Jump to content

Recommended Posts

Salut, je voudrais debug les havres sac sur Stump 2.40, car quand j'essaye d'entrer dans mon havre sac, ça me déconnecte avec une erreur dans la console world :

[ HandledMessage`1 ](11) [Handler : EnterHavenBagRequestMessage] Force disconnection of client <127.0.0.1> (ramady) : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   à Stump.Server.WorldServer.Handlers.Houses.HavenBag.HavenBagHandler.HandleEnterHavenBagRequestMessage(WorldClient client, EnterHavenBagRequestMessage message)
   à (Object , WorldClient , Message )
   à Stump.Core.Threading.Message3`3.Execute()
   à Stump.Server.BaseServer.Network.HandledMessage`1.Execute() ON LINE:
0

Et je ne sais pas du tout ce que veut dire "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour debug les havres sac SVP ? Merci pour votre aide et bonne journée !

tu mets un petit pointeur rouge à partir d'ici : HandleEnterHavenBagRequestMessage , tu build la solution, tu clique sur ton havre sac et quand visual arrive à cette fonction, tu fais f10 et tu regardes ou tu as ta valeur null.

• 1 month later...

Salut, je ne comprends pas du tout ce que tu viens de dire ^^ ... Comment pourrais-je faire, moi qui ne suis pas développeur ? Ou plutôt, quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème, et comment faire pour le corriger plus simplement SVP ? Merci pour votre aide et bonne journée