Jump to content
Kɑrиɑmɑx

Début d'un nouvel émulateur 1.29

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après quelque jour de développement,
je viens vous présenter l'émulateur "Hilfemu" développer en C# depuis Samedi dernier,

Pourquoi le C# ?

Tout d'abord,pour développer mes capacités (après avoir fais un émulateur 2.0,je me suis dit,pourquoi

pas faire un émulateur 1.29 stable,qui n'est pas repris ancestra ou quelconque émulateur ...)

Quel capacité a t'il pour l'instant ?

-------[ Hilfemu changelog by AnthoxTM]----

---- Débuter le 01/07/2013 -----

--- Merci au conseil d'ipo & de Xalan ---

Rev 0.0.1 :

*On peux désormais se connecter au realm

*Nous pouvons désormais crée son personnage

*Ajout d'un anti ddos (dos,SynFlood,ect)

*Le changement de maps est ok

*L'équipement d'item est OK

*Départ à incarnam + parler au pnj pour allez à astrub mène devant sa statue

*Mettre en vente un item en hotel de vente est ok

* Acheter un item qui est en hotel de vente ok

Rev 0.0.2 :

*Le timer est maintenant sans bug,le tour passe correctement,pas d'use bug

* Ajout de la cinématique 

*Ajout de l'abonnement (subscriptions) modifiable dans hilfemu.conf  : SUBSCRIPTIONS = True/ False 

*L'xp est maintenant règlable,l'xp est gérer comme l'officielle 

*Ajout d'un anti flood en jeux (au bout de 20 x le même message,le joueur est automatiquement jail dans une prison (suivant sont alignement) 

*Les prison bonta,brackmar sont désormais fonctionnelle (payer/sortir)

*Ajout de la dalle de présion pour rentrer dans le donjon Squellette

*Correction de multiple faille xp/Drop/kamas

*Le concasseur fonctionne désormais 

*Début des modes marchands 

*Les étoiles de groupes sont désormais configurables dans hilfemu.conf

*Ajout de l’énergie/fantôme/phœnix

Rev 0.0.3 :

*Début du mode héroique (vraiment le début)

*Il faux être abonné pour prendre un panda (configurable dans hilfemu.conf (a vous de faire un système sur le Cms pour qu'il s'abonne si vous le voulez)

*Ajout du canal Incarnam

*Les métier sont désormais 100% débug (tout les métiers de craft/ect) les cases fonctionne.

*D'est qu'un personnage up,il regagne des pdv .

Voilà tout pour l'instant 

A venir : Fin du mode héroique,fin du mode marchand,

Mutli serveur.

Je souhaite vraiment faire un émulateur optimisé pour un serveur Ankalike

les plus débugs possible,sa prendra le temps qu'il faudra ...

L'émulateur consomme très peux de ram .

L'émulateur sera peut être partager pour ces premières rev (pour que vous ayer un aperçu)

Par la suite il sera vendu (sans les sources,ou avec,sa rest à voir)

Compte tu faire un cms compatible avec ?

Comme dit,je développe très peux le Php/css ,

Peut être que je ferais une page inscriptions/abonnement/loterie

Avec,mais sa sera tout,a vous de le continué 

Vous pourez sous peux faire des test de l'émulateur directement sur

un serveur bêta test .

Grâce a mon système d'ogrine via une page (il vous serons gratuit biensure pour la bêta)

vous pourez commander vos ogrine et vous payé un abonnement des durées suivante :

1 semaine = 1 code ou 200 Ogrine

3 semaine = 3 code ou 600 Ogrine

6 semaine = 6 code ou 1200 Ogrine

12 semaine = 12 code ou 2400 Ogrine

Biensure,sa sera modifiable via la config (hilfemu.conf).

/! les tables ne seront pas accounts,ect,mais user_infos , unser_data ect... 

J'ai fais ça pour changer par à port au autre déjà,et puis,je préfère comme ça /!

Par la suite,je compte 2 dossier (Anka/fun) avec 2 config disponible

Avec peut être,un système de commande via DB avec un tools fournis (a voir,car j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour ceci en se moment)

Si vous avez des conseils,faille que j'ai pus oubliée,chose à rajouter (que je n'est pas encore faite)

Amicalement,AnthoxTM .

----[ Je pense aussi faire un système de transfère de personnage via panel sur une page ( /panel.php ) qui sera disponible pour les abonnées avec une conditions ]----

Pas mâle j'aime bien perso....après ça reste a voir si le projet continuera et qu'il sera pas dériver sur des System genre ''kolizeum'' ''carac 2.0'' ect... qui me gave franchement sur les emulateur actuel....

Non du tout,je ne veux pas de ses "saloperie" 2.0 ,

Mon but,est de faire un émulateur léger,stable,performant ,et consacrer à faire revivre la version 1.29 . ;)

Edit : *Réduction du temps de sauvegarde

*Ajout des commandes  .support .createticket .ticketlist  / .site / .vote / .helpdrop (le seules commande qu'il y aura les voici ) avec le .infos .

*Désormais,on ne peux plus spawn dans un mur,ou en dehors d'une maps.

* Ajout de tout les maps 1.29 & débugs des donjons (Merci au pack privée de Kenzu).

Merci,

J'ai besoin d'un avis,

Vous préférer que les admins on accès au commande  Ajout [chance,intell,agi] [nombre] [personnage]

Ou je laisse cette commande accesible seulement par la fondateur (ou les autres personnes qui on accès au dédier ?) , sa éviterais toute sorte de cheat,je pensais faire des commandes pour le staff , genre , kick,mute,ban,banip,téléporte, goname, ect,

Mais pas de commande "item , fullhdv , ect" 

Guest

développer en C# depuis Samedi dernier

Par la suite,je compte faire un jar Ankalike / Fun--

Hmmm ?

Guest

développer en C# depuis Samedi dernier

Par la suite,je compte faire un jar Ankalike / Fun--

Hmmm ?

Je me suis compris,

Pour t'expliquer en mode difficile (et oui,pas tout le monde est dans le c#)

Je compte faire 2 dossier ( /cheat, /anka) 

Disponible,avec 2 config ( hilfemu.conf  toujours) .

pour laisser la posibilité de faire un serveur fun,ou ankalike,mais je me tate toujours car j'aimerais qu'il rest sur type Ankalike.

*Ajout des amis/ennemies , message lors de la connexion , status caché.

*On ne vois plus les dragodindes des autres dans l'enclos désormais.

*L'enclos se vide automatiquement toute les 6 heures (modifiable  RELOADENCLOS_TIME = //temps// )

*Ajout de la file d'attente pour se connecter au serveur.

Pour les commend je te consil de fair que deux rang (1 et 2)

le un aura accet au commende de senciton announce et les commend de type event (morph ect ect)

le deuxiemme lui aura accet a tous le reste( reboot,add XXX ect)

J'hésite encore vraiment,car défois,même des admins font des coups vache 

Je pense :   Rank 1 : Modérateur => Kick / ban / mute / jail / banip / signialsupport

Rank 2:  Administrateur => kick / ban / mute/ jail / banip / viewsupport / shutdown time / maxplayer [nombre] / reloadmobs / saveall / save . 

Un système simple,qui permettra de bloqué tout cheat,qui fera revivre la version 1.29 sans qu'il y arrive de couille sur le passage,

J'envisage un système de dump base de donnée tout les X heure X minute X secondes si jamais il y arrive un crash,ou autre,une save est présente.

*La save automatique est désormais réglable dans Hilfemu.conf => TIME_SAVE = //temps// 

Ah oui,j'allais oublié la commande : Mutmaps [raison] [temps] 

donc tu supprime les commend morph ect ? nan faut pas les supprimer c'est utile ...ou rajoute tous simplement pas les commend ''addagi ect'' juste morph / item ect ...des truc merdique quoi

Les commandes morph,item,ect seront que accesible via la console de l'émulateur sur le dédier (donc,accesible par le fondateur).

Quand on va Rank le personnage XXXXX avec le rank 1 ou 2 , il aura automatiquement une morph (Lion) et un titre (Couleur vert pour Modérateur,rouge Administrateur)

Comme ça,il se ferons démarquer des joueurs. :D

J'ai vraiment envies de faire un truc potable/Sécuriser. :huh:

* Il est désormais possible de crée sa guilde via le temple,avec un Gildagogème ,mais aussi de parler au percepteur,percevoir la taxe,les pods,

Ceci en ayant >10 membre dans sa guilde,

Maintenant,je m'attaque au maison,enclos de guilde.

PS: j'aurais besoin d'un graphiste, pour me faire le design de la futur page ( achatkey.php ) pour acheter une license de l'émulateur (Biensure,il sera impossible de crack l'émulateur, j'ai déjà essayer par tout les moyens (et dieux c'est que habituellement,ce qui est crackable,je le crack ;)).

Guest

Pourquoi pas faire revrire l'émulation 1.29 en partageant enfin un projet convaincant open source ?

Car je préfère garde mes sources,tout simplement,je préfère que l'émulateur sois dans des mains sur (pas des kikolol qui veulent ouvrir un serveur pour se faire des €)

Un truc propre,bien fais,que pas tout le monde aura,une genre d'exclusivité . :rolleyes:

*Up : On peux désormais acheter la maison,mettre sont code personnelle,le blason de guilde apparaît  (il n'est pas encore possible de rentrer dedans,ou de la rejoindre avec une potions de guilde).

Emulateurs free ? car il a l'air prometteur. Bonne chance et tres bon projey:).

Merci à toi ;) ,

En passant,j'ai une question,

Les objet vivant serais obtenable par Ogrine,abonnement,vote, vous préféreriez quoi vous les joueurs ? .

Guest

Très bon projet. J'ai commencé le C depuis 2 semaines, et je vais moi même me lancer dans un projet totalement open source pour toutes les communautés (sourceforge...)

Très bon projet. J'ai commencé le C depuis 2 semaines, et je vais moi même me lancer dans un projet totalement open source pour toutes les communautés (sourceforge...)

Je l'aurais bien fais,mais personellement, j'ai vus trop de beau projet finir entre les mains de n'importe qui,et je préfère pas que cela arrive avec celui ci

*Up : nous pouvons rentrer dans les maison acheter (si le proprio partage la maison en guilde) modifier une maison ? voir haouse_data & pour voir les maison acheter haouse_buy .

J'essaye d'organise mon code au mieux pour qu'il sois compréhensible par n'importe qui.

Les ojbvji ce donnent généralement en abonnement comme plusieur autres item (regarde sur le site offi est fait de même)

Guest

Il y a toujours des kikoos. Le problème c'est que à cause de ces kikoos, tous les émulateurs sont actuellement privés : il n'y a plus eu de vrai nouveautée dans l'émulation dofus depuis pas mal de temps... Je vais tenter de recréer cela en faisant un projet open source, mais je n'ai actuellement pas les compétences en C pour créer un émulateur depuis zéro, le projet devrais mettre du temps avant d'aboutir avec quelquechose de correct.

Oui je viens de voir, voici comment je vais procéder :

* Objet vivant sont disponible via =>  600 Ogrine (soit 3 code,ou XX vote )

*Un système de points cadeau sera mis en place suivant le nombre d'abonnement acheter.

En même temps,tu as vus de nos jours ? 3000 serveur ouvre par jour,les un plus pourries que les autres (désolé de le dire,émulateur utilisé : Icore,ancestra,blablabla, tous pareil,aucune exclu (ou presque tous).

.infos donne =>   ----- Nombre de joueurs connecté : 1 -----

------Record de connexion : 1  -----

------By AnthoxTM pour Tazile    ----        

Derniere question : Emulateurs partages sans les sources ?

Guest

Actuellement tout le monde prends un développeur pour avoir un émulateur un peu plus développé qu'un autre, pour gagner plus de fric ensuite. Le dernier vrai projet open source c'est ancestra remake, et il est actuellement arrêté... Depuis son arrêt l'émulation publique est morte.

Derniere question : Emulateurs partages sans les sources ?

Oui je pense,pour éviter les renommage du genre " Emu by Moi rtortorol" ou autre,

Et bien sure,ofusqué le plus possible .

(comme je l'est dit,je prend pas sa a la rigolade,je veux faire un truc sérieux).

Les keys de license sont générer dans un ordre non déterminable a l'avance (même moi,sans allez voir,je ne peux pas savoir) du genre :

key client 1 : 56565-SGTYD-SDGEF-494DSQ-SQDF8

key client 2 : GJSD-4DQFX-QDG54X-DFS51-SHJPK

de cette façon,il est impossible de trouver une key au hasard , de plus, elle seront utilisable qu'une fois par IP (donc qu'une fois par PC).

Guest

Tu t'enfous des kikoos qui renomment, Ancestra Remake s'est fait renommer des centaines de fois. Tu peux déposer un copyright sur un projet open source et les kikoos qui l'utiliseront sans le vrai nom pour un serveur prendront cher ^^. Et libre à toi de laisser une faille caché pendant un moment si tu vois qu'un serveur l'utilise en l'ayant renommé.

• Create New...