Jump to content
Sign in to follow this  
L0rgan

ID Ornements / Titres

Recommended Posts

c'est pas compliqué les ornements vont de 1 à 109 (2.42) tu peut regarder les swf ici app\content\gfx\ornaments sinon t'ouvre le d2o ornaments.d2o et pour les titres t'ouvre titles.d2o

il y a 10 minutes, skeezr a déclaré:

c'est pas compliqué les ornements vont de 1 à 109 (2.42) tu peut regarder les swf ici app\content\gfx\ornaments sinon t'ouvre le d2o ornaments.d2o et pour les titres t'ouvre titles.d2o

répond même pas à ce mec, il est pas capable de chercher

Edited by UnTer

Sur 17/07/2017 at 0:30 AM , UnTer a déclaré:

répond même pas à ce mec, il est pas capable de chercher

T'est con ou quoi ? ça peut être un simple joueur qui veux s'avoir, on est pas tous dev ici --'

il y a 5 minutes, Ambroise a déclaré:

T'est con ou quoi ? ça peut être un simple joueur qui veux s'avoir, on est pas tous dev ici --'

Il a écrit : qu'il recherche les id's donc déjà ce n'est pas une simple question et de deux, avec le nombre de kikoo qui ont ajouté des ornements + titres sur ce forum, il devrait pouvoir se débrouiller, il n'y a pas besoin d'être dev pour savoir ça, la preuve vu que tu ne l'es pas ;) 

Il y a 2 heures , UnTer a déclaré:

Il a écrit : qu'il recherche les id's donc déjà ce n'est pas une simple question et de deux, avec le nombre de kikoo qui ont ajouté des ornements + titres sur ce forum, il devrait pouvoir se débrouiller, il n'y a pas besoin d'être dev pour savoir ça, la preuve vu que tu ne l'es pas ;) 

La preuve, j'ai chercher les ID des sorts comme des morphs de la 2.40 j'ai rien trouvé, TOUT LE FORUM à était nétoyer des anciens topics, donc impossible (Idem pour le fofo offi) donc non.

22 hours ago, Ambroise said:

A la base c'est un forum d'émulation,tu n'y viens pas en tant que simple joueur..

il y a 39 minutes, Anarchy a déclaré:

A la base c'est un forum d'émulation,tu n'y viens pas en tant que simple joueur..

Donc pour toi, il faut avoir des compétences pour pouvoir rédiger un topic ou faire des recherches sur ce forum ? Si c'était le cas, il aurais demander lors de l'inscription une présentation avec un bout de code. mais ce n'est pas le cas.

22 hours ago, L0rgan said:

Donc pour toi, il faut avoir des compétences pour pouvoir rédiger un topic ou faire des recherches sur ce forum ? Si c'était le cas, il aurais demander lors de l'inscription une présentation avec un bout de code. mais ce n'est pas le cas.

"ça peut être un simple joueur qui veux s'avoir", Pas forcément mais un simple joueur aurait quel intérêt a faire des recherches sur un forum comme celui là? Pourquoi voudrait-t'il savoir, il s'en fou lui,il veut joué

Putain au pire si vous savez vous l'aidez si vous savez pas ou autre vous fermez vos putains de gueule c'est pas compliqué si ?

1 hour ago, Dysta said:

Putain au pire si vous savez vous l'aidez si vous savez pas ou autre vous fermez vos putains de gueule c'est pas compliqué si ?

Et toi pourquoi tu viens l'ouvrir ta gueule? Tu ne l'aides pas là à ce que je sache

Il y a 3 heures , Anarchy a déclaré:

Et toi pourquoi tu viens l'ouvrir ta gueule? Tu ne l'aides pas là à ce que je sache

J'te pose la même question gros 

1 hour ago, Dysta said:

J'te pose la même question gros 

Je les aides à comprendre ce qu'est ce forum :')

Pourquoi ne pas l'aider a la place de lui cracher à la gueule?
On est tous passés par là vive les Dozo de 2016-2017