neross

[Partage] ShadowEmu 2.40 Officiel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila les gens ce plaigne de notre travail donc voici une version officiel mais ancienne de notre travail. A vous de l’améliorer et d'en faire ce que vous voulez.

Cette version fonctionne pour la 2.40, je ne donnerais aucune infos, aucune bdd, nada. Vous avez les sources, l’émulateur est très simple a utiliser.

Dans cette version vous aurez tout les outils que nous avons créer ou ceux que l'on nous a gentiment donner.

Vous retrouverez :

• ShadowEmu.ORM peta poco
  • ShadowEmu.Common qui contient toutes les infos pour gérer les serveurs (packets, datas, extensions, ...)
  • ShadowEmu.Auth qui est le serveur de connexion
  • ShadowEmu.World qui est le serveur de jeu
  • Shadow.Sound la dll pour avoir le son du jeu via l'uplauncher
  • Aardwolf une dll qui permet de gerer un serveur http en asynchrone (source : https://github.com/JamesDunne/aardwolf )
  • WebShopDofus une version beta du shop de dofus en jeu coder entièrement en C#, vous pouvez l’améliorer en passant par du php avec un htacess
  • Md5Creator logiciel qui créer un fichier txt pur la mise a jour du jeu via l'uplauncher
  • Shadow.Bot un bot tout simple pour nos test de stabilité
  • Shadow.Editeur un logiciel créer par mes soins pour modifier les d2o - i18n du jeu.
  • ShadowEmu.ProtocolBuilder logiciel qui automatise la mise a jour des packets, d2o template, enums, ... du jeu en C#
  • Uplauncher l'uplauncher très basique que l'on a créer

Version complète (ancienne version) : https://mega.nz/#!4hp21BpB!AuoW9pcEBvB5kVnuoqbU6w_poSlLJkaKt8mUTDFpIkA

Version alléger (version du 4 Avril) : https://mega.nz/#!s9ZX3CKC!bx9TWhBfHcfKKed71I2VTEXqjJa0PHfHLdYOYNE9aI0 

Je vous souhaite a tous bonne amusement pour la suite dans l’émulation dofus.

Perso je par sur mon propre jeu d'ailleurs si des graphiste et animateur 2D sont intéresser pour créer un vrai jeu et pas juste reprendre le jeu de grosse société vous pouvez me mp.

Merci de citer les membres de l’équipe sur vos serveurs. Ou de nous citer si vous partager nos sources.

Remerciement a : 

Tifoux pour son aide au développement

Alexandre1004 pour ces readers, pour son ProtocolBuilder, pour son Sniffer, pour son SVN et pour son aide sur certaine problématique.

Nico pour les images et le design du uplauncher.

Toyz pour son aide a trouver des bugs - failles et pour son aide a l’intégration bdd pour les tests de nouvelle fonctionnalités.

Modifié (le) par neross

Pourquoi le partager ?

C'est assez bête, tu y passe beaucoup de temps et finalement le balancer comme ça à cause de gens qui disent que tu fais de la merde ?

Je trouve ça vraiment dommage.

il y a 51 minutes, Fallen a déclaré:

Pourquoi le partager ?

C'est assez bête, tu y passe beaucoup de temps et finalement le balancer comme ça à cause de gens qui disent que tu fais de la merde ?

Autant qu'il le partage de toute manière y'avais déjà eu des liens post pour télécharger son émulateur 

il y a 51 minutes, Fallen a déclaré:

Pourquoi le partager ?

Non un ras le bol que l'on me mp pour le moindre petit truck. En suite il est déjà partager même si je ne vous conseil pas la version de Mixi avec le petit rat intégré. :)

Maintenant voila je ne compte pas le faire évoluer, du coup je partage tout comme ça d'autres le feront peux être évoluer. ^^

il y a 3 minutes, skeezr a déclaré:

Autant qu'il le partage de toute manière y'avais déjà eu des liens post pour télécharger son émulateur 

Ouai une version totalement modifier qui date de la préhistoire. ^^

Bon cette version est vielle mais bon. ^^

merci du partage mais bon ça ne servira pas spécialement car ici y'a que des kikoos et des pseudos-codeur donc bon... m'enfin merci quand même pour cette initiative !

Il y a 2 heures , ╭∩╮™╭∩╮ a déclaré:

merci du partage mais bon ça ne servira pas spécialement car ici y'a que des kikoos et des pseudos-codeur donc bon... m'enfin merci quand même pour cette initiative !

On a tous commencé kikoo. Quand je regarde de vieux projet a moi çà fait peur, très peur. ^^

des erreurs au niveau de la solution tous les dossiers de console son vide sinn merci comme même :)

il y a 15 minutes, aysam5236 a déclaré:

des erreurs au niveau de la solution tous les dossiers de console son vide sinn merci comme même :)

Peux tu me faire un screen ? Car de mon coter tout va bien. :)

Juste maintenant , neross a déclaré:

d'accord att :)

NLog tu dois passer par les packages. Tu double clic sur l'erreur et tu vas dans Projet -> Gérer les package Nuggets ...     S'il n'est pas déjà installer suffis de le télécharger sinon tu le mets simplement a jour.

WebDofus le Newtonsoft tu tape Newtonsoft dans les packages Nugget et tu cherche le Newtonsoft.JSON.

Pour la TemporyKey.pfx c'est une ancienne clé de signature que vous pouvez supprimer dans les propriétés du projet Shadow.Sound .

il y a 8 minutes, neross a déclaré:

d'accord merci je vais voir ça :) !!

Modifié (le) par aysam5236

Ah et il faut retirer la sécurité ClickOnce dans le projet Uplauncher. Apres ça tu n'auras plus d'erreurs.

il y a 1 minute, neross a déclaré:

Ah et il faut retirer la sécurité ClickOnce dans le projet Uplauncher. Apres ça tu n'auras plus d'erreurs.

d'accord merci je vais essayer ça merci encore une fois *-*

il y a 10 minutes, neross a déclaré:

est ce que c'est possible de passer sur skype stp ?!

il y a 16 minutes, neross a déclaré:

j'ai que VS 2012 express d'ou j'ai pas la dernière version de Nuget :C

il y a 11 minutes, aysam5236 a déclaré:

j'ai que VS 2012 express d'ou j'ai pas la dernière version de Nuget :C

Prend la version Communaute de 2017, elle est 100% gratuite : https://www.visualstudio.com/fr/downloads/

Il y a 5 heures , neross a déclaré:

Non un ras le bol que l'on me mp pour le moindre petit truck. En suite il est déjà partager même si je ne vous conseil pas la version de Mixi avec le petit rat intégré. :)

Alors déjà sèrge calme toi, je n'ai rien RAT du tout, la version de shadow je l'ai eu sur le vps de Doge, alpa avait eu l'émulateur en infectant wodman oui, j'ai share la version que j'ai eu directement sur le vps.

Parler sans savoir typique d'un seb, ouvrir sa bouche sans jamais la refermer 

il y a 1 minute, manowolf a déclaré:

Alors déjà sèrge calme toi, je n'ai rien RAT du tout, la version de shadow je l'ai eu sur le vps de Doge, alpa avait eu l'émulateur en infectant wodman oui, j'ai share la version que j'ai eu directement sur le vps.

Parler sans savoir typique d'un seb, ouvrir sa bouche sans jamais la refermer 

Doge ? Connais pas, en suite la version que tu a partager est extrêmement failler. Comme celle que je partage d'ailleurs car elle date de la beta 2.40. En suite tu a un rat dans ton dl. Vérifie que ton pc ne sois pas infecter si tu a rien fais. ^^

il y a 1 minute, neross a déclaré:

Doge ? Connais pas, en suite la version que tu a partager est extrêmement failler. Comme celle que je partage d'ailleurs car elle date de la beta 2.40. En suite tu a un rat dans ton dl. Vérifie que ton pc ne sois pas infecter si tu a rien fais. ^^

J'ai jamais lancer l'émulateur, je l'ai share car alpa allait l'use pour son projet https://trello.com/b/Us9p6yGf/aerafal je voulais juste faire chier, maintenant ils vont use le stump 2.40 d'azote.

Il y a 1 heure , neross a déclaré:

NLog tu dois passer par les packages. Tu double clic sur l'erreur et tu vas dans Projet -> Gérer les package Nuggets ...     S'il n'est pas déjà installer suffis de le télécharger sinon tu le mets simplement a jour.

WebDofus le Newtonsoft tu tape Newtonsoft dans les packages Nugget et tu cherche le Newtonsoft.JSON.

Pour la TemporyKey.pfx c'est une ancienne clé de signature que vous pouvez supprimer dans les propriétés du projet Shadow.Sound .

pour Engine sur le Protocol Builder je dois faire quoi ?

Il y a 9 heures , neross a déclaré:

Bonjour tout le monde,

Voila les gens ce plaigne de notre travail donc voici une version officiel mais ancienne de notre travail. A vous de l’améliorer et d'en faire ce que vous voulez.

Cette version fonctionne pour la 2.40, je ne donnerais aucune infos, aucune bdd, nada. Vous avez les sources, l’émulateur est très simple a utiliser.

Dans cette version vous aurez tout les outils que nous avons créer ou ceux que l'on nous a gentiment donner.

Vous retrouverez :

• ShadowEmu.Common qui contient toutes les infos pour gérer les serveurs (packets, datas, extensions, ...)
  • Aardwolf une dll qui permet de gerer un serveur http en asynchrone (source : https://github.com/JamesDunne/aardwolf )
  • WebShopDofus une version beta du shop de dofus en jeu coder entièrement en C#, vous pouvez l’améliorer en passant par du php avec un htacess
  • Md5Creator logiciel qui créer un fichier txt pur la mise a jour du jeu via l'uplauncher
  • Shadow.Editeur un logiciel créer par mes soins pour modifier les d2o - i18n du jeu.
  • ShadowEmu.ProtocolBuilder logiciel qui automatise la mise a jour des packets, d2o template, enums, ... du jeu en C#

https://mega.nz/#!4hp21BpB!AuoW9pcEBvB5kVnuoqbU6w_poSlLJkaKt8mUTDFpIkA

Perso je par sur mon propre jeu d'ailleurs si des graphiste et animateur 2D sont intéresser pour créer un vrai jeu et pas juste reprendre le jeu de grosse société vous pouvez me mp.

Merci de citer les membres de l’équipe sur vos serveurs. Ou de nous citer si vous partager nos sources.

Remerciement a : 

Alexandre1004 pour ces readers, pour son ProtocolBuilder, pour son Sniffer, pour son SVN et pour son aide sur certaine problématique.

Toyz pour son aide a trouver des bugs - failles et pour son aide a l’intégration bdd pour les tests de nouvelle fonctionnalités.

Désolé encore pour dropbox :/
Mais bon de toute façon t'avais bien vu les dégâts sur l'ému.. xD
Good luck pour ton projet de jeu :)

Il y a 12 heures , neross a déclaré:

Bonjour tout le monde,

Vous retrouverez :

https://mega.nz/#!4hp21BpB!AuoW9pcEBvB5kVnuoqbU6w_poSlLJkaKt8mUTDFpIkA

Remerciement a : 

merci ne +1 bn chance pour la suite

tous les dossier bin sont vide ? aucune config wtf ?