Shawz²

[BÊTA] Aerafal - cheat 2.40

36 messages dans ce sujet

3fe45d8c54165656984fd621d45382ca.png

3ef04c83e0f1b9f8661a9b42b7493deb.png

Aerafal est un serveur privé Cheat Dofus de la version 2.40 !
La Bêta Test va bientôt ouvrir ses portes aux quelques personnes prêtes à participer au projet.

Si ce projet à sens unique vous intéresse réellement, répondez au sondage.
(Le lien vers la description du serveur est spécifié dans l'introduction du sondage)

Avec l'espoir de vous revoir bientôt !

Please Login or Register to see this link.

3ef04c83e0f1b9f8661a9b42b7493deb.png

Bisous aux rageux :*

Modifié (le) par Shawz²

y a eu un partage d'ému 2.40 pour que tout le monde fasse un 2.40 d'un cou ?

il y a 16 minutes, droom57 a déclaré:

y a eu un partage d'ému 2.40 pour que tout le monde fasse un 2.40 d'un cou ?

Tu sais, vue le travail qu'il y a eut sur Aerafal je peux t'assurer que ce serveur remonte sont développement au mois de décembre de 2016, les autres je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais c'est + récent (Et encore je ne vois que celui de Skinz (Axiom)

Propre. On connaît bien Shawz.

Merci à vous, et oui Wampfail a bien résumé la situation à ma place : Le développement du projet a commencé il y'a des mois. En +, beaucoup de mécaniques de jeu changent pour mieux s'adapter au gameplay, donc ouai, ça n'a pas grand chose à voir avec tous les projets 2.40 qui se multiplient.

Pour la beta test, vous donnez les résultats directement après avoir fait le sondage, ou vous vous fixez une date pour tout faire d'un coup ?

Sinon bon courage pour la suite.

il y a 10 minutes, Watsky a déclaré:

Pour la beta test, vous donnez les résultats directement après avoir fait le sondage, ou vous vous fixez une date pour tout faire d'un coup ?

Sinon bon courage pour la suite.

Si celle-ci est positive, la réponse est donnée à peu près directement.

Au cas où elle est à peu près négative, vous êtes inscrits dans la liste d'attente et serez contactés à la fin du Weekend.

Et enfin, si elle est purement négative, aucune réponse n'est donnée.

Il y a 1 heure , Anarchy a déclaré:

Bonne chance à vous.

Veerus = Alpa ??

Merci.

Et non, c'est un monstre assez important du jeu dont le nom est un petit troll envers quelques rageuses ^^

Comme un sage dirait, c'est une himalayade tout ça !

Je suis pas étonné de la qualité du projet, bon courage j'espère que cette fois ça sera la bonne pour toi

:party: 

Un serveur 2.40 et cheat? JE DIS OUI ! On remonte à la source des serveurs privés des années 2010 ! Arrêter de nous casser les couilles avec vos serveurs Ankalike avec une communauté de 20 connectés...

Très intéressant, la présentation est très bien détaillé et permet de voir à quoi s'attendre durant l'aventure et les obstacles qui seront sur notre chemin.

Je me suis inscris en espérant pouvoir y participer.

Bonne chance

Merci pour vos retours, et un énorme merci aux 100 candidats. Nous avons réuni suffisamment de bêta-testeurs pour fermer le sondage prématurément.

Ceux ayant été retenus ont été contactés sur Discord et par mail.

Quelques chiffres & Motifs possibles de refus :

30% seulement ont réellement lu le topic de présentation en entier et ont pu éviter la question piège (Q8) :

090f68066cfdb57433ffae4e955ef0bb.png

(Il fallait en effet répondre par le dernier choix, comme spécifié au milieu du topic de présentation :o)

348b157c7f1a7211638a2bc9ffbfc559.png

Au final, 12 candidats ont été retenus, car ayant répondu positivement à l'ensemble du sondage, laissant ainsi transparaître leur sérieux et leur motivation.

4 personnes n'ayant pas encore répondu à l'appel pourraient être remplacées par 2 personnes de la liste d'attente (càd les candidats ayant répondu positivement sauf à la question 8) pour un total de 10 bêta-testeurs présents (ou 12 si les 4 personnes répondent présents).

Encore une fois merci aux candidats, et en espérant vous revoir à l'ouverture officielle qui ne saurait tarder (on l'espère).

il y a 17 minutes, aleuf65 a déclaré:

copier coller de joker 

hahahahahah

Dire ce genre de choses à la personne qui a fait le gameplay de joker c'est un peu déplacer non?

il y a 3 minutes, Mixi² a déclaré:

Dire ce genre de choses à la personne qui a fait le gameplay de joker c'est un peu déplacer non?

meme level 4800 meme system de parcho 4m  meme stats items donc copier coller

Modifié (le) par aleuf65

Il y a 1 heure , Mixi² a déclaré:

J'ai pas fait le gameplay de Joker.

Il y a 1 heure , aleuf65 a déclaré:

copier coller de joker 

hahahahahah

• Si on avait copié le gameplay d'un autre serveur cheat ayant existé ou existant actuellement, le serveur serait déjà sorti il y'a 2 mois avec des combats de spam cac à l'infini.
  • Si on a mis 4800 niveaux (alors qu'il était sensé y en avoir 10.000 au départ, pour au final 5000. Oui 5000, du moins théoriquement, car le niveau 1 équivaut à un 201 suivant l'échelle de l'officiel.), c'est pour des raisons dûes au client de Dofus 2.4.
  • Le système de parchotage ne s'arrête pas à 4M, mais bien au delà, et le choix du parchottage pour cette partie du jeu est car l'évolution des items est déjà disponible dans une autre activité.
  • J'ai élaboré ce gameplay en supprimant et en repensant plusieurs concepts archivés sur le Trello si ça t'intéresse, et je n'ai jamais été IG sur le Jokers actuel, bien qu'ayant travaillé pour le fondateur il y'a des années. J'ai déjà présenté plusieurs idées sur mes anciens projets / serveurs qui se sont retrouvé chez Ankama quelques mois/années plus tard, vais-je crier au leech ? Non. Une idée peut être pensée par plusieurs personnes, mais la façon dont elle est appliquée est différente.

Merci d'éviter de faire des remarques aussi déplacées sans être informé au départ, et comme je l'ai déjà dit sur le topic (car on sait qu'il y en aura toujours) :

Sur 23/06/2017 at 2:32 AM , Shawz² a déclaré:
Bisous aux rageux :*

Modifié (le) par Shawz²

La Bêta prendra fin quand? Ainsi que la version définitive du serveur avec son accès?

Il y a 22 heures , Prexsteel a déclaré:

Un serveur 2.40 et cheat? JE DIS OUI ! On remonte à la source des serveurs privés des années 2010 ! Arrêter de nous casser les couilles avec vos serveurs Ankalike avec une communauté de 20 connectés...

Putin, enfin un qui à tout compris,  arrêtez de croire que ces temps-là sont dépassés, vous n'avez rien compris.

Modifié (le) par Sufoad

Il y a 5 heures , Prexsteel a déclaré:

La Bêta prendra fin quand? Ainsi que la version définitive du serveur avec son accès?

Tout dépendra des testeurs, mais il faut compter environ 2 semaines ou 3 pour une ouverture définitive.

Le projet est mort en pleine BETA? Comment ils ont fait? ^^