J'ai SWF Decompiler, maintenant grâce à toi j'ai le D2i, n'y-a-t'il pas aussi les D2p ? Ou quelque chose comme cela ?

PS : Existe-t-il aussi un menu admin sur 2.30 de partager ? Je n'ai rien trouver sur internet.

Cordialement, Bari.

Edited by Bari

Menu admin il faudra le coder mais en regardant un peu ce qui existe sur d'autres émulateurs tu pourrais éviter de coder et fortement t'inspirer :)

Pour ce qui est du reste des Tools, je te conseil pour commencer world editor et d2p/d2o editor.

Tout se trouve sur Doe ou Google ;)

Bonsoir DanielAkuma,

Je te remercie une fois de plus, j'ai trouver en effet DWE (Dofus World Editor) ici : 

Quand-aux D2P et D2O Editor, j'ai pris ceux ici : 

En revanche, je ne suis pas encore sur pour ce dernier lien étant donner qu'il concerne Stump. (C'est donc à vérifier.)

Merci de ton aide.

Cordialement, Bari.