neross

[Partage] ShadowEmu 2.40 Officiel

Recommended Posts

il y a 27 minutes, droom57 a déclaré:

tous les dossier bin sont vide ? aucune config wtf ?

tu dois générer la solution

Juste maintenant , aysam5236 a déclaré:

tu dois générer la solution

Ouai j'me disais bien , j'ai réussi a resoudre les erreurs que tu avais mais pas le  x5
Erreur    CS0246    Le nom de type ou d'espace de noms 'Engine' est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d'assembly ?)    ShadowEmu.ProtocolBuilder    C:\Users\Admin\Desktop\emu\ShadowEmu fiable\ShadowEmu.ProtocolBuilder\Profiles\DatacenterProfile.cs    64    Actif

il y a 27 minutes, droom57 a déclaré:

Ouai j'me disais bien , j'ai réussi a resoudre les erreurs que tu avais mais pas le  x5
Erreur    CS0246    Le nom de type ou d'espace de noms 'Engine' est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d'assembly ?)    ShadowEmu.ProtocolBuilder    C:\Users\Admin\Desktop\emu\ShadowEmu fiable\ShadowEmu.ProtocolBuilder\Profiles\DatacenterProfile.cs    64    Actif

Engine = Microsoft.VisualStudio.TextTemplating que tu peux récupérer dans les packages Nugget.

Il y a 2 heures , aysam5236 a déclaré:

Engine = Microsoft.VisualStudio.TextTemplating que tu peux récupérer dans les packages Nugget.

Dac merci

Aucune erreur mais y a t-il une génération de config.xml car chez moi non , comment modifie t-on les ip etc ? Dans le projet en lui meme ?

il y a 1 minute, droom57 a déclaré:

Aucune erreur mais y a t-il une génération de config.xml car chez moi non , comment modifie t-on les ip etc ? Dans le projet en lui meme ?

non y'a pas une génération de config sinn prends le fichiers configuration de l'ancien ShadowEmu

il y a 16 minutes, aysam5236 a déclaré:

non y'a pas une génération de config sinn prends le fichiers configuration de l'ancien ShadowEmu

Merci encore xdd

il y a 51 minutes, droom57 a déclaré:

Merci encore xdd

XD pg

Normal que les fichier common ,i18, maps ; etc se sont pas creer dans Stump World /bin/debug ?

il y a 29 minutes, droom57 a déclaré:

Normal que les fichier common ,i18, maps ; etc se sont pas creer dans Stump World /bin/debug ?

peut être oui cette fois ci jsp XDDDD

Il y a 2 heures , droom57 a déclaré:

Stump ? Et oui c'est normale, je partage le projet pour les développeurs ou les personne débrouillarde. J'ai aider pour les erreurs a vous de regarder, la config il vous suffis de regarder comment on la lis, pour les fichier de l'editeur vous pouvez voir comment on les charges, etc ...

il y a 25 minutes, neross a déclaré:

Stump ? Et oui c'est normale, je partage le projet pour les développeurs ou les personne débrouillarde. J'ai aider pour les erreurs a vous de regarder, la config il vous suffis de regarder comment on la lis, pour les fichier de l'editeur vous pouvez voir comment on les charges, etc ...

il pars en sucette l'emu avec la BDD de ton ému partagée par mixi.

tu ne pourrais pas partagé aussi ta bdd stp.?

Il y a 10 heures , droom57 a déclaré:

tous les dossier bin sont vide ? aucune config wtf ?

La bdd s'auto génère a vous de remplir la partie experiences - interactivedatas - etc ... avec vos propre informations. ^^

Il y a 9 heures , neross a déclaré:

Si j'mets ce de l'ancien 2.40 sa risque de poser probleme ?

Il y a 10 heures , neross a déclaré:

La bdd s'auto génère a vous de remplir la partie experiences - interactivedatas - etc ... avec vos propre informations. ^^

L'emu demande une base de données, du moins une structure, tu l'auto-génères par ou.?

il y a 39 minutes, indoril a déclaré:

L'emu demande une base de données, du moins une structure, tu l'auto-génères par ou.?

Lance l'ému avec tes bases vides, elles vont se remplir toutes seules.

Et merci beaucoup pour ce partage, ça semble très intéressant, par contre j'ai un léger problème en jeu, les personnages que je créé ne sont pas sauvegardés dans la bdd. Comment faire pour que ce soit persistant ?

il y a 51 minutes, darkredfish a déclaré:

Lance l'ému avec tes bases vides, elles vont se remplir toutes seules.

Et merci beaucoup pour ce partage, ça semble très intéressant, par contre j'ai un léger problème en jeu, les personnages que je créé ne sont pas sauvegardés dans la bdd. Comment faire pour que ce soit persistant ?

Merci, ça marche maintenant^^

Mais oui, j'ai aussi ce souci hélas :-/

La sauvegarde est générer uniquement pendant la save global du serveur.

il y a 33 minutes, neross a déclaré:

La sauvegarde est générer uniquement pendant la save global du serveur.

J'ai pas vu de commande pour save in game, et on peut pas mettre de commande dans le world à ce que j'ai essayé (il se ferme automatiquement quand on fait entrée).

Il ne se sauvegarde pas automatiquement avant de se fermer ?

Et sinon la sauvegarde se fait automatiquement tout les combien de temps ? Tu peux nous dire où trouver ça dans le code du world stp ?

par défaut elle est toute les 30min, ça se trouve dans les sources du game, donc soit tu modifies le temps (en miliseconde) soit tu fais un petit shunt en code pour sauvegarder les perso directement après leurs créations.

Toute les 30 minutes, il y a la commande saveworld et un système d'auto save de 5s max lors de la fermeture avec la croix.

il y a 46 minutes, neross a déclaré:

Toute les 30 minutes, il y a la commande saveworld et un système d'auto save de 5s max lors de la fermeture avec la croix.

C'est bizarre parce-que quand je lance la commande saveworld depuis le jeu ça fait bien comme si ça sauvegardais mais y'a rien qui se met dans la bdd pour le character,

et quand je ferme le world avec la croix c'est pareil pour moi ça semble pas sauvegarder...

Edit: J'ai bien trouvé le code du savemanager, et j'ai modifié le temps pour le periodically, ça semble marcher puisqu'en jeu il préviens qu'il a sauvegardé, mais toujours rien dans la bdd

Modifié (le) par darkredfish

Propre pour les sources merci :D

Je vais pouvoir toucher au C#

Il y a 3 heures , Amity a déclaré:

Propre pour les sources merci :D

Je vais pouvoir toucher au C#

partager le projet  disaster si tu veux

Il y a 9 heures , tijanni a déclaré:

partager le projet  disaster si tu veux

Haha non x)